Uncharted : le réalisateur de Bienvenue à Zombieland et Venom rejoint le navire, de même qu'Antonio Banderas

3 mars 2020 à 11h07 dans Cinéma

Après avoir pris la poussière durant un temps, le film Uncharted semble bel et bien décidé à sortir. Bien évidemment, de nouveaux conflits d'agenda viennent parasiter la bonne santé du projet, mais ce dernier reste sur la bonne voie. L'équipe Uncharted s'agrandit avec l'arrivée d'un nouveau réalisateur et d'un nouvel acteur. 

Uncharted : le réalisateur de Bienvenue à Zombieland et Venom rejoint le navire, de même qu

Fleischer et Banderas rejoignent le film Uncharted

Après nous avoir porté à l'écran Bienvenue à Zombieland et Venom, Ruben Fleischer n'est autre que le nouveau réalisateur du film Uncharted. Le casting du film, d'ores et déjà composé de Tom Holland et Mark Wahlberg, accueille un nouveau venu, en la personne d'Antonio Banderas. Connu pour ses rôles de Zorro dans la saga éponyme, un père de petits espions dans la trilogie Spy Kids et pour être la voix du Chat Potté dans Shrek, l'acteur espagnol y interprétera un rôle encore inconnu.

Banderas n'est pas la seule nouvelle bouille à s'ajouter à la liste des acteurs d'Uncharted, puisque Sophia Ali (Grey’s Anatomy) et Tati Gabrielle (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) rejoignent également l'aventure. Espérons que le septième réalisateur à rejoindre la grande, et dispersée, famille du film, sera le dernier. Prévu pour le mois de décembre prochain, Uncharted a dû revoir sa date de sortie, la déplaçant au 5 mars 2021. Une date qui sera surement sujette au changement, une routine qui a pris ses marques il y a déjà quelques années. 

Espérons également que tous ces efforts finissent par payer et que le film Uncharted soit une adaptation cinématographique de jeux vidéo réussie, exploit qui semble difficile à réaliser si l'on en croit les dernières adaptations dans ce domaine. L'année 2020 a pourtant bien démarré de ce côté-là, avec un Sonic, le film adepte de tous les records (de vitesse).

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Variety
count
Commentaires (2)
Tout ce tintouin pour être une purge
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 5 ans Répondre
Sinon un film CGI, hein?

N’allez pas déranger tout c’beau monde, ils sont sûrement déjà très occupé.
photo de profil de Jag1 Par Jag1, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler