Au Mexique, un chef Japonais a tué sa femme. Il l'a ensuite découpée et servit en ravioli dans son restaurant. L'homme a été arrêté.
Si vous pensiez que Sweeney Todd n'était qu'un scénario tout droit sorti de l'imagination dérangée de Tim Burton, figurez-vous que la réalité dépasse parfois la fiction. Qu'un homme tue sa femme, c'est tragique mais relativement commun. Qu'il la découpe et la serve en raviolis dans son propre restaurant, c'est tout de suite plus rare. C'est pourtant bien ce qu'a fait Mr Xiung, chef japonais installé au Mexique. Après une violente dispute, il tue son épouse. Ne sachant pas quoi faire des restes de sa dulcinée, il décide donc de les découper puis de les servir dans la farce de ses raviolis.
Malgré le fait que ce soit proprement sordide, l'idée n'est pas si mauvaise. Bien qu'efficace moyen de dissimulation, le chef aurait quand même dû penser à masquer la chose car c'est un client surpris de la texture et du gout des raviolis qui a eu raison de lui. "Ce n’était pas le goût habituel, la viande était très amère et élastique. J’ai d’abord pensé que c’était du chien ou un animal errant comme il y en a tant au Mexique. Je suis horrifié et dégoûté d’apprendre que la viande n’était autre que de la chair humaine." Le client a bien évidemment appelé la Police qui placé notre cher chef cuistot derrière les barreaux.
On aurait pu croire à une erreur de parcours si Mr Xiung n'avait pas avoué avoir servi sa femme toute la semaine dans la farce des raviolis qu'il proposait. Les autorités ont retrouvé d'autres morceaux de Mme Xiung dans la chambre froide. Les stocks auraient donc pu s'écouler encore quelques jours en fonction des doses utilisées. Le chef japonais reste détenu par les autorités mexicaines le temps de l'enquête. Il risque de rester au frais un sacré bout de temps : juste un retour des choses en somme.
Par nobaka, il y a 11 ans :
C'est qquoi cette énorme erreur !!! Count est un nom chinois !! Pas japonais !! En plus les raviolis son un plat de spécialité chinoise et non pas japonaise, votre erreur d'article est inacceptable, ça frôle le racisme.
Répondre à ce commentaire