Tripadvisor fait un geste important contre la maltraitance des animaux
Si vous projetiez d’aller passer vos prochaines vacances au Sri Lanka et en profiter pour faire une balade à dos d’éléphant, sachez que vous ne pourrez plus passer par le site touristique Tripadvisor qui a tout simplement arrêté de proposer la vente de billets pour les attractions avec les animaux.
Une décision mûrement réfléchie
Tripadvisor est le site qui vous propose les meilleures offres pour passer vos vacances, mais désormais, la plateforme ne proposera plus de vous vendre des activités pour vous prendre en photo avec les tigres ou nager avec les dauphins. En effet, le site a décidé que ce genre d’activité n’était pas une vie saine pour les animaux. Imaginez la douleur que peut ressentir un éléphant obligé de porter plusieurs humains quotidiennement juste pour les distraire !
Après six mois de réflexion avec notamment des associations luttant pour la protection animale comme la PETA, l’AZA ou le GWC, Tripadvisor a pris cette décision malgré le fait que ces "attractions" soient très lucratives pour la société. De plus, le site mettra en place un onglet pour sensibiliser les internautes sur les conséquences négatives de telles activités sur la santé des animaux.
Changement pour le consommateur et le marché
Ce changement de politique vient également de la pétition lancée par la protection animale dans le but que la société stoppe de proposer ces activités. Elle avait enregistré plus de 550 000 signatures.
Tripadvisor espère donc recevoir des avis positifs de la part de ses utilisateurs et les sociétés de protection des animaux croisent les doigts pour que les autres moteurs de recherches de voyages emboîtent le pas à Tripadvisor.
Il faudrait proposer un service qui permet de choisir son enfant à violer vu que rien n'ai mis en place contre ces pratiques, non?
Mais bon, ce ne sont que des lois factice misent en place pour le bon développement moral et physique d'un enfant qui n'a rien demandé après tout, une bonne bite dans le cul n'a jamais fait de mal à personne ... Quoi que ?
Puis on ne peut pas les blâmer les pauvres, pour avoir la carte membre du club on leur dit de violer un gosse. Ils sont obligés, ils en ont pas envie.*clin d'oeil clin d'oeil*
Et n'oubliez pas, un pouce vert = un enfant violé sauvé.
Fonctionne également avec les pouces rouges, de toutes façons ça change rien.