Rechercher Annuler

Total War Rome 2 : le trailer de la prochaine extension est arrivé !

De Ayasta - Posté le 14 mars 2014 à 15h22 dans Jeux vidéo

SEGA pourrait doucement se reposer sur ses lauriers, puisque la firme a annoncé que Total War : Rome 2 est l'épisode le plus vendu de la franchise. Mais le repos peut attendre, car les joueurs eux, ne se reposent pas. C'est un trailer pour le second DLC du titre, Hannibal aux portes, qui est aujourd'hui révélé.

Attention, Rome, Hannibal est à tes portes

Le 1er DLC, qui porte le nom doux nom de César a la Gaule César en Gaule, avait plutôt bien marché, même si des critiques concernant le blocage de contenu déjà présent dans le jeu avaient été entendues.

Dans cette seconde extension, il sera possible d'incarner Hannibal, le légendaire général qui a fait trembler Rome jusque dans ses fondations, et qui fut l'un des ennemis les plus coriaces de l'Empire Romain (occuper Rome pendant une quinzaine d'années, ce n'est pas rien). On va donc avoir droit à une nouvelle campagne, qui commencera au début de la Seconde Guerre Punique, avec le choc des titans de l'époque, Rome et Carthage.

trailer-dlc-rome-total-war-2-hannibal-at-the-gates

Trois nouvelles factions vont également voire le jour : Syracuse, les Arevaci et les Lusitaniens. Autres changements, Rome et Carthage vont voir leur arbre technologique remanié. Ces derniers devraient être plus orientés vers la diplomatie.

En attendant la sortie du DLC, qui sortira le 27 mars au prix de 14,99 euros (il est cher mon DLC, il est cher !), on vous conseille de préparer les lances anti-éléphants ou des manteaux de fourrure pour traverser les Alpes. Un seul côté sortira vainqueur, après tout !

Une erreur ?

Source(s) : IGN

Mots-Clés : segaDLC

Par Ayasta

Passionné de jeux vidéo, mangas et heroic fantasy, Bilal (Ayasta) aime passer son temps sur le côté obscur du web. Occupation principale ? Regarder des vidéos de chats en mangeant du chocolat.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Hannibaballe</strong>

Par Hannibaballe, il y a 10 ans :

Ca promet d'être génial :D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.