Star Wars : un personnage de la trilogie originale pourrait bien revenir dans l’Épisode IX
Nous vous en avions déjà parlé il y a quelque semaines, Billy Dee Williams pourrait bien revenir jouer Lando Calrissian dans l’Épisode IX de Star Wars. Après l'interprétation de Donald Glover dans Solo : A Star Wars Story, actuellement en salles, de nouvelles rumeurs semblent indiquer le retour du meilleur ami de Han Solo dans le dernier chapitre de l’histoire des Skywalker.
Lando Calrissian de retour pour soutenir la Résistance ?
Tandis que J.J. Abrams devrait très bientôt tourner le prochain Star Wars, les sources du site Fantha Track affirment que Billy Dee Williams interprétera une nouvelle fois le personnage qui l’a rendu célèbre. La dernière fois qu’il a joué Lando Calrissian remonte à 1983 dans Le Retour du Jedi.
Notre source d’origine nous a demandé de vérifier cette information avec une autre source indépendante avant de l’annoncer. Nous l’avons bien fait, et tout semble confirmer le retour du personnage (avant que quelqu’un ne nous le demande, nous n’allons pas nommer nos sources car ce n’est pas ainsi que cela fonctionne). Le tournage de l’épisode IX commence le mois prochain, alors attendez-vous à voir la confirmation officielle de ce casting très bientôt.
Absent des Épisodes VII et VIII, Billy Dee Williams n’a pour autant jamais caché son envie de revenir dans la saga de George Lucas. L’occasion ne s’est juste jamais présentée, Rian Johnson avait déjà suffisamment de personnages à développer dans Les Derniers Jedi. Néanmoins, ce serait tout à fait logique de voir réapparaitre Lando Calrissian dans le prochain film qui mettra un point final à la guerre entre la Résistance et le Premier Ordre. Cette information est d’autant plus crédible puisque l’acteur semble avoir changé ses habitudes alimentaires et s’est remis au sport, comme s’il allait bientôt réapparaître à l’écran, à l'instar de Mark Hamill et Carrie Fisher pour Le Réveil de la Force. Parmi les acteurs originaux, il est le seul à ne pas avoir encore joué dans la trilogie de Disney. Ils ont bien réussi à donner une certaine importance à son personnage dans le spin-off consacré à Han Solo, de telle manière que Donald Glover finit même par voler la vedette à Alden Ehrenreich, il serait donc dommage de se priver de Lando Calrissian dans les futurs films. Avec l’absence de Leia, suite au décès de Carrie Fisher, Billy Dee Williams serait d’une grande aide pour Finn, Rey, et pourrait même diriger la Résistance. En plus de son retour, des rumeurs laissent entendre que Yoda pourrait terminer la formation de Rey dans l’Épisode IX. Pour le savoir, il faudra attendre la sortie le 18 décembre 2019.
Esse Con Sot Rat 1 Jour Qui Elle Paire Dan Hacking ?
Je suis pour des persos anciens mais qui ne font pas parti des films des personnes de l'UE comme la vieille république.
Je suis contre de revoir les mêmes persos car visiblement avec eux ls plus rien à raconter.
Et je suis pour de nouveaux personnages si ils sont charismatiques et développé mais pas comme les nouveaux personnes de la postologie.
Rey et Kylo le dise et font comprendre, ils sont paumés comme les responsables des films.
Ils veulent faire leur propre film et effacer l'histoire mais à quoi ça sert si au final ils ont rien à raconter ?
Ok il y a de l'action mais ormis ça, est-ce qu'il y a vraiment à quelque chose à retenir ?
Moi perso, je deviens de plus en plus indifférent, parcontre quand je vois la prélo (que des gens ont critiqué juste à cause de l'épisode 1 et qu'ils ont oublier le 2 et 3).
Et ben quand je vois cette manipulation, ce changement et cette histoire de haine et d'amour, c'est bien plus fort que cette nouvelle trilogie et les spin off.
En fait, j'ai l'impression qu'ils attendent d'une scène pour faire le dénouement final.
Alors que dans les anciens, on voit toute l'évolution et on s'attache à eux et peur de ce qui leur arrive.
Rey est traité de Mary Sue est c'est un fait, on s'en fiche de ce qui lui arrive vu qu'on sait qu'elle est cheaté et qu'elle va survivre.
En outre le côté charismatique et infallible et cruels des méchants, c'est comme ça qu'on créait de bonnes histoires même manichéenne.
