Le premiere Hotel Twitter ouvre ses portes en espagne

De Clémence Quemin - 31 juillet 2013 à 18:11 dans Insolite

2013/07/31/1375279062twitter-hotel-experience.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La ville de Majorque ouvre le tout premier Twitter Hotel en Espagne. Un lieu où vos vacances sont rythmés par le réseau social phare.

Qui a dit que réseau social et vacances ne sont pas compatibles ? Pour certains les vacances sont l'une des raisons les plus fortes pour abandonner son smartphone, pour d'autres c'est justement le moment de l'utiliser intensivement : on prend une photo de bébé à la plage, du paysage à la sortie de l'avion, on transmet des nouvelles via Facebook et plus si affinités. Pour ces gens là, un hôtel vient d'ouvrir à Majorque. Le Sol Wave House propose un concept tout nouveau et tout jeune : il est entièrement connecté. Vous pourrez disposer de points Wifi partout dans l'hôtel et autour de la piscine mais le gros point c'est que tout à un rapport avec Twitter.

Twitter est au centre même de l’hôtel. Le frigo de votre chambre est vide ? Vous tweetter simplement #monfrigoestvide et un membre de la conciergerie s'occupe du ravitaillement. Plusieurs pièces et endroits de l’hôtel disposent de leurs propres hastag. Très utile pour draguer : "toi la fille de la #tenterouge3 je te trouve super sexy". Des jeux sont organisés tout au long de la journée où il faut tweeter le plus rapidement possible. Envoyer des petits messages avec son smartphone permet également de recevoir des cadeaux et de bénéficier de réductions au sein de l’hôtel.

Les utilisateurs des chambres d'hôtel Twitter bénéficient d'une chambre exclusive et d'une consommation gratuite. Une bouteille de cava (champagne catalans) vous sera offert à votre arrivée. 20% de réduction sur les bars et restaurants vous seront accordés et vous bénéficierez également de transat VIP. Alors ça vous tente ?

Le concept est originale mais le principe même des vacances est le repos, et abandonner son smartphone le temps de quelques jours est quand même bon pour la santé. Si vous voulez quand même vous prendre des vacances au Sol Wave House c'est par ici.

Découvrez l'hôtel en images et vidéo ci-dessous :

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : sol wave housetwitterhotelespagnemajorque

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 jours

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 3 jours

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 semaines