iPhone 5S : pieds et patte de chat peuvent aussi le déverrouiller
Dans l'univers de la téléphonie mobile, ce sont les nouveaux smartphones d'Apple qui font beaucoup parler d'eux. A la veille de sa commercialisation officielle, un certain nombre de personnes ont déjà eu l'iPhone 5S en test. Le grand jeu est de tester le lecture d'empreintes digitales dans toutes les situations possibles.
Bien entendu les testeurs de l'iPhone 5S ont déjà analysé son lecteur d'empreinte digitale, le Touch ID, sous toutes les coutures. On sait donc que celui fonctionne très bien avec n'importe quel doigt, peu importe le sens où on le pose, et cela extrêmement rapidement. Cette technologie est donc très efficace.
Comme pour chaque nouveauté qui sort de l'ordinaire, les testeurs aiment aussi s'amuser à mettre la technologie dans les conditions d'utilisation les plus folles. Dans le cas du lecteur d'empreinte de l'iPhone 5S, le premier test loufoque a été réalisé par les testeurs de Cnet.com, qui ont pu constater que le Touch ID fonctionnait également très bien avec les orteils ! Et oui au cas où vous l'ignoreriez, les orteils possèdent également des empreintes digitales.
Mais les tests ne s'arrêtent pas là. Ce coup-ci, c'est l'équipe de TechCrunch qui a testé la technologie avec... des pattes de chat ! Et là encore, c'est une réussite que vous constatez vous-même dans la vidéo ci-dessous.
Faudrait essayer sur 10personnes et ou dans ce cas sur 10 chats (à quand l'abolition des tests sur les animaux haha)
Les plus fort !