The Suicide Squad : un personnage des Gardiens de la Galaxie se cache dans le film
En salles depuis le 28 juillet en France, The Suicide Squad est plutôt bien accueilli par la critique pour l'instant. Réalisé par James Gunn, bien connu pour avoir réalisé Les Gardiens de la Galaxy chez Marvel Studios, celui-ci confie qu'un des personnages de la saga Marvel s'est incrusté dans le film DC.
d'anciens collaborateurs du mcu intégrés au dceu
Pourtant, le film est déjà en salles depuis un petit moment maintenant. Mais James Gunn est catégorique, personne n'a encore remarqué ce personnage des Gardiens de la Galaxie qui fait une brève apparition dans The Suicide Squad. Alors que le film met en vedette des noms de premier plan comme Margot Robbie, Idris Elba et John Cena, avec qui il n'avait encore jamais travaillé auparavant, le réalisateur de 55 ans a inclus d'anciens collaborateurs dans son passage à l'univers étendu DC, comme Sylvester Stallone, Steve Agee, Sean Gunn ou encore Nathan Fillion.
Après avoir dirigé chacun d'eux dans le MCU, il avait déjà été confirmé que tous ces acteurs travaillaient à nouveau avec Gunn dans le DCEU. Initialement, il devait faire jouer un rôle non spécifié à Dave Bautista, alias Drax dans le MCU, mais l'ancien catcheur n'a pas pu le faire en raison de son emploi du temps. Cependant, on apprend récemment qu'une autre star des Gardiens de la Galaxie a réalisé un caméo dans The Suicide Squad.
personne ne l'a encore remarqué
Dans le dernier épisode du podcast Happy Sad Confused, Josh Horrowitz, l'animateur, a demandé à Gunn combien d'acteurs du MCU apparaissaient dans le film de DC. Ce dernier a confié qu'un autre acteur que personne n'avait remarqué était aussi inclus dans le film.
Les gens savent que j'ai failli donner un rôle à Dave Bautista, mais qu'il n'a pas pu le faire, donc il ne l'a pas fait. A part ça, il y a peut-être bien un gardien quelque part dans le film que personne n'a encore vu et ça me surprend... J'ai reçu une centaine de critiques et je suis abasourdi, personne n'en parle.
Le réalisateur n'a donc pas voulu révéler qui est le mystérieux personnage qui se cache dans The Suicide Squad. Cependant, il se pourrait fortement qu'il s'agisse de Pom Klementieff, l'actrice qui incarne Mantis. En effet, elle aurait brièvement prêté son visage à la chanteuse du bar dans lequel se rendent des membres de The Suicide Squad. D'ailleurs, un post Instagram datant de 2019 pourrait bien confirmer sa présence.
L’amour est dans l’air! Dîner hier soir avec certaines de mes personnes préférées de The Suicide Squad !
Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 est prévu pour 2023.