Twitch : une exhibitionniste fraichement bannie trouve refuge chez YouTube
La plate-forme de streaming Twitch n'est pas connue seulement pour ses joueurs professionnels ou ses compétitions E-sport. Une autre catégorie fait polémique : les streameuses habituées des "dérapages sexy".
Réfugiée chez YouTube
Il y a une semaine, nous vous informions du ban d'une exhibitionniste dénommée Zoie Burgher. Déjà bannie trois fois de façon temporaire, la quatrième fut permanente. Seulement, la demoiselle aux jolis yeux bleus s'est décidée à atterrir sur YouTube, concurrent de Twitch sur le terrain du streaming.
Après seulement quatre semaines d'activité sur la plateforme au carré rouge, Zoie Burgher compte plus de 424 000 abonnés et ses vidéos entre 391 000 et 1 300 000 vues. Seulement, la jeune femme ayant compris que son contenu ne pouvait être monétisé que sous certaines conditions, elle a décidé de s'assagir.
Une femme qui s'assume
Malgré son désir de rentrer davantage dans le moule, plusieurs vidéos ont été postées sur YouTube y montrant des personnes réagissant au contenu de la jeune femme. Pas de quoi énerver cette dernière puisque Zoie Burgher s'en amuse et a d'ailleurs créé une playlist contenant un maximum de ses vidéos plus ou moins cordiales à son égard.
Sérieusement, ce dénudé sur une plateforme visée un public de plus en plus jeune?
J'ai le droit à une médaille si je fait l’hélico-bite en jouant à Street Fighter?
Du Fuck t'en as trois par phrase accompagné d'un florilège de suck des trucs et screw d'autres choses :)
On a créé les plages nudistes pour ça par exemple.
Par expérience, j'utilise le limitateur d'âge dès que je stream du Doax3 ou du Senran Kagura.
On en parle de son make-up ?
Je vois pas en quoi elle assume sa gueule en tout cas
T'auras peut être pas une médaille d'or, mais ça nous aura fait rire, et ca c'est beau! :)
Malheureusement ça n'aide pas, mais seuls les débiles auront cette reflexion.
Un vrai gamer ne te considère pas fille, mais gamer, point.
Quand tu joue tu te pose pas la question "il/elle" tu dis il parce que le masculin l'emporte sur le féminin de la langue pas parce que c'est un gars.
Bon au moins en anglais on peut utilisé le "they" neutre pour les gens qui veulent vraiment clarifier.
Avec sa putain de voix totalement insupportable, balancez lui un scud pitié.
J'ai rigoley Hitek :)
Un bon article pute à clique cette fois. Y'a une pute, y'aura du clique.
Mais en toute honnêteté, j'ai apprécié regarder la charmante paire (d'yeux) dont est dotée cette gameuse.
Je prépare le rouleau de pq
"Une femme qui s'assume" Ah pardon, apparemment aujourd'hui signifie montrer ses parties(que les femmes, un homme le ferait il passerai pour vulgaire) à tout le monde pour faire du fric sur le dos des gamins de 14/15 ans en chien.
Elle fait ce quel veut la madame si ça vous dérange tant que ça, ne regardez pas .. Si j’étais une fille et que jouer au jeu vidéo en maillot de bain me rapporté de l'argent je n’hésiterais pas une seconde, c'est pas comme si elle se touché en live, calmez vous..
Et tu crois que dans la tête de la gamine c'est :"Oh mince alors, j'ai 12 ans, ce serait tellement irresponsable de ma part d'aller sur Youtube et regarder des joueuses jouer a un jeux vidéo".
Fin voilà quoi.. ^^
alors il n'y a pas le mot "fuck" mais l'idée est là
A la abse je répondais au mec qui a dit "je préfère ça plutot que ceux qui répetent "FUCK" a chaque fois qu'ils meurent" mais son commentaire a dû être supprimé :/
disoulé ^^
Ces femmes utilisent un vieux procédé honteux qu'utilise déjà depuis longtemps les publicitaires qui consistent à mettre des femmes avec de belles formes pour vendre. Donc ce problème n'est pas nouveau, et c'est assez amusant de voir les gens réagir autant.
