Rechercher Annuler

The Umbrella Academy : une théorie sur les "autres" et la saison 3

De Tiphaine Elsener - Posté le 24 août 2020 à 18h22 dans Séries TV

La fin de la saison 2 de The Umbrella Academy fut pleine de rebondissements. Si nous nous penchons sur le tout dernier épisode, la saison 3 devrait faire intervenir de nouveaux personnages hauts en couleur. 

ATTENTION : si vous continuez votre lecture, vous serez confrontés à des spoils de la saison 2.

La saison 2 et Lila

Nous le savons, la saison 2 de The Umbrella Academy n'a pas répondu à toutes nos questions. Bien au contraire, il semblerait que la série ménage le suspense pour attirer du monde lors de sa troisième saison. Et les mystères, ça marche ! Reprenons depuis le début. Autour du monde, 43 enfants nés de mères qui n'étaient pas enceintes, ont vu le jour le 1er octobre 1989. Tous sont nés avec des pouvoirs, nous l'apprenons dès la première saison. Nous suivons sept d'entre eux jusqu'à la saison 2, durant laquelle on découvre que Lila, la fille de La Directrice, est un des trente-six autres enfants encore inconnus. Elle serait donc la potentielle numéro 8. 

Toujours est-il qu'il reste encore trente-cinq autres enfants avec des pouvoirs qui restent éparpillés à travers le monde. Où se trouvent-ils, et sont-ils eux aussi responsables, dans un espace-temps bien particulier, de l'apocalypse ? Ou cette dernière ne suit-elle que la Team Umbrella ? En attendant la saison 3, une théorie émerge sur les tous nouveaux enfants de Sir Hargreeves.

L'hypothèse des autres et de la saison 3

Tout d'abord, pourquoi y a-t-il des remplaçants à la Team Umbrella ? Eh bien parce que tout le groupe est retourné dans le passé, et plus précisément lors de l'année 1963 afin de rencontrer Sir Hargreeves et le prévenir qu'il allait tous les adopter. De ce fait, ils ont changé leur futur. Sir Hargreeves sera confronté au même choix, mais choisira d'adopter sept autres enfants, ceux qu'il n'a pas rencontrer en 1963. Ces enfants deviendront ainsi la Team Sparrow. Preuve en est, Ben fait partie des enfants adoptés par Sir Reginald Hargreeves, et il est le seul qui n'a pas pu se présenter à son père puisqu'il est mort. 

Si Ben devrait avoir un caractère proche de celui que nous avons toujours connu (même s'il a troqué sa célèbre veste en cuir contre un costume), les autres enfants de la Sparrow Academy devraient avoir des pouvoirs bien différents de ceux de la team Umbrella. Pour preuve, la déclaration faite par Steve Blackman, le producteur de la série, pour le magazine Collider

Ce qui est merveilleux, c'est que si nous avons la chance de tourner plusieurs saisons encore, il y a 43 enfants en tout qui sont nés le même jour, et de nombreuses possibilités d'épisodes différents.

Il semblerait donc que Steve Blackman ait envie de tirer parti des nombreux pouvoirs que nous ne connaissons pas encore. La saison 3, dont les épisodes, selon le producteur, seraient déjà prêts sur papier, promet donc de nouveaux combats de haute volée, avec des personnages qui seront au niveau de la Team Umbrella. Seront-ils cependant au niveau de numéro Cinq (Five), qui semble désormais totalement invincible après avoir maîtrisé le saut dans le temps de quelques secondes ? Un peu honteusement, nous espérons que non. Une vieille branche dans un corps d'enfant donne vraiment du cachet au personnage. 

Une erreur ?

Source(s) : Collider

Mots-Clés : The Umbrella AcademySaison 3théorieles autrespouvoirsSir Hargreeves

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Blatemite, il y a 1 an :

Ben c'est Ben Ten, il se transforme en monstre quand il veut, il revient d'entre les morts ... Finalement, c'est peut-être l'un des persos principaux de la série.

Répondre à ce commentaire

Par Ginzor, il y a 1 an :

Vous oubliez de prendre en compte aussi la modification du passé la plus importante pour Sir Hargreaves, c'est qu'il ne se met jamais en couple avec sa femme étant donné qu'elle le quitte quand ils retournent dans le passé.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.