The Walking Dead : Norman Reedus pousse un coup de gueule contre les haters
Hier, le 16e et dernier épisode de la saison 7 de The Walking Dead a été diffusé sur AMC. Si la série a déjà été renouvelée pour une 8ème saison, il faut bien avouer que celle-ci aura subi de nombreuses critiques, aussi bien de la part du public que de la presse. Et c'est bien entendu sur Internet, véritable tribune populaire que les commentaires ont afflué. Une tribune qui agace Norman Reedus, interprète du plus populaire des personnages de la série : Daryl Dixon.
Daryl pas content
L'acteur, comme beaucoup d'autres célébrités était invité sur le tapis rouge de la soirée caritative Garden of Laughs au Madison Square Garden à New York. Le site The Dirty était présent à cette soirée et a demandé à Reedus ce qu'il pensait des nombreuses critiques qui circulaient sur le net au sujet de la série.
"Je pense qu'il y a trop de gens sur internet. Tout le monde a un ordinateur, et tout le monde a un avis. Ce qui est une bonne chose. Mais il faut arrêter. Quand c'est très violent, ils se plaignent que ça ne l'est pas assez. Trop de violence, il y a trop de violence. Parfois vous devez quand même raconter une histoire !"
Il est vrai que la longueur de certains épisodes et le manque de violence ont été vivement critiqués sur Internet, certains fans en manque d'hémoglobine n'ont pas hésité à faire part de leur frustration, et cela ne plaît pas à Reedus qui rappelle que derrière tout ce sang il y a une histoire, et des personnages à développer.
Malgré ce coup de gueule, le site The Dirty affirme que Reedus était l'une des célébrités les plus agréables et accessibles de la soirée. Sur un ton plus léger, il lui a été demandé quel personnage féminin de Walking Dead il voudrait jouer s'il était une femme : "Michonne", répond-t-il sans hésiter. "Parce que je voudrais faire danser son sabre au dessus de ma tête. Son Katana à l'air fun."
Le dernier épisode de la saison s'est vu allongé de 25mn par rapport à un épisode normal, il faudra désormais attendre jusqu'à l'automne (si tout se passe comme prévu) pour avoir la suite des aventures de Rick, Daryl et toute la bande !
Il a raison, un coup c'est violent et tout le monde s'offusque, l'autre coup c'est pas assez dynamique et les gens râlent.
Ok certains épisodes sont un peu longuet mais hé c'est une série, il faut poser l'histoire...
Et puis pour ceux qui se plaignent que c'est trop violent, j'ai moi-même été un peu sous le choc pour le "fameux" épisode mais pas de là à me plaindre, vous regardez une série de zombie à la base.
Pour la longueur faut s'en prendre aux fillers inutiles. C'est un gros morceau des comics mais on a jamais ressenti de lenteur. Qu'est-ce que ca va etre quand yaura les Whisperers? Ye quelques parties longues dans leur arc et a la sauce censure et filler ca va être impossible a regarder
Le problème c'est que quand t'as fini un épisode (40mn quand même) bah t'es pas beaucoup plus avancé dans l'histoire... ça tourne en rond à force..
Les autres séries à chaque épisodes t'as un rebondissement là t'es obligé d'attendre le final pour en avoir et c'est dommage.