Aucun soucis je suppose? Après tout si ça te dérange, tu regardes pas :)
Bordel, comment peut-on défendre un comportement dégradant pour les gamers, les femmes comme les hommes et mêmes les enfants.
Soyez faire d'être une gameuse même si ce genre de catin n'aide pas votre situation.
Comment faire du fric en émoustillant des gamins de 15/16 ans, elle a tout compris cette petite
En tout cas c'est pas moi qui va aller voir ce genre de contenu que je peux facilement trouver sur d'autres supports dédiés si vous voyez de quoi je parle
Sérieusement, les enfants, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas assez vêtue pour vous que c'est une pute. C'est ce genre de commentaires, qui dénonce soi-disant le salissement de l'image de la femme ou des gamers par une jeune vidéaste, qui est extrêmement réducteur pour ces deux catégories de personnes. Bon, ça l'est quand même plus pour la femme, hein, ne nous leurrons pas... Pourquoi, alors même qu'elle ne dévoile pas tout son corps, la taxez-vous d'exhibitionnisme ? En quoi est-ce que voir des morceaux de son torse serait-il plus choquant que de voir le torse nu d'un homme (images qui, soit dit en passant, me semblent être fort présentes sur Youtube ou autre) ?
Youtube est une plateforme libre ou chacun peut s'exprimer comme il le souhaite. Pourquoi refuser à cette jeune femme le droit de s'exprimer comme elle l'entend simplement parce qu'elle possède certaines protubérances qui font défaut aux hommes ? Est-ce que les mannequins de lingerie féminine font preuve d'exhibitionnisme en se montrant à moitié nues dans les magazines ? Et est-ce qu'on leur en veut si elle gagne de l'argent en faisant ça ? Est-ce que porter un maillot de bain pour aller se baigner est interdit pour outrage aux bonnes moeurs ? Bien sûr que non !
Et si vous pestez contre elle en avançant comme argument que de jeunes personnes peuvent tomber sur des vidéos d'elle et être choquées, vous vous trompez de cible. Comme dit plus haut, Youtube est une plateforme libre, ce n'est pas aux vidéastes de surveiller leurs vidéos ; c'est aux parents de faire attention aux sites consultés par leurs enfants. Parce qu'à ce niveau-là, autant interdire l'accès des plages aux enfants et aux jeunes ados, parce que, OUHLALA, y en a des putes qui s'exhibent ! Et v'là t'y pas que ça se met en maillot de bain deux pièces alors qu'il y a des mineurs ! Je demande la CENSURE !
Plus sérieusement, je pense que cette jeune fille a tout à fait le droit de se filmer en train de jouer à des jeux en sous-vêtements, elle a tout à fait le droit de jurer comme un charretier, et ceux qui écrivent des commentaires haineux et qui l'insultent sous n'importe quel prétexte sont ceux qui font vraiment reculer la condition féminine dans notre société.
C'est qu'elle utilise ses formes pour attirer des gosses de 14 piges sur une plateforme regardé par des gens de plus en plus jeunes pour se faire du fric.
Qu'elle se fasse du fric n'est pas le problème mais c'est la façon dont elle l'obtiens, en profitant des jeunes enfants déjà en chien.
Putain mais à ce tarif, balance que pour Studio Bubble tea, le père fait ce qu'il veut de sa fille et pourquoi se priverait-il de faire du fric à filmer ses filles parfois dans un bain pour attirer des pédophiles.
C'est toi qui fait reculer la condition féminine, un mec se filmerai en train de jouer les couilles à l'air, il se ferai bann de YT en quelques jours( t'as des gens qui ont pris des ban pour bien moins que ça) alors si tu estimes que le "2 poids 2 mesures" aide le combat de la femme, c'est juste que t'es limité voir conne. Faire un pavé de bullshit et de sophismes(YT est une plateforme libre, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles ) ne te rends pas crédible tu sais:/
Youtube est une plateforme sur laquelle se rendent de plus en plus de jeunes, et seulement pour cela, les vidéastes doivent se limiter dans ce qu'ils font et ne plus se conformer qu'à l'image qu'on veut d'eux ? Ce serait la fin de toutes libertés d'expression sur le site, c'est donc un argument irrecevable.
