The Umbrella Academy : la saison 3 dévoile son intrigue à travers de nouvelles infos

De GomeWars Auteur - Posté le 11 août 2020 à 11h30 dans Séries TV
2kréactions !
8 commentaires

Le 31 juillet dernier, Netflix diffusait la saison 2 de sa série The Umbrella Academy. Une seconde fournée d'épisodes très attendue, les fans s'étant épris du ton décalé, bien que mature, de la première saison. Une seconde saison qui a séduit et qui se destine maintenant à accueillir une saison 3. L'intrigue de cette dernière s'est par ailleurs dévoilée grâce à son showrunner. 

/!\ Attention, ce qui suit contient des spoilers de la saison 2 /!\

Une saison 3 qui s'annonce riche en rebondissements 

Dans les colonnes de The Wrap, Steve Blackman, showrunner de la série The Umbrella Academy, s'est permis de dévoiler de nouvelles informations sur la potentielle saison 3. La saison 2 a été riche en rebondissements avec en ligne de fond, l'Apocalypse et l'assassinat de Kennedy. Bien que la moitié des malheurs ait été évitée, les fans ont eu la surprise de découvrir le retour de Ben, le seul membre de la fratrie jusqu'ici décédé, forcé de communiquer avec les autres via Klaus, qui s'avère être un piètre traducteur. La petite famille sera forcée de travailler en équipe, malgré leurs différences : 

"Ils sont terribles pour le monde qui les entoure puisqu'ils sont particulièrement dysfonctionnels en tant que famille. Ils n'arrivent pas à faire les choses, aussi bien dans leurs relations qu'en tant que super-héros. Mais je pense qu'ils s'améliorent et si nous avons suffisamment de chance pour avoir une saison 3, ils s'y amélioreront davantage.

Ils grandissent tous et leurs pouvoirs également. Ils apprennent de nouvelles choses. Ils ont été entraînés jusqu'à leurs 14 ou 15 ans par un père très dysfonctionnel mais leur famille a implosé avant qu'ils puissent finir leurs entraînements... Ils pourraient même découvrir par la suite que leurs pouvoirs sont plus puissants lorsqu'ils sont ensemble."

Avec le retour de Ben, cette famille pourrait bien être réunie une bonne fois pour toutes. Néanmoins, cette nouvelle timeline doit encore se préciser. Plusieurs différences notoires ont été repérées entre le 2019 entrevu dans la saison 1 et celui de la fin de la saison 2. La saison 3 devrait donc se concentrer sur le retour de Ben, sa personnalité et surtout, son rapport aux autres membres de l'Umbrella Academy. Ben va désormais pouvoir interagir avec les autres sans avoir passé par Klaus. Une aubaine qui pourrait mener à plusieurs scènes bourrées d'humour, aisément imaginables, avec un Klaus probablement ravi de revoir son vieil ami, bien que ce Ben ne soit pas celui qu'il a connu.

Il y a quelques jours, Steve Blackman révélait que les prochains épisodes de la série étaient déjà prêts, sur le papier du moins. Malgré tout, Netflix n'a pas encore donné son feu vert. Mais avec le succès des deux premières saisons, et le suspens sur lequel nous laisse la saison 2, il est plus que probable que la plateforme américaine commande une troisième saison. 

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : The Umbrella AcademySaison 3saison 2episodeshowrunnerSteve Blackmanplateformenetflix

Commentaires (8)

Par fausty, il y a 1 mois :

Au cas ou, on a changé de timeline, dans ce présent ben ne connait pas la umbrella, les accueille plutôt mal, pourquoi il pourrait enfin interagir sans passer par klaus sachant ça ? D'ou il y aurait de l'humour ?

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 1 mois (en réponse à fausty):

Bonjour, la phrase a été légèrement modifiée pour faciliter la compréhension de son propos :)

Excellente journée,

Répondre à ce commentaire

Par tetard, il y a 1 mois :

Autant j'ai eu du mal avec la saison 2, autant la saison 3 m'a séduit direct !

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 mois :

Magnifique réussite cette saison 2.

Après une saison 1 un peu lente qui a clairement servis à poser les personnages (incroyables d'originalité et de profondeur) on se concentre désormais un peu plus sur l'intrigue et l'action via un ton plus léger et plus clair.

C'est toujours magnifiquement filmé avec des plans iconiques à chaque épisodes et une vrai réflexion sur le rôle de héros vue sous plusieurs angles.

Aidan Gallagher, quel acteur !

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 1 mois :

C'est pas du tout le retour de Ben puisque c'est un autre Ben... Faut suivre les gars...

Répondre à ce commentaire

Par tetard, il y a 1 mois :

Franchement, rien d'exceptionnel cette série.
C'est d'une banalité sans nom.
J'imagine que ça plaira au plus grand nombre, en témoignera le compteur à gogols.
Quant à Robert Michael Sheehan qui avait quitté mysfit pour faire autre chose et qui n'a rien fait depuis pour se retrouver x années plus tard dans le même genre de rôle qui ne le dessert pas en plus. C'est d'une tristesse.

Répondre à ce commentaire

Par Truc Bidule, il y a 1 mois :

Klaus et Cinq sont clairement les deux personnages les plus intéressant de la série.

Répondre à ce commentaire

Par Mathildeva, il y a 1 mois :

Bonsoir,


Après une première saison dynamique avec des personnages comme Klaus très attachants et loufoques, cette seconde saison tient vraiment ses promesses.
On rit, on découvre des nouveaux personnages et leurs affinités. Le hic, c 'est bien le dernier épisode bourré de longueurs d'effets spéciaux pas spécialement réussis et trop de scènes étirées ou même les acteurs (scène finale dans le hangar)s'ennuient. Je dirais que ce dernier épisode sent le "bâclé"...vraiment dommage car la saison m'a vraiment enchanté!. J'ai hâte de dévorer la troisième.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois