Avec l'Oculus Rift, vous pouvez apprendre à peloter une paire de seins !
Si vous n'avez pas encore essayé l'Oculus Rift, vous allez être encore plus impatient de le tester grâce à ce nouveau jeu vidéo, d'origine japonaise bien évidemment ! En effet, un développeur travaille actuellement sur un projet de jeu vidéo permettant d'apprendre à peloter des paires de seins ! Oui oui ! Souvenez-vous, il y a quelques semaines, on vous a même parlé de Project Morpheus et du jeu Summer lesson.
Clairement, l'Oculus Rift est un accessoire que l'on aimerait tous avoir à la maison même si il n'est pas encore totalement au point. En tout cas, les développeurs ne se ménagent pas pour concevoir des applications et jeux originaux et totalement nouveaux ! Comme un certain Ryuto qui a tout simplement fabriqué de quoi apprendre à toucher des seins convenablement sans avoir le risque de se prendre une bonne claque en retour. Juste pour info, n'essayez pas dans la rue !
Ryuto a de l'imagination et il le prouve dans une vidéo publiée sur le site Nicovideo.jp. Pour réaliser ce jeu, l'homme a utilisé un tableau de commande Arduino, un capteur de pression LeapMotion, des seins artificiels conçus à partir de gel silicone et enfin, le fameux Oculus Rift ! Bien entendu, la texture ne remplacera jamais le toucher d'une véritable paire de seins mais il faut bien apprendre sur quelque chose !
En tout cas, la réalité virtuelle à de beaux jours devant elle même si ça fait un petit peu peur d'autant que ce n'est pas la première fois qu'une telle expérience est réalisée avec un Oculus Rift. Certains ont même été plus loin dans l'expérience "sexy" ! En effet, des développeurs ont déjà relié des sextoys à l'Oculus Rift. D'autres ont utilisé cette technologie pour donner l'apparence de changer de sexe pour une expérience certainement très perturbante.
Pour voir la vidéo, il faut avoir un compte sur le fameux site Nicovideo.jp donc il faut comprendre un petite peu le japonais ou ruser, comme on l'a fait ! Du coup, voici quelques captures d'écran et notre source Dailydot a même réalisé un petit gif.
Une poupée gonflable, un oculus rift et yiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa.
T'as pas eu de compliments ? Alors c'est bien que ça s'apprend, au boulot et que ça saute !
Plains mes nanas si tu veux, elles, pour te rassurer car tu t'en soucie, ne s'en plaignent pas.
Ce que je veux dire quand je dit que je suis "étonné" de voir que ça s'apprend. C'est dans le sens que c'est pas si compliqué que ça et de plus voilà c'est un acte naturel qui ne nécessite pas un jeu vidéo. Mais il marrant de voir tout les sous entendus que tu as émis pour me contredire.
Tu peux toujours apprendre et ce dans tous les domaines, surtout ce qui est charnel, on peut toujours s'améliorer.
Penser que c'est inné ou qu'on sait tout c'est se condamner à ne plus évoluer et dans ce domaine, c'est très dangereux...
C'est avec la personne avec qui tu es que tu expérimentes, puisque c'est elle la plus à même de te dire ce qui lui plaît ou non!
Bref en tant que fille j'ai pas été choquée par les propos de Zpard et je plains pas ses copines.
les japonais sont justement l'une des culture les moins tabout au niveau du cul et la bas ca parait normal ce genre de chose
donc non ils ne sont pas complexé, au contraire plus y'a de cul autour d'eux et mieux c'est pour eux