Et je ne vois pas le rapport entre un mec qui se filmerait les couilles à l'air et cette fille. Elle n'est pas nue, elle ne fait rien de vulgaire. Elle a le droit d'exister sur Youtube.
Au fait, je trouve ça plutôt sympa que tu te sentes obligé de m'insulter simplement pour donner de la force à ce que tu dis. Honnêtement, utiliser des insultes alors qu'il s'agit d'un débat, qu'on échange des idées, qu'on ne se connaît pas et que rien ne justifie le recours aux injures, je pense que c'est d'avantage ce genre de choses qui peut décrédibiliser un discours.
Pas de soucis, la prochaine, je ne le dirais pas mais j'insinuerai que tu es limitée dans ton raisonnement, ça passera mieux apparemment.
Si tu estimes que tu as besoin de prendre des pincettes pour te rendre crédible, c'est que le fond de ton raisonnement est à chié.
Tu vis dans le monde des bisounours? Jouer à CoD( et ses dérivés) en sous-vêtement est un plaisir tu trouves? Elle sait parfaitement que les gamins jouent principalement à ça et c'est la raison pour laquelle est joue à ça en live. Elle n'est pas débile et est parfaitement consciente du public qu'elle attire.
Donc profiter de la naïveté des jeunes pour se faire du blé est louable pour toi? Félicitations.
"alors boycottes les grandes firmes comme Apple, ce sera mille fois plus utile que de vider ton sac ici" Désolé, les pigeons n'ont jamais l'impression de se faire enculés donc même en essayant de leur mettre du plomb dans la tête je ne peux guérir la connerie.
Et j'admire comment tu te victimises, ça t'évites de répondre aux parties de mon argumentation que tu ne peux pas contre-argumenter. Inutile de te préciser que ta crédibilité prends un sacré coup.
Selon les règles d'utilisation Youtube, un sujet en sous-vêtements ainsi qu'un caméra suggestive doit activer la limite d'âge de visionnage de la vidéo.
Tu me prouves juste que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Là-dessus, tu nous parles de CoD comme s'il était tout à fait normal que des enfants jouent à ce jeu. Rappelons qu'il est déconseillé aux moins de 18 ans, et que si tu veux te formaliser sur la limite d'âge pour regarder un truc, inquiète-toi plutôt de ça. On pourrait même affirmer qu'en jouant à ce jeu, elle choisit un public qui est normalement majeur ou suffisamment âgé pour supporter la vision de ses formes. Certes, beaucoup de (trop) jeunes jouent à CoD, mais cela ne concerne absolument pas cette fille. Je le répète, et ça doit faire vieille reloue, mais c'est la mission des parents de surveiller ce que leur enfant fait sur internet ou sur l'ordinateur. Que les parents décident ou non de surveiller leurs gosses, qu'ils aient 12 ou 17 ans, cela n'a rien à voir avec les vidéastes.
Et quel est l'intérêt de me demander si me filmer en train de jouer en sous-vêtements est un plaisir ? On ne parle pas de moi. C'est bizarre de me poser cette question. Si tu veux des réponses sur ses intentions, envoie-lui un message, je suis sûre qu'elle se fera un plaisir de te répondre.
Des tas d'autres personnes profitent de la naïveté des jeunes et souvent de manière bien plus assidue que cette pauvre fille. Elle ne s'impose en aucun cas à tes yeux, à l'inverse, par exemple, de la publicité ciblée. Tu sais, celle que tu ne peux pas manquer sur les chaînes pour enfants, celle que tu vois sur chacune des pages de ton navigateur web. Celle qui te fait avaler à coup de froufrous roses que Barbie sera la meilleure amie fashionista de ces petites filles et que rien de tel pour affirmer le bon gros bonhomme en devenir que de lui procurer le nouveau Action Man et ses lasers de la mort. Honnêtement, ce genre de publicité est bien plus nocive pour les jeune qu'un millier de vidéos de Zoie Burgher.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire en me citant (à propos des grandes firmes) et en ajoutant que tu ne peux rien faire contre la connerie. Je ne sais pas du tout si tu vises les acheteurs Apple (ou autre, y a pas qu'Apple dans la vie), ou si tu me vises moi. Cela me laisse un tout petit peu perplexe.
