Toy Story : un véritable Pizza Planet va ouvrir à Disneyland
Inévitable dans Toy Story premier du nom, Pizza Planet est un restaurant imaginaire dont la façade rappelle une soucoupe volante, et son anneau ceux de la planète Saturne. Avoisinant une fusée spatiale, le Pizza Planet est fréquenté par Andy et ses jouets dans le film sorti en 1995. Disneyland compte bien intégrer la franchise à son parc américain, pour le grand bonheur des visiteurs.
"Un visiteur, Venu d'ailleurs, Ooooh"
Dès avril prochain, le parc Disney d'Anaheim pourra profiter du célèbre Pizza Planet. Ce restaurant ne sortira pas intégralement de terre mais remplacera la franchise "Redd Rockett’s Pizza Port". Ce relooking intégral est organisé à l'occasion de la venue du PIXAR Fest, qui débute dès le 13 avril.
En France, les visiteurs de Disneyland Paris ont déjà pu apprécier par le passé la cuisine et les locaux d'un Pizza Planet. Jusqu'à janvier 2016, un des restaurants de la franchise était ouvert au public. Fermé depuis pour rénovation, les lieux n'ont pas encore rouvert. Même si sa reconversion n'a pas encore été annoncée, les fans pensent que le restaurant changera de thème pour se tourner du côté de Star Wars, pour coller avec Star Tours et Hyperspace Mountain. Fin février, Disney annonçait investir deux milliards d'euros pour agrandir Disneyland Paris et accueillera des univers dédiés à Marvel, La Reine des neiges et Star Wars. Un gain de 12 hectares dont les travaux peuvent déjà être observés partiellement. Reste à voir si le Pizza Planet se cantonnera aux Etats-Unis où si la franchise de Toy Story reviendra faire un tour du côté de l'Hexagone. Pourquoi pas à Walt Disney Studios ?
LOL. J'aime beaucoups Disneyland Paris, mais là faut pas pousser.