Rechercher Annuler

Umbrella Academy : comment les 43 femmes sont tombées enceintes ?

De Lucas Mollard - Posté le 21 février 2021 à 16h30 dans Séries TV

Alors que la série The Umbrella Academy va entamer la production de sa saison trois sur Netflix, de nombreux mystères restent encore flous à la fin de la saison deux. Et plusieurs d'entre eux, comme la naissance étrange et simultanée de 43 enfants dans le monde en octobre 1989, trouvent un début de réponse dans la bande dessinée originale.

Umbrella Academy : le twist principal non-résolu

Toute l'intrigue de la série se base sur cet événement de ce premier jour d'octobre 1989, où au premier jour du mois, à la douzième heure, 43 femmes dans le monde donnent subitement naissance à un enfant surdoué, sans présenter le moindre signe de grossesse. Sept d'entre eux sont recueillis par Sir Reginald Hargreeves afin de former la Umbrella Academy, chargée de protéger le monde des différentes apocalypses pouvant frapper le monde.

Cela n'a jamais été expliqué ailleurs dans la série que durant la séquence d'ouverture. On y voit la mère biologique de Vanya montrant rapidement des signes de grossesse pendant son cours de natation. Et si la série devrait donner des réponses dans la prochaine saison sur Netflix, c'est du côté de la bande-dessinée originale qu'il faut se tourner pour avoir un début de réponse.

Netflix : des libertés prisent sur la bande-dessinée

Lors de la création de la série Netflix, la décision a été prise de changer quelques éléments à l'histoire principale. Parmi eux, toute la séquence d'introduction de la bande-dessinée. Dans celle-ci, les circonstances des grossesses sont directement expliquées dès le début. En effet, le prologue du premier tome titré The Apocalypse Suite se concentre sur... un match de boxe intergalactique entre Tusslin "Tom" Gurney et un calamar de l'espace. Au moment exact où Tusslin vainc son adversaire avec sa technique du coude atomique, les 43 enfants sont nés sur Terre.

Cela peut sembler très hasardeux, mais c'est la seule explication officielle qui a été donnée jusqu'à présent. il y a cependant un personnage qui peut apporter une autre piste, et c'est bien Reginald lui-même. La saison 2 a confirmé qu'il s'agissait d'un extraterrestre, et les spectateurs s'interrogent sur sa boîte lumineuse, présente dans sa chambre. Une boîte remplie d'énergie ou de lumière de sa planète d'origine, et qui pourrait être la raison de sa présence sur Terre mais aussi d'une méthode de fécondation particulière, permettant la création de Mutants.

Une erreur ?

Mots-Clés : Umbrella AcademyReginaldextra-terrestrenetflixSaison 3Umbrella Academy saison 3serie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par IrmaTV, il y a 7 mois :

Franchement si on vous donne un combat de calamar, je démissionne !

Répondre à ce commentaire

Par BugzY, il y a 7 mois :

OOOOOOHHH NOOOON Je suis une quiche!!!

Je viens de me spoiler mais bien sévère sur Réginald!!

Moi qui me retape la S1 pour tout bien me rafraichir, me voila bien échaudée!! Bon, je vais essayer de zapper cette info (ouais, mais bien sur! -_- ^_^)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.