TPMP : Cyril Hanouna recrute cette chroniqueuse et ça fait déjà polémique
Alors que l'avenir de C8 et de l'émission Touche Pas à Mon Poste présentée tous les jours par Cyril Hanouna est plus qu'incertain, on découvre que l'animateur phare de la chaîne a décidé de faire appel à une nouvelle chroniqueuse et ça fait déjà polémique.
La sentence est tombée pour C8, TPMP et Cyril Hanouna
Ça a été un véritable coup de tonnerre lorsque l'Arcom a annoncé en juillet dernier : le régulateur du paysage audiovisuel français a décidé de ne pas réattribuer la fréquence TNT à la chaîne C8 impliquant ainsi la disparition prochaine de l'émission quotidienne présentée en direct par Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste.
Face à cette décision, l'animateur du groupe appartenant à Vincent Bolloré a fait savoir qu'il n'en restera pas là car à la rentrée médiatique, Cyril Hanouna a annoncé qu'il allait porter plainte contre l'Arcom s'estimant victime "d'un harcèlement répété et réitéré" de la part de l'autorité en charge de surveiller ce qui est proposé dans le paysage audiovisuel français. A l'heure actuelle, nous n'avons pas de nouvelle concernant l'avancée de cette plainte contre l'Arcom. Aux dernières nouvelles, la chaîne C8, et de facto l'émission TPMP, doit cesser d'émettre après le 28 février 2025 sur la TNT.
Cyril Hanouna recrute une nouvelle chroniqueuse qui risque de faire polémique
Cependant, il est intéressant de constater que même si l'avenir de son émission est plus qu'incertain, Cyril Hanouna, qui s'est fait récemment dézinguer par Thierry Ardisson, continue d'apporter bon nombre de nouveautés à TPMP depuis la rentrée. Ainsi, nous avons appris ce jeudi 10 octobre 2024, que l'animateur allait engager une nouvelle chroniqueuse mais pas n'importe qui. En effet, l'annonce de son nom fait déjà polémique.
Et pour cause : Cyril Hanouna a décidé de faire appel à Tiphaine Auzière dans son équipe de chroniqueurs présents autour de la table de TPMP. Âgée de 40 ans, cette avocate est déjà venue sur le plateau de l'émission de C8 pour notamment prendre la parole sur le procès des viols de Mazan la semaine dernière ou ce mercredi pour parler de la délinquance des mineurs.
Si ce nom ne vous dit peut être rien, vous connaissez forcément son entourage. Effectivement, Tiphaine Auzière n'est autre que la fille de Brigitte Macron et donc, la belle-fille du président Emmanuel Macron.
Hanouna l'a intronisé officiellement en tant que chroniqueuse juridique pour intervenir chaque semaine sur la plateau. La nouvelle venue dans l'équipe répondra ainsi à quatre questions que tout le monde se pose comme le précise le programme de C8. Elle rejoint Fabrice Di Vizio, Michel Mary ou encore Fabien Lecoeuvre qui interviennent dans l'émission chaque soir dans leurs domaines respectifs.
Reste à savoir si cette collaboration sera de longue durée surtout si C8 doit cesser d'émettre sur la TNT à la fin février 2025.
C'est pas si surprenant que les macronistes collaborent avec l'extrême droite au final