Comme tu me l'as justement fait remarquer, je ne m'y connais pas trop à propos du règlement de Youtube. Je suis donc allée m'informer, merci à toi.
"Les vidéos mettant en scène des personnes dénudées ou portant des tenues suggestives pourront également être soumises à des limites d'âge si elles sont sexuellement provocantes, même si le contenu n'est pas explicite."
Tu la trouves vraiment sexuellement provocante ? Elle est assise, elle joue, certes elle est grossière dans ce qu'elle dit mais sans que cela ait de rapport direct avec sa situation... à la limite je veux bien qu'à la fin, ça devienne limite pendant la seconde et demie où on voit ses fesses (couvertes) en premier plan, mais à part ça... Elle n'a pas un comportement qui est sexuellement provoquant.
Cela me donne juste l'impression que tu t'acharnes pour démontrer que cette femme devrait avoir honte de son corps, parce qu'il attire l'oeil. Et tout le monde le sait ; gagner de l'argent avec son corps, c'est un boulot de pute (LOLOLOLOLOL).
Si tu as l'impression que j'oublie certains points, dis-moi clairement lesquels, qu'on puisse faire avancer le débat. Si tu veux que je m'exprime sur la chaîne Studio Bubble Tea, je n'en ai nullement l'intention vu que j'ignore tout du contenu de cette chaîne, et que de plus, cela n'a aucun rapport avec la situation présente.
Tu tournes autour du pot sans voir le problème j'ai l'impression.
Oui il y a des vidéastes qui font de la pub caché aux gosses(cf CyrienGaming) et oui ce sont des enculés qu'il faudrait boycotté.
Mais ce n'est pas parce qu'il existe pire qu'il faut laisser passer le reste.
Dans les faits, elle ne respecte pas la charte d'utilisation de Youtube.
Si elle a été banni de Twitch, c'est pas pour rien. Je ne vois pas pourquoi Youtube devrait être plus laxiste à ce sujet sachant que Twitch l'est déjà assez.
Et tu ne vois pas ou et le soucis? Une chaîne de gaming c'est un chaîne de gaming (je parle de twitch) pas de "hoo je suis une aguicheuse qui joue les débile profond pour attirer les puceaux de 13 ans qui va faire sauter le compte de papa/maman parce qu'il n'aura pas de carte de cred"
Parce que bon, a part son corps elle a rien pour elle, dans ces cas la elle va sur le site spécialisé dans le porn-gaming, pas sur youtube ou twitch merde quoi
Meuf t'as un sacré grain dans ta tête. Ou juste femen-nazie
Retour aux faits :
Une jeune femme poste des vidéos d'elle dans des tenues légères (mais sans plus, sans nudité) et tient un langage grossier.
Et ça n'est pas mal en soit. Ça ne sort pas de l'ordinaire. 9a n'est pas nouveau. D'autre font de même sur YT ou à la TV.
De l'autre coté, bcp de gens émettent des jugements la plaçant comme une catin. Ce sont eux qui sont fautif ici et ont parlé sans réfléchir.
Encore une fois : chez toi tu fais ce que tu veux.
Si tu passes dans le domaine publique (youtube c'est publique) tu la fermes et tu respectes les gens.
Et qu'on vienne pas dire : rien ne m'oblige à regarder la vidéo car ce n'est pas le sujet, on parle bien d'une gonzesse qui vend ses charmes (pour parler gentiment) via des sites de streaming ou de partage de vidéos...
En gros, ce genre de personne sont que des nuisances à l'internet, elles sont une insulte pour la femme, les jeuxvidéos et pour les honnêtes joueurs/joueuses
Le fait que 90% des vendeuses en magasin soient des femmes ?
C'est toutes des putes ?
Je crois pas
Oui donc une grosse salope qui vend son corp sur le net (on me dit que ça s'appelle une pute ?) avec pour prétexte des vidéos de jeux...
Vive l'image que ça donne des joueuses et des femmes par extension...
Après on va nous dire qu'elle fait se qu'elle veut et blah et blah et blah, la liberté...