Rechercher Annuler

Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft officialise le titre et Jon Bernthal dans le rôle du grand méchant !

De Jordan - Posté le 10 mai 2019 à 11h19 dans Jeux vidéo

C'est lors du State of Play de PlayStation qu'Ubisoft a profité d'annoncer officiellement Ghost Recon Breakpoint qui sortira trois ans après Ghost Recon Wildlands. En effet, la franchise culte de Tom Clancy sera de retour cet automne sur PS4, Xbox One et PC.

A travers son premier trailer, on découvre que le titre se déroulera sur l'île d'Auroa où les Ghosts, les soldats que les joueurs incarneront, devront faire face aux Wolves, d'anciens frères d'armes qui se sont retournés contre eux sous les ordres de leur chef, le colonel Cole D. Walker, incarné par Jon Bernthal, la star de The Punisher ou encore de The Walking Dead. L'acteur avait déjà joué ce rôle dans le DLC de Ghost Recon Wildlands : Opération Oracle.

Dans ce prochain titre du studio, pas mal de nouveautés comme la possibilité pour votre personnage de se cacher en se barbouillant de boue, de découper des grillages et d'avoir recours à différents types de drones.

Là encore, vous pourrez aussi bien y jouer seul ou en coopération jusqu'à 4 joueurs. Un hub social sera proposé pour vous permettre de fraterniser avec des soldats et de vous lancer soit dans une campagne, soit dans une arène pour vous affronter à 4 contre 4.

Notez que les blessures des Ghosts auront un impact sur votre progression car les blessures pourront affecter aussi bien la vitesse que l'efficacité du personnage et devront avoir davantage de ressources pour guérir.

Le site officiel du jeu vous propose déjà de vous inscrire afin de tester la future bêta pour PS4, Xbox One ou PC.

Enfin, différentes éditions seront proposées par Ubisoft avec dans l'édition Wolves Collector une figurine de Cole D. Walker de 24 cm et un Year 1 Pass qui vous permettra d'obtenir une importante mise à jour pour du contenu narratif, des armes et équipements, des missions et modes et également des raids !

Ghost Recon Breakpoint est attendu sur PS4, Xbox One et PC le 4 octobre 2019.

Une erreur ?

Source(s) : comicbook.com

Mots-Clés : Ghost Recon Breakpointubisofttrailertom clancyJon Bernthal

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Ghost Recon Wildlands (2)
pic

Dernier avis positif

Par D3mon1ak, il y a 6 ans

A quand un procès potentiel des States contre GTA? :D

Sa note :

9
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu as joué à Ghost Recon Wildlands ? Laisse un avis !

Commentaires (2)

Par Gus, il y a 3 ans :

Bien bien bien !!!

Répondre à ce commentaire

Par Marciitoo, il y a 3 ans :

Jon est surment un des meilleurs anti-héros qui existe. Il incarne tellement bien ses rôles. Qu'il continue à faire ses rôles de méchant! Peut-être qu'il aura sa place également dans un jeu FarCry en tant que méchant.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.