Rechercher Annuler

Twitch : Dr Disrespect annonce enfin son retour en stream après son ban

De Guillaume Chagot - Posté le 7 août 2020 à 11h55 dans Jeux vidéo

Fin juin, le streamer Dr Disrespect était définitivement banni de la plateforme Twitch. Bien que plusieurs semaines se soient écoulées depuis, le motif de son ban demeure un mystère. Et ce jeudi 6 août, le Docteur a enfin annoncé son retour, mais sur YouTube.

le retour d'un vidéaste atypique

Guy Beahm, plus connu sous le nom de Dr Disrespect, a annoncé ce jeudi sur son compte Twitter qu'un stream était prévu ce vendredi 7 août sur sa chaîne YouTube. C'est la première fois que le vidéaste annonce officiellement qu'un stream se tiendrait sur la plateforme depuis son bannissement de Twitch survenu en juin dernier. 

Un live a été lancé aux alentours de 16h30, rapidement suivi par une intervention très brève de Beahm, au micro d'un reporter fictif. Un teasing suffisamment important pour faire affluer les abonnements. Sur la seule journée du 6 août, sa chaîne YouTube a enregistré un gain de plus de 180 000 abonnés et plus de 2,6 millions de vues. 

Néanmoins, il n'a pas encore été spécifié si Dr Disrespect allait être exclusif à la plateforme de Google. A l'heure où de nombreux gros streamers sont en pourparlers avec diverses plateformes en vue de futurs contrats, Beahm pourrait bien, lui aussi, être en discussion. La fermeture de Mixer fin juin avait également libéré plusieurs gros streamers comme Ninja, Shroud ou encore King Gothalion. 

Un retour sur YouTube aurait du sens, là où certains vidéastes prennent la diffusion de Facebook Gaming. Dr Disrespect y touchera une audience plus vaste que sur Twitch, reste à savoir si sa communauté le suivra. A noter qu'une série sur ce personnage atypique est en développement chez Skybound Entertainment. Dr Disrespect pourrait, qui plus est, profiter de ce nouveau stream pour dévoiler les raisons de son ban. 

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Mots-Clés : DR DisrespectGuy BeahmretourstreamYoutubeplateformeteasinggooglevidéaste

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par tetard, il y a 1 an :

Je sais pas pourquoi mais ce type me fascine un peu...

Répondre à ce commentaire

Par Auto-Correcteur, il y a 1 an :

D'accord, mais soyons honnêtes, ce qui intéresse les gens c'est la raison de son ban, son retour on s'en fout

Répondre à ce commentaire

Par poisson, il y a 1 an :

On s'en fout tout court, ou disons on devait s'en foutre.
Faut vraiment n'avoir que ça à foutre dans sa vie pour avoir le temps de penser à ce genre de futilités.
Qu'est ce qu'on en a à battre putain de bordel de merde.
Ils ont pas autre chose à foutre de plus important que de s'intéresser à un misérable connard qui stream de la merde. ??????
La question, elle est vite répondue.

Répondre à ce commentaire

Par Lagane, il y a 1 an (en réponse à poisson):

Visiblement il t’intéresse suffisamment pour prendre le temps d'écrire un torchon virtuel composé de plus d'injures et déchets que de remarques intéressantes. xD Comique.
En tout cas , je suis toujours aussi curieux de savoir ce qui a pu causer son ban , Twitch ne semblant pas presser pour ce qui est de de donner les raisons...

Répondre à ce commentaire

Par poisson, il y a 1 an :

Le torchon c'est toi mon gars et d'ailleurs je me torcherais bien le cul. Ce n'est pas moi qui m'intéresse à des sujets aussi futiles et qui souhaite savoir le pourquoi du comment =)
Je suis juste atterré par les tristes personnages dans ton genre dont le niveau intellectuel est en train de tuer la planète et la civilisation à feux doux.
Misérable merde, continues de me divertir avec tes "commentaires" mais ne te reproduis jamais si ce n'est pas déjà fait :S Personne ne veut que tu propages ta maladie mentale à tes progénitures.
Et dire que tu ne pourras jamais prendre conscience de ton impact négatif pour cette planète =)
Allez, vas te laver le cerveau, c'est plus simple et surtout continues dans la médiocrité ! Au moins tu excelles dans un domaine même si c'est triste pour l'avenir de l'Humanité qui va devoir assister un demeuré de plus et toute sa descendance en supposant que quelqu'un veuille se reproduire avec un débile dans ton genre =(

"Papa, qu'est ce qui t'intéresse dans la vie ? Oh bah j'aimerais savoir pourquoi Dr machin s'est fait bannir de twitch. Oh Papa, ça à l'air trop bien, grâce à toi je vais avoir une belle éducation et réussir dans la vie. De belles valeurs que tu es en train de m'inculquer. C'est tellement important de savoir tout ça.

Pauvre déchet va.

Répondre à ce commentaire

Par danlemongol, il y a 1 an (en réponse à poisson):

Le compteur à demeurés s’incrémentent xD

Répondre à ce commentaire

Par StarionX, il y a 1 an (en réponse à poisson):

Te fouetter le cul avec du soja en pensant que tu es responsable de la dégration de la planete, ca fait bien ! ca fait SJW altruiste et Gretafriendly, plus ta passion pour le lame et le troll sur internet (je suis moi même ceinture noire 4eme Dan dans cette disciple, mais chut...)
Mais que y a-t-il de plus passionant que de voir un live de dr Disrespect incarnant un personnage charismatique jouant à des FPS avec skills et touchant des milliers de dollars de pigeons qui lui font de la lèche avec leurs dons en esperant attirer l'attention sur eux?.
Ils ne sont pas si eloignés de toi tu sais ?
Je pense effectivement que la question est vite repondu !

Répondre à ce commentaire

Par Percolator33, il y a 1 an :

"Pas de violence, c'est les vacances."

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.