Rechercher Annuler

Ce méga pack vous permet de transformer votre salon en cinéma

De Mickaël - Posté le 9 septembre 2022 à 9h34 dans High-tech Bon Plan

Avec la pandémie Covid, la consommation a quelque peu changé et les cinémas retrouvent leurs fidèles clients, mais vous faites peut-être partie de ceux qui préfèrent désormais regarder leurs films et leurs séries tranquillement installés dans leurs canapés. Et si vous transformiez votre salon en salle de cinéma pour une expérience encore plus immersive ?

Ce téléviseur offre un rendu exceptionnel

Parmi les nombreuses marques sur le marché, l'une d'entre elles est revenue sur le marché avec une technologie qui offre une fonctionnalité qui permet d'être pleinement immergé dans le contenu. Il s'agit de Philips avec sa technologie Ambilight et si on veut transformer son salon en salle de cinéma c'est exactement ce qu'il vous faut.

La Philips 65PML9506 est un modèle de 65 pouces soit environ 164 cm ayant une résolution 4K UHD (HDR, Dolby Vision) et surtout un taux de rafraichissement de 100 Hz, vous aurez donc une image détaillée et fluide. De plus, elle utilise la technologie Mini LED avec micro dimming, ce qui veut dire que le rendu est saisissant de réalisme avec des noirs plus profonds et de très belles couleurs avec une luminosité exceptionnelle grâce à son rétroéclairage intelligent. Pour les gamers, il faut savoir qu'elle est compatible avec la technologie AMD FreeSync Premium Pro, ce qui veut dire que la dalle et la carte graphique du PC fonctionnent à la même fréquence pour éviter le déchirement et le saut d'image durant vos parties. On la retrouve aussi dans les écrans gaming.

Comme dit précédemment, l'Ambilight est une fonctionnalité d'immersion et elle est sur 4 des côtés de ce téléviseur Philips. Elle diffuse une lumière sur le mur derrière afin de casser le cadre de celui-ci et d'avoir l'impression que l'on a une image étendue. Quand vous écoutez de la musique via cette TV, l'Ambilight fait office de lumière d'ambiance.

Du côté du son, elle est compatible Dolby Atmos et avec la technologie Multiroom avec DTS Play-Fi, vous pourrez donc lui associer des enceintes pour une diffusion dans plusieurs endroits différents.

Pour couronner le tout, la Philips 65PML9506 fonctionne sous Android TV, vous pourrez donc y installer les applications que vous utilisez habituellement comme Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Molotov...

Là où elle devient encore plus intéressante, c'est au niveau du prix, elle vient tout juste de passer de 2499 euros à 1299 euros, soit 48 % de réduction !

Ce pack ciné vous en mettra plein les oreilles

Dans le domaine de l'audio, Yamaha est une valeur sure et pour booster l'audio de votre téléviseur, ou pour accompagner la TV Philips que l'on vient de vous présenter, le pack ciné Yamaha YHT-1840 vous offrira un son exceptionnel pour une plus grande immersion.

Lorsqu'on s'équipe d'un nouveau téléviseur, il ne faut pas oublier la partie son qui en général est très insuffisante ou médiocre, pour combler ce problème, il y a les barres de son, mais il ne faut surtout pas oublier les packs ampli et enceintes comme les bons vieux Home Cinéma. Alors oui ça prend un peu de place et il faut regorger d'ingéniosité pour l'intégrer à votre décoration intérieure, mais vous aurez un véritable son 5.1 3D contrairement aux 5.1 ou 7.1 virtuels qu'offrent les barres de son.

Concernant ce pack home cinéma, il s'agit d'un modèle 5.1 compatible 4K UHD et 3D, vous pourrez donc y connecter n'importe quel appareil récent pour profiter de vos contenus. Il est doté de 4 entrées, une sortie HDMI (HDCP 2.2, 3D, ARC), 3 entrées numériques (1 optique et 2 coaxiales), 2 audios analogiques, une pour le Subwoofer et une pour un casque.

Voici de quoi est composé ce pack :

  • un amplificateur Yamaha HTR-2071,
  • un caisson de basses passif NS-SWP20,
  • 4 enceintes surround NS-B20,
  • et une enceinte centrale NS-C20.

Pour les fonctionnalités, vous avez un bouton SCENE qui allume l'appareil et sélectionne automatiquement une source d'entrée pour lui attribuer un mode DSP optimal. La fonction Silent Cinema vous permet d'avoir un son surround via vos écouteurs grâce à la technologie Yamaha DSP.

La réduction est moins importante que la TV Philips précédente, mais ce pack Yamaha passe tout de même de 499,99 euros à 399,99 euros.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Dartyhome cinemaYamahatéléviseurambilightphilips

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Coxy, il y a 5 mois :

j'ai une philips ambilight 3 côtés et c'est excellent même avec une console ! après je me tate pour le home cinéma pour les jeux solo =)

Répondre à ce commentaire

Par Pat, il y a 5 mois :

Un bon plan pour un appart à mettre autour de ce super matos ? :D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.