Assassin's Creed Odyssey : Ubisoft dévoile le contenu de son season pass avec une bonne surprise

De Dan Auteur - Posté le 14 septembre 2018 à 10h46 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors qu'Assassin's Creed Odyssey est attendu pour le 5 octobre prochain, Ubisoft vient de dévoiler en détails son season pass et les contenus gratuits qui seront proposés. A noter que le studio va également proposer un Assassin's Creed III remastered !

Et on commence avec le contenu payant disponible dans le season pass dans lequel on pourra disposer de différents arcs narratifs. Ubisoft prévoit d'en sortir un toutes les six semaines dès le printemps 2019. Le premier, intitulé L'Héritage de la Première Lame mettra en scène le premier possesseur de la lame secrète. Idéal pour en connaître un peu plus sur l'histoire des Assassins. Le second arc, Le Destin de l'Atlantide permettra aux joueurs de se confronter à des créatures divines et de partir à la découverte des secrets de la Première Civilisation que renferme la cité engloutie.

Pour ce qui est d'Assassin's Creed III Remastered, le titre sera compatible avec la 4K et prendra en charge le HDR. On y retrouvera aussi tout le contenu déjà sorti comme les missions Benedict Arnold, le pack des Secrets Cachés et La Tyrannie du Roi George Washington.

Pour le contenu gratuit, les joueurs pourront en bénéficier dans les semaines (ou mois) après la sortie du jeu. Parmi les ajouts gratuits, vous aurez le droit aux Récits Perdus de la Grèce qui vous offriront des quêtes épisodiques entre deux épisodes. Vous y retrouverez des personnages connus, mais aussi des nouveaux.

Chaque semaine, des événements in-game seront organisés sous la forme de contrats quotidiens et hebdomadaires afin de vous offrir la possibilité d'explorer le jeu. De plus, le Discovery Tour, déjà disponible dans Origins, apportera la partie éducative pour vous permettre de visiter et parcourir comme bon vous semble,  une reconstitution 3D interactive de la Grèce antique.

Enfin, un mode New Game Plus ainsi que des mises à jour avec des créatures mythiques sont prévus.

Une erreur ?

Mots-Clés : Assassin's Creed IIIAssassin's Creed Odysseyremasteredseason passcontenu gratuitubisoft

Source(s) : engadget.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Savi, il y a 2 mois :

Beau programme !

Répondre à ce commentaire

Par minouch, il y a 2 mois :

cela semble intéressant mais j'attends de voir déjà le jeu de base et le cout de ce season pass surtout.

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 2 mois :

Du tres bon cet AC

Répondre à ce commentaire

Par Eksinor, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Ça me surprend qu'il n'y est pas de réaction négative a ces annonces...

Déjà, ils nous ressortent encore un énième AC """remasterisé""" (en gros AC 3 avec les graphismes pc ultra de l'époque comme pour les premiers qu'ils avaient """remasterisé""" il y a kke temps), ensuite du """nouveau""" contenu. Non, le discovery tour était dans Origin's, les 2 dlc, dont 1 sur les origines des Assassins et un avec des créatures mythiques, était déjà dans Origin's, les évènements quotidien étaient déjà sur Origin's.

Fin je suis peut être un vieux con, haters et jamais content, mais j'ai vraiment l'impression qu'on est sur le même jeu que Origin's mais en Grèce. Rien qu'à voir les mécaniques de jeu (l'infiltration base de AC n'est presque plus présente), c'est les mêmes que Origin's. La jouabilité a l'air identique ... Bref.

On va avoir droit encore a un Grèce Simulator, comme Origin's qui était un Egypte Simulator avec marqué en gros ASSASSINS CREED dessus pour faire vendre.

Menfin, gl hf

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.