Et c'est mieux ça évite les méchants pathéthique et paumé comme Kylo ou le leader suprême qui nous montre sa puissance et au final que dal.
C'est du gâchi, les persos sont sous-exploités et même dans Solo, j'ai aimé le côté aventure mais j'ai pas grand chose à dire.
Et quand on est content, c'est quand on revoit les persos qu'on connait déjà.
J'ai bien peur qu'on arrive pas à éprouver plus que ça pour les nouveaux acteurs.
L'avenir nous le dira mais les stats et ce que disent les gens pour l'instant ne sont pas si bon que certains voudrait l'espérer..
-Pourquoi le nom Han Solo ?
-D'où viennent les Dés de Han ?
-D'où vient la collection de capes de Lando ?
Questions jugées NON intéressantes par les réalisateurs:
-Pourquoi Rey maîtrise si bien la force ?
-Qui est le mec en robe de chambre en or qui est montré et décrit par
l'acteur comme encore plus puissant que les derniers siths ?
-D'où sort le premier ordre ?
Alors certains diront on peut pas tout expliquer. Certes... sauf que sans Snoke pas de premier ordre pas de méchant pas de nouvelles trilo. Alors qu'en parallèle on prend le temps d'expliquer des détails qui n'apportent rien^^
Parce que déjà que certains personnages principaux sont oubliables, c'est presque impossible d'expliquer les personnages en plus de 10 lignes sans en avoir fait le tour...
La saga de Georges Lucas, c'est une histoire d'amour avec la monté du totalitarisme et l'abandon de la démocratie dans une république, saupoudré de philosophie et de croyances pour la prélogie, la TO montre elle dans l'ensemble la quête d'un héros sous une dictature.
La nouvelle trilogie, à part 3 péquenaud qui s'aiment pas, ne raconte pas grand chose , ah si , on met des mary sue pour être féministe .
Tellement normal que ça devient lassant et qu'ils perdent de plus en plus de gens mais comme je le vois toujours ils font la sourde oreille après réagissent beaucoup trop tard, le mal est fait...
Cette franchise n'a plus rien de "magique" et ceux qui prétent que c'est encore le cas n'ont pas du voir les trilogies de Lucas où alors ils n'ont rien compris.
Même si certains n'ont pas aimés certains épisodes, il faut avouer qu'il a vraiment innover (même si il s'est inspiré contrairement à Disney qui ne fait que reprendre ce qu'on connait déjà et quand ils inventent, c'est naze pour le peu)...
Je donne de l'histoire des personnages, on ne sait au final, pas grand chose sur eux.
Ils veulent tellement en mette plein les yeux avec leur qualité d'image et montrer plein de perso, qu'ils oublient de raconter une histoire ou tout les persos servent l'histoire....
Avant, c'était bien plus subtile.
Rey disait-on moins cheaté dans le 8, vraiment ?
Elle a serré un caillou dans sa main et pensé à tour ce qui vit autour d'elle.
On a fait de la force quelque chose de surnaturel.
A tel point que pour faciliter le tout, n'importe qui peut apprendre.
Quand une chose est trop accessible et pas poussée, les gens se désintéressent.
Un exemple sur les jeux et la difficulté, ils les ont remplacés par ses succès en faisant les choses en boucles pour que les gens soit fidèle au jeu.
Ils rendu les jeux comme les MMORPG tellement facile qu'il n'y a plus de monde comme avant.
Avant on attendant 5 ans pour film de qualité.
On était content d'avoir fini un jeu avec de la difficultê.
Et c'est bien là, tout le problème, l'élite voir les fans partent et le reste suive à cause de leur erreur.
Et je parle même pas des faux Free-to-Play quand tu nous tiens SWTOR...
Certains croit qu'il faut payet bien non Blade and Soul en est la preuve mais ils trouve toujours des moyens comme le farming et les succès de te rendre dépendant au jeu.
J'ai fait un lapsus mais les films c'est pareil.
Si les gens de la boîte commençait par faire des sacrifices et fidéliser leur client (toute la haine accumulé de certain serait autre).
Le jeu ou le film parfait peut se rapprocher mais le fait de te dire "on ne pouvait pas faire autrement que décevoir les fans", c'est argument qui va faire couler la suite de Rian...
Qu’ils aillent tous au diable avec leurs bouses...
Ah non, c'est SW c'est devenu normal