Justice League

Justice League : les nouvelles images du Snyder Cut et le retour du Joker risquent de vous décevoir

De Clémounet Auteur - Posté le 17 novembre 2020 à 11h06 dans Cinéma

Alors qu'on attend avec impatience le Snyder Cut de Justice League, Zack Snyder nous fait un peu de teasing. Au cours d'une interview, le réalisateur a évoqué le nombres de minutes additionnelles et le retour du Joker.

Des reshoots pour quelques minutes  

Justice League est sorti sur nos écrans il y a maintenant 3 ans. Comme vous le savez ce film a vécu un tournage difficile avec le départ de Zack Snyder et l'arrivée de Joss Whedon pour le remplacer. Le résultat final n'a malheureusement pas été à la hauteur des attentes des fans et ils le considèrent aujourd'hui comme l'un des pires films DC. Enfin ça c'était jusqu'à que Zack Snyder annonce la sortie sur HBO Max de sa version du film. Après plusieurs mois à dévoiler sur les réseaux sociaux différents éléments, Warner Bros a décidé de lui faire confiance et de proposer au public le Snyder Cut

On savait que le film allait avoir le droit à des reshoots pour compléter le montage final. Les fans attendaient de nombreuses scènes inédites, mais Zack Snyder vient de calmer leurs ardeurs et ils risquent d'être déçus. Au cours d'une interview pour Beyond The Trailer, il a révélé que les reshoots qui ont duré une semaine ne représenteront que 4 minutes d'images supplémentaires. 

“Au final, je dirais qu’on va probablement se retrouver avec 4 minutes inédites tournées sur la totalité du film. Sur les quatre heures de Justice League, ça doit bien faire quatre minutes."

4 minutes ça parait peu, mais rassurez vous, de nombreuses scènes déjà tournées n'ont pas été conservées par Joss Whedon. Le montage de Zack Snyder devrait durer 4 heures ce qui fait donc en réalité environ 2h d'images inédites. Dans les 4 nouvelles minutes qui ont été tournées, il faudra compter sur le retour du Joker. Zack Snyder a aussi fait quelques révélations à son sujet. 

Le Joker de Jared Leto, mais différent de celui de Suicide Squad

On l'a appris il y a quelques semaines maintenant, le Joker sera présent dans Justice League et il sera interprété par Jared Leto. L'acteur est de retour après avoir interprété le clown du crime dans Suicide Squad. Sa prestation n'avait pas convaincu le public, mais il pourrait bien se racheter avec le Snyder Cut, en commençant par un changement de look comme le confie le réalisateur. 

"Je voulais, évidemment, faire honneur à ce qui a été créé autour de lui parce que je le trouvais vraiment cool... mais de l'eau a coulé sous les ponts entre le dernier moment où nous avons vu le Joker et cette nouvelle apparence. Donc oui, c'est un Joker usé. C'était fun d'avoir une partie du groupe pour cette petite vignette, et travailler avec Jared Leto était vraiment génial, il fait attention aux détails et il cherche vraiment à être le meilleur possible. C'était super et tout le monde est monté à un niveau exceptionnel, quand bien même nous tournions au beau milieu du COVID."

On a hâte de découvrir cette nouvelle version du Joker, même si cela devrait être plus un caméo qu'autre chose. Il a participé aux reshoots, mais comme on le dit plus haut, cela ne correspond qu'à 4 minutes supplémentaires. Le Snyder Cut de Justice League est prévu pour 2021 sur HBO Max. 

Une erreur ?

Source(s) : Beyond the Trailer

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : justice leagueSnyder Cutzack snyderreshootsjoker

Avis des internautes sur le film Justice League (16)
pic

Dernier avis positif

Par Vanille 974, il y a 3 ans

Je kiffe trop la justice league je suis fan de MARVEL et de DC COMICS en gros tous se qui concerne se qui a des supers pouvoirs. Bref j'espère que… » lire la suite

Sa note :

9
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Xx_hacker_gamingDu93_xX, il y a 3 ans

J'ai même pas encore vu le film comment vous voulez que je l'apprécie

Sa note :

2
Tu as vu Justice League ? Laisse un avis !

Commentaires (6)

Par Captaine J, il y a 2 mois :

Et c'est là que le film est encore pire. ahahaha ca serait drôle

Répondre à ce commentaire

Par Petitanakin, il y a 2 mois (en réponse à Captaine J):

Ah ah ah ...t’es con toi!

Répondre à ce commentaire

Par Gégé, il y a 2 mois :

J'ai l'impression qu'on s'emballe pour pas grand chose, le premier Justice League était nul

Répondre à ce commentaire

Par Obvious, il y a 2 mois (en réponse à Gégé):

Tu suis un peu? C'est pour ça qu'ils sortent la Snyder cut...

Répondre à ce commentaire

Par Petitanakin, il y a 2 mois (en réponse à Gégé):

Toi t’es encore plus con que l’autre du dessus!

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 2 mois :

Donc à la base on s'étonnait qu'il fasse des reshoot et maintenant on devrait etre déçu parce que ces denriers ne representent quer 4min de plus ?

Ca serait un peu idiot de penser comme ça.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 6 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 8 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 8 mois