Wonder Woman

Wonder Woman : après le carton du film à sa sortie, d'excellentes nouvelles arrivent en rafale !

De Marco Auteur - Posté le 6 juin 2017 à 11h07 dans Cinéma

Lors de son week-end d'ouverture, le film a réalisé des recettes estimées à plus de 100 millions de dollars (89 millions d’euros). Un score qui a cassé un record de taille et qui lui vaut de se placer directement à la première place. Avec ces chiffres mirobolants, inutile de se demander si un deuxième opus pourrait voir le jour, puisque Patty Jenkins, la réalisatrice du premier, y compte bien ! Et elle a déjà une idée bien précise derrière la tête pour ce qui concerne le lieu de l'action...

Fini l'Europe, en route pour les Etats-Unis !

C’est au cours d’une interview que la réalisatrice de Wonder Woman Patty Jenkins évoque déjà clairement des idées pour une suite déjà confirmée par elle-même. Cette dernière s'est en effet penchée sur la question du lieu de l’action de Wonder Woman 2. Et c'est sans surprise que ce deuxième opus se déroulera sur le territoire américain. Patty Jenkins explique qu’il est temps pour elle de se rendre aux US, ce qui rappellera certainement à certains le changement d’action qui s’était opéré entre les deux premiers volets de Captain America :

Le scénario se déroulera aux Etats-Unis, ce qui me semble une bonne chose. C’est Wonder Woman. Elle doit venir aux Etats-Unis. Il est temps.

Tournage Wonder Woman

Gal Gadot, également partante et enthousiaste pour une suite (d'autant plus qu'elle avait vraiment pris plaisir à tourner le premier), a elle a aussi donné son avis concernant la prochaine histoire :

Elle a 3000 ans ! Donc c'est difficile de choisir une seule période en particulier. Même si j'aimerais beaucoup explorer ses premières années dans le monde des hommes.

Une idée qui semble également séduire la réalisatrice. Reste à savoir désormais la date que la femme à la tête du blockbuster désire utiliser pour retracer la suite des aventures de l'Amazone. En effet, est-ce que l'histoire se déroulerait plutôt de nos jours (pour faire un rapprochement avec Justice League) ou plutôt dans les années 30 ? Pour Patty Jenkins, pas l'ombre d'un doute :

C'est certain. Je prévois définitivement quelque chose de plus intéressant dans cette période. Totalement, c'est ce qui est prévu. Je ne peux pas dire quoi ! Mais c'est définitivement dans ce créneau dont vous parlez.

Et au final, ce serait tout à fait légitime, puisque dans Batman V Superman, Wonder Woman expliquait avoir abandonné l’humanité suite aux agissements de l’humanité un siècle plus tôt.

[ATTENTION SPOIL] Et ce sujet n'était pas traité dans le premier opus de Wonder Woman

No man's land

Une suite confirmée oui, mais pas pour tout de suite

A la tête du plus gros démarrage réalisé par une femme au box-office américain grâce à Wonder Woman, Patty Jenkins est officiellement reconduite derrière la caméra pour la suite des aventures de Diana Prince. Ça, c'est fait ! En revanche, il faudra encore attendre un petit moment, puisqu'aucune date de sortie n'est encore annoncée. De plus, la réalisatrice compte d'abord mettre en scène un des deux projets auxquels elle tient beaucoup : elle ne sait pas encore entre le long métrage sur les écrits de son époux, dans lequel elle retrouverait Chris Pine, et le drame I Am Superman, qui parlerait non point de Clark Kent, mais d'un pitbull, pour lequel Ryan Reynolds est espéré. Pas question pour Patty Jenkins de faire passer l'un au détriment de l'autre :

Ce que je ne veux pas faire, c'est me lancer et faire des choses juste pour montrer que je peux garder mon pied dans la porte et continuer de faire des gros films. Ça ne m'intéresse pas. Je veux juste faire de grands films. Et cela peut venir de n'importe quelle direction. D'un film à 10 millions de dollars comme d'un film à 200.

Wonder Woman

Toujours est-il que l'on retrouvera la belle Gal Gadot accompagnée de Batman, Flash, Cyborg et Aquaman (et Superman qui sait ?) dans Justice League dans quelques mois, mais bien évidemment tout d'abord seule mercredi 7 juin. Alors, qui va aller voir ce chef-d'oeuvre?

Une erreur ?

Mots-Clés : wonder woman 2suitepatty jenkinsgal gadot

Source(s) : Allociné

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Wonder Woman (9)
pic

Dernier avis positif

Par Melina, il y a 3 ans

Personnellement j'ai adorée mais vraiment ce film je pense même que si le 2 serais aussi bien, Wonder Woman fera partie de mes films… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Yoko, il y a 3 ans

Encore un fouilli d'effets speciaux a n'en plus rien comprendre, scénario previsible, acteurs décevants hormis chris pine et huston.» lire la suite

Sa note :

3
Tu as vu Wonder Woman ? Laisse un avis !

Commentaires (1)

Par geekos, il y a 3 ans :

Ca y est je ne tiens plus en place je VEUX voir le 2 le plus tôt possible ! Le 1 était juste méééééééga ouf !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 4 mois