Rechercher Annuler

Tyler Rake s'offre une suite sur Netflix !

De Jordan - Posté le 5 mai 2020 à 10h41 dans Cinéma

Le 24 avril dernier sortait sur Netflix le film Tyler Rake avec Chris Hemsworth dans le rôle titre. Depuis, un véritable engouement s'est créé autour du film réalisé par Sam Hargrave qui est une adaptation du comic book Ciudad d'Ande Parks signée par Joe et Anthony Russo, les réalisateurs d'Avengers : Infinity War et Endgame.

Hier, Netflix se félicitait des excellents scores que le film avait réalisé avec plus de 90 millions de vues, signant un record historique pour la plateforme de streaming américaine.

Dès lors, depuis plusieurs semaines, les rumeurs circulaient sur un éventuel deuxième opus pour Tyler Rake, soit sous la forme d'une suite ou d'un préquel. De son côté, l'acteur principal australien a adressé un message de remerciement à ses fans pour les excellents scores du long-métrage et il n'a pas caché son envie d'endosser de nouveau le costume du personnage si un nouveau projet se profilait.

Pour les producteurs et le réalisateur, même son de cloche, partants pour développer Tyler Rake sous la forme d'une franchise.

Une suite officiellement actée par Joe Russo

Aujourd'hui, l'avenir de Tyler Rake est acté de façon officielle puisque le premier opus aura bel et bien une suite. C'est Joe Russo qui l'a annoncé à Deadline en expliquant au média qu'un accord avait été conclu avec Netflix pour Tyler Rake 2. Pour l'heure, le deal concerne l'écriture du scénario et de l'intrigue dont il a la charge. Reste à savoir si l'histoire sera un préquel ou une suite étant donné la fin du premier opus qui laisse pas mal de questions sans réponse au public.

A noter également que ce nouveau projet sera encore produit par les réalisateurs d'Avengers. Rien n'est décidé pour le retour de Sam Hargrave derrière la caméra et sur celui de Chris Hemsworth pour le rôle principal. Netflix n'a pas encore conclu d'accord sur ces points, mais les frères Russo s'efforceront de les faire revenir. Mais pour que cela s'officialise, le géant du streaming attend que le scénario soit livré.

Une erreur ?

Source(s) : comingsoon.net

Mots-Clés : officiellesuiteTyler Rakenetflixjoe russochris hemsworth

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>jeanLucasec</strong>

Par jeanLucasec, il y a 4 ans :

Mais nonnnnnnnn !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Nico</strong>

Par Nico, il y a 4 ans :

Le film se suffit tellement à lui même, faut vraiment arrêter de faire des suites mais comme d’habitude l’argent est le plus important.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Lazarus</strong>

Par Lazarus, il y a 4 ans (en réponse à Nico):

Bah et pourquoi,si la suite est du même niveau!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Beniben95</strong>

Par Beniben95, il y a 4 ans :

En temps normal j'aurai été opposé. Mais ce qui fait la qualité du film ce sont les plans séquences et les scènes d'action scrupuleusement bien chorégraphiées. Contrairement au film Taken, dont le 1er opus est excellent mais les suites lamentables, on regarde Tyler Rake pour le film qu'il est : à savoir de l'action pure une mise en scène et une réalisation aux petits oignons mais un scénario qui tient sur un ticket de métro.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.