Il poste son ex nue sur Internet, un an de prison pour le français !
Le revenge porn est pratiquement un phénomène de société. Quelques recherches sur Internet et vous risquez de découvrir de nombreux sites sur le sujet. Si la Californie avait déjà annoncé punir cette pratique, c'est un français qui vient d'être condamné pour avoir diffusé des photos de son ex sur Internet.
Début mars, un homme a été condamné à payer 500 000 dollars pour avoir diffusé lui aussi des photos d'une amie sur Internet. Cette fois, l'histoire se passe en France et les juges veulent immédiatement montrer l'exemple pour éviter que la pratique se démocratise.
Il poste des photos d'elle nue, accompagnées de son nom
Le 3 avril 2014, un homme de 35 ans a été condamné à 12 mois d'emprisonnement avec sursis pour avoir publié des photos de son ex petite amie dénudée sur des sites de rencontres ainsi que sur Facebook. De plus, la jeune femme était parfois dans des positions peu avantageuses comme vous pouvez vous en douter.
La victime est une enseignante qui n'était pas au courant des agissements de son ex-compagnon. Ce sont des élèves, imaginez la gêne, qui se sont chargés de la mettre au courant après avoir découvert les photos sur le réseau social de Mark Zuckerberg. De plus, l'enseignante était clairement identifiable puisque les photos étaient bien entendue accompagnées de son nom et de son adresse. Son compagnon a confié avoir publié les photos par jalousie.
Selon le tribunal correctionnel, l'homme doit également indemniser la victime.
Un massacre au Mexique pour une photo de sa meilleure amie sur Facebook
Le 19 mars dernier, selon le site Mirror, une autre affaire de photos publiées sur Internet s'est terminée en véritable drame. Une adolescente mexicaine âgée seulement de 16 ans a publié une photo de sa meilleure amie totalement nue sur Facebook. Folle de rage, elle a posté des menaces sur Twitter pour finalement passer à l'acte en assassinant son "amie" de 65 coups de couteau.
tromper dans ton com... c'est pas s'en...
troll off
Je voulais écrire un pavé... mais à par être d'accord avec Lily pour donner un résumer...
Peace
(J'en rigole mais effectivement, ça craint)
J'ai juste eu un mail de Facebook disant que le contenu n'enfreint aucune de leurs règles...
On se demande même s'il prenne la peine de les regarder...
KDO : http://bit.ly/1sfYSGy
Je suis plutôt content ^^
Certains s'attachent, d'autres utilisent de la nourriture, des déguisements, des accessoires...
Les photos ne sont qu'une des multiples possibilités de fantasmes ;)
Et pour répondre au "pourquoi" ;
Pourquoi les hommes regardent-ils des photos/vidéos avec des femmes nues ?
Bien entendu, je parle de généralités ;)
C'est bien évident !
Ma copine m'a trompée 17 fois, donc il est bien naturel pour la "faire payer" que je l'enlève, la séquestre et fasse passer tous mes potes dessus (y compris les 17 qui y ont déjà eu droit).
Après tout, puisqu'elle m'a trompée, j'ai souffert, donc il est bien normal que je la fasse souffrir également...
Et puisqu'elle m'a trompé, c'est qu'elle aime le sexe, donc si mes potes passent dessus chacun son tour (ou pas) ça doit pas trop lui déplaire...
Et puis c'est moins grave que de mettre des photos d'elle nue sur les réseaux sociaux : au moins ses amis, sa famille et ses futurs employeurs ne sauront jamais et je ne lui ruinerait pas sa vie !
[end of troll]
Sans déconner ;
être rageur à la suite d'une rupture est compréhensible, MAIS porter atteinte à l'intégrité physique de la personne (viol) ou participer à détruire sa vie (pornrevenge) n'est JAMAIS excusable !
Même si c'est en réponse à une pornrevenge que l'on a subit !
Je n'ai jamais dis que l'acte du mec était justifié, mais je disais juste qu'en fonction du contexte, je pouvais peut être le comprendre.
Un exemple avec un cas plus extrême : le mari qui rentre du boulot en trouvant sa femme au lit avec un autre. Si sur le coup il tabasse à mort l'un et/ou l'autre, il sera évidement en tort, mais la femme était loin d'être une innocente victime.
..
En bref, quand quelqu'un vous a fait souffrir, vous pouvez être amené à des actes de vengeance pourtant bien loin de vos valeurs habituelles.
Ensuite, quelles que soient les raisons du mec, il n'y en a aucune qui saurait justifier cet acte. La nana ne devait pas avoir de vocation pour poser nue, ce n'etait pas son métier ni son aspiration. Ce qui relève de l'intimité d'un couple ne devrait pas être partagé comme ça, que ce soit sur le net ou ailleurs.
Le type a mérité sa peine, j'aurais même rajouté un petit peu de prison ferme pour qu'il y goûte.
Bon, j'ai peut-être tord, mais je trouve vraiment qu'elle lui ressemble.
Celle de droite.
ou alors, elle reste en place et elle est la risée des profs et des élèves, et sa vie devient un enfer et aucun argent au monde ne peut rembourser ça.
de plus, la justice a voulu faire un exemple et je comprend que la peine soit élevée
Elle était deter elle !