Rechercher Annuler

Doctor Strange 2 : cette entité plus puissante que le Gant de l'Infini devrait faire son apparition

De Clément Rigaut - Posté le 6 juillet 2020 à 17h47 dans Cinéma

La confirmation du retour de Mordo dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness laisse suggérer l'apparition d'une autre entité. Selon les dernières rumeurs, le Tribunal Vivant devrait être introduit dans cette seconde aventure de Doctor Strange. 

Une entité cosmique encore plus puissante que le Gant de l'Infini 

Vous avez découvert le Gant de l'Infini et ses Pierres durant les trois premières phases du MCU, mais il existe des entités encore plus puissantes. Au mois d'avril dernier, on apprenait que le Tribunal Vivant devait faire son apparition dans Avengers : Endgame, Thanos aurait dû faire face à son jugement, mais cette idée a été supprimée au dernier moment. A priori, ce choix de dernière minute a été fait pour mieux introduire le Tribunal Vivant dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. La confirmation du retour de Mordo dans cette seconde aventure tend à confirmer l'apparition de l'entité cosmique. 

Dans le premier Doctor Strange, Mordo utilise un bâton nommé le Bâton du Tribunal Vivant. Ce bâton, comme son nom l'indique, appartient à l'entité cosmique ou a été nommé en hommage à l'entité cosmique. La présence de ce bâton est déjà une confirmation que l'entité existe dans le MCU, maintenant on veut la voir apparaître et il semblerait bien que cela soit en bonne voie dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Vous le savez, dans la scène post-générique de Doctor Strange on pouvait découvrir que Mordo souhaitait faire le ménage au sein des sorciers. Le personnage pourrait donc partir à la recherche du Tribunal Vivant afin que Doctor Strange et/ou Wanda soient jugés. 

Mais c'est qui le Tribunal Vivant ? 

Si vous ne le connaissez pas, le Tribunal Vivant est l'un des personnages les plus puissants de tous les comics. Omnipotent et omniscient, il ne peut agir que lorsque les trois aspects de sa personnalité, Équité, Nécessité et Vengeance sont d'accord. Ces 3 personnalités agissent comme juge, juré et bourreau. Ce personnage est présent pour surveiller et assurer l'équilibre du Multiverse. Comme vous le savez et comme son nom l'indique, Doctor Strange in the Multiverse of Madness va permettre de révéler comme il se doit le Multiverse dans le MCU, il ne serait donc pas étonnant que le désordre causé par Wanda et le Docteur pousse le personnage à venir les juger. 

Doctor Strange in the Multiverse of Madness est prévu dans nos salles de cinéma pour le 23 mars 2022. 

Une erreur ?

Source(s) : CBR

Mots-Clés : Gant de l'InfiniDoctor Strange 2WandaVisionMCUMarvelphase 4

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Doctor Strange (11)
pic

Dernier avis positif

Par salutdevinequijesuis, il y a 8 ans

j'adore PIERRE D'INFINI OEIL D'AGAMOTO oups j'ai oublier de dire spoil surtout que L'ANCIEN MEURT A LA FIN
MOUAAAAAAAAAH

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par salutdevinequijesuisN, il y a 8 ans

PERSONNE N'A MIT DE COMMENTAIRE NEGATIF DU COUP VOILA

Sa note :

2
Tu as vu Doctor Strange ? Laisse un avis !
Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Tom</strong>

Par Tom, il y a 4 ans :

Du moment qu'on a une histoire originale, je suis prêt à tout !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Witheld-</strong>

Par Witheld-, il y a 4 ans :

Le leak du plaisir !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.