Trilogie Cornetto : Nick Frost révèle à quoi pourrait ressembler le prochain film
Plus de vingt ans après la sortie de Shaun of the Dead, l'acteur anglais Nick Frost vient d'annoncer la nouvelle que les fans attendent depuis des années.
La ligne directrice du prochain film de la Trilogie Cornetto révélée
En 2004, Shaun of the Dead débarque sur nos écrans de cinéma. Cette comédie d'horreur British est le premier long-métrage du réalisateur Edgar Wright et le premier volet de la célèbre Trilogie Cornetto, aussi appelée The Blood and Ice Cream Trilogy, qu'il a créée aux côtés des acteurs Simon Pegg et Nick Frost. Comptant à la fois parmi les films les plus importants du cinéma britannique aux côtés de Trainspotting de Danny Boyle, This Is England de Shane Meadows ou encore Sacré Graal! de Terry Gilliam et Terry Jones, la Trilogie Cornetto est également une référence de l'humour, et de nombreux artistes continuent de se réclamer de son influence.
Depuis la sortie du Dernier Pub avant la Fin du Monde en 2013, de nombreux fans attendent un nouveau volet créé par Edgar Wright, Simon Pegg et Nick Frost. Bonne nouvelle ! Il y aura bien un quatrième film réunissant les trois artistes. C'est ce qu'avait affirmé Simon Pegg l'été dernier. "La question n'est pas si nous ferons un nouveau film mais quand." Une envie partagée par ses deux amis et collègue. Au micro de The I Paper, Nick Frost a d'ailleurs révélé la ligne directrice de leur prochain long-métrage commun :
Nos films parlent de la manière dont les amitiés masculines évoluent à mesure que les hommes vieillissent. Je pense que Simon, Edgar et moi ferons certainement quelque chose ensemble à un moment donné. Même si nous avons 60 ans, ça sera comme, alors, comment sont ces amis de 60 ans maintenant ? Quelle est leur relation ? Et notre public aura aussi 60 ans. Nous avons tous grandi ensemble.
Bien évidemment, de nombreux mystères demeurent quant au prochain film de cette bande d'amis, notamment son titre, le genre revisité ou encore sa date de sortie. Cependant, une chose est sûre : il s'inscrira dans la continuité de l'esprit des précédents volets. Avec un tel fil conducteur, il semble d'ailleurs difficile d'imaginer une véritable fin pour ce projet artistique.