Trop jouer sur son iPhone fait exploser ses implants mammaires
Les jeux vidéos peuvent réellement être addictifs au point d'en devenir dangereux pour la santé. C'est du moins ce qu'a eu le malheur de constater une chinoise dont la fausse poitrine a cassé suite à 4h de Dragon Summon intensives.
Que celui qui n'a jamais joué trop longtemps aux jeux vidéos au point d'en avoir mal quelque part nous jette la première pierre ! Mais une courbature mal placée, ce n'est pas très grave, surtout comparativement à ce qui est arrivé à cette chinoise. Jouant sur son iPhone à Dragon Summon pendant quatre heures d'affilée et allongée à plat ventre sur son lit, elle a eu le malheur de constater que quelque chose n'allait pas au niveau de sa poitrine siliconée. Habitante de Pékin, elle s'est donc rendue directement aux urgences et les médecins lui ont annoncé que ces implants mammaires avaient rompu. La cause ? Des prothèses mammaires de très mauvaise qualité qui n'ont pas résisté aux quatre heures de pression.
Pour toutes celles qui ont peur de se retrouver dans le même cas, des supports comme celui de la photo ci-dessous seront la bonne solution !