Rechercher Annuler

Toy Story : un véritable Pizza Planet va ouvrir à Disneyland

De Guillaume Chagot - Posté le 29 mars 2018 à 10h54 dans Cinéma

Inévitable dans Toy Story premier du nom, Pizza Planet est un restaurant imaginaire dont la façade rappelle une soucoupe volante, et son anneau ceux de la planète Saturne. Avoisinant une fusée spatiale, le Pizza Planet est fréquenté par Andy et ses jouets dans le film sorti en 1995. Disneyland compte bien intégrer la franchise à son parc américain, pour le grand bonheur des visiteurs.  

"Un visiteur, Venu d'ailleurs, Ooooh"

Dès avril prochain, le parc Disney d'Anaheim pourra profiter du célèbre Pizza Planet. Ce restaurant ne sortira pas intégralement de terre mais remplacera la franchise "Redd Rockett’s Pizza Port". Ce relooking intégral est organisé à l'occasion de la venue du PIXAR Fest, qui débute dès le 13 avril.

1

En France, les visiteurs de Disneyland Paris ont déjà pu apprécier par le passé la cuisine et les locaux d'un Pizza Planet. Jusqu'à janvier 2016, un des restaurants de la franchise était ouvert au public. Fermé depuis pour rénovation, les lieux n'ont pas encore rouvert. Même si sa reconversion n'a pas encore été annoncée, les fans pensent que le restaurant changera de thème pour se tourner du côté de Star Wars, pour coller avec Star Tours et Hyperspace Mountain. Fin février, Disney annonçait investir deux milliards d'euros pour agrandir Disneyland Paris et accueillera des univers dédiés à Marvel, La Reine des neiges et Star Wars. Un gain de 12 hectares dont les travaux peuvent déjà être observés partiellement. Reste à voir si le Pizza Planet se cantonnera aux Etats-Unis où si la franchise de Toy Story reviendra faire un tour du côté de l'Hexagone. Pourquoi pas à Walt Disney Studios ? 

Une erreur ?

Source(s) : WDW News Today

Mots-Clés : Disneylandtoy story

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)
photo de profil de <strong>Guiguiche</strong>

Par Guiguiche, il y a 6 ans :

J'espère qu'il sera meilleur que celui de Disneyland Paris....

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>rscotch</strong>

Par rscotch, il y a 6 ans :

"En France, les visiteurs de Disneyland Paris ont déjà pu apprécier par le passé la cuisine agréable et les locaux studieux d'un Pizza Planet."
LOL. J'aime beaucoups Disneyland Paris, mais là faut pas pousser.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Moko</strong>

Par Moko, il y a 6 ans (en réponse à rscotch):

Ouais ! Et paye la fortune pour la mini pizza enfant en forme de Mickey et même pas bonne :/ Déception totale !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Locktar</strong>

Par Locktar, il y a 6 ans :

on a pu apprécier en france? euh... j'ai eu un pass annuel du temps où il n'était pas officiellement fermé (car oui, là, c'est mort, il n'ouvrira plus et le thème star wars, ça dépends, vu qu'il va y avoir une zone star wars dans le Studio, je sais pas ce que vont devenir le Star Tours et le Hyperespace Mountain tout juste rénové) et pourtant, je l'ai jamais vu ouvert ce resto. Toujours "fermeture exceptionnelle aujourd'hui" je devais vraiment pas avoir de chance

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Banni</strong>

Par Banni, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Si c'est pour encore manger un truc degueulasse

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elektralia</strong>

Par Elektralia, il y a 6 ans :

J'y suis allé dans ce resto, c'était un à volonté qui n'était pas si cher que ça (21e si je me souviens bien) et qui niveau qualité était correct par rapport au reste du parc

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.