Rechercher Annuler

Game of Thrones - House Of The Dragon : un premier teaser alléchant pour le spin-off tant attendu

De Tiphaine Elsener - Posté le 5 octobre 2021 à 13h20 dans Séries TV

Il y a quelques temps déjà, nous avons pu avoir un aperçu des dragons qui nous sont présentés dans le spin-off de Game of Thrones intitulé "House Of The Dragon". Il nous manquait cependant de premières images des événements auxquels nous allons assister pour nous faire une vraie opinion de ce qui nous attend. Le teaser d'aujourd'hui est donc une vraie petite bénédiction pour tout ceux qui attendaient d'en savoir plus sur le sujet.

Le spin-off de Game of Thrones

Situé 200 ans avant les événements de Game of Thrones, la série House of the Dragon plantera le décor de Westeros, alors que le royaume est gouverné par la famille Targaryen, avant l'anéantissement des dragons. On sait aussi que le livre de George R.R. Martin, Fire & Blood, a history of the Targaryen family (Feu et Sang en version française), servira de base aux événements de la série. Miguel Sapochnik et Ryan Condal seront à la réalisation, et remplaceront David Benioff et D. B. Weiss, showrunners et créateurs de la série originelle.

Le casting avait été dévoilé auparavant, nous en parlions plus en détails dans notre précédent article, mais ce dernier comportait des noms connus comme Matt Smith, Emma D'Arcy, ou encore Paddy Considine. Tout nous donnait envie, de ce fait, d'en savoir plus sur ce spin-off. HBO a accédé à notre demande aujourd'hui, et vient de nous livrer un tout premier teaser alléchant.

Un premier teaser alléchant

Dans le premier teaser que vous allez très bientôt découvrir, nous découvrons le roi Viserys I sur le trône de fer. On apprend aussi que la série se déroulera 200 ans avant la fin de Game of Thrones, ce qui nous laisse penser que les événements auxquels nous assisterons se produiront durant l'an 105. Or, le roi Viserys I est arrivé sur le trône en l'an 103 : nous devrions donc découvrir, avec cette histoire, toutes les tensions que connaissent sa famille, et la très connue "Danse des dragons". Voici le teaser à découvrir :

Et vous, que pensez-vous de ces premières images ? Vous donnent-elles envie de voir le spin-off en question ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et sachez par ailleurs qu'en plus de House Of The Dragon, un autre spin-off de GOT est actuellement en cours de développement.

Une erreur ?

Mots-Clés : spin-offGame of ThronesGOTHouse of the DragonhboTeaserbande-annoncetrailerimages

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Werfried, il y a 3 semaines :

Pas mal ce petit teaser, ça met l'eau à la bouche !

Répondre à ce commentaire

Par Razzylada, il y a 3 semaines :

«Situé 300 ans avant Game of Thrones»

Petite erreur, si le spin off démarre bien en l'an 105 (24 ans avant la Danse des Dragons), alors le spin-off se déroule environ 200 ans avant GoT et non 300. GoT commence en l'an 297. Mais je sais que cette erreur vient du résumé officiel de HBO, et je comprends pas vraiment comment ils ont pu garder une erreur aussi simple à corriger.

Répondre à ce commentaire

Par Razzylada, il y a 3 semaines (en réponse à Razzylada):

Arf l'erreur a été corrigée au moment même où j'ai posté le commentaire, RIP x)

Répondre à ce commentaire

Par Maniax, il y a 3 semaines :

Bon ça a réussi à me donner envie de le voir. On verra ce qu'il a dans le ventre !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.