Pour la première fois, l'US Navy admet l'existence d'OVNI filmés par ses pilotes
Des vidéos relayées par le New York Times en 2017 et 2018, accompagnées des commentaires de leurs auteurs, avaient fait beaucoup parler. En effet, les phénomènes qui apparaissaient sur ces documents étaient plus qu'étranges.
On pouvait y voir des objets volants effectuer des manœuvres bizarres, le tout commenté par des pilotes de l'US Navy totalement abasourdis.
Dans ces vidéos tournées en 2004, 2014 et 2015 au large de la Virginie et de la Floride, on peut découvrir des engins allant à des vitesses hypersoniques sans aucun moyen de propulsion. Certains de ces engins effectuent même des manœuvres qu'il est tout simplement impossible de réaliser actuellement.
Très vite, les amateurs d'OVNI s'intéressent de près à ces documents. Le journal américain qui a publié ces vidéos a interrogé à l'époque un porte-parole de l'armée qui avait simplement commenté ces séquences en évoquant d'éventuels vols de ballons ou de drones commerciaux. Cependant, le Pentagone a confirmé la réactivation d'un programme confidentiel pour étudier ce type de phénomène.
L'US Navy reconnait officiellement l'authenticité de ces vidéos
Si depuis, les autorités américaines n'ont pas apporté de précisions sur ces vidéos, le 10 septembre dernier, Joseph Gradisher, le porte-parole de la Marine qui était resté évasif un an auparavant, a déclaré, par l'intermédiaire d'un communiqué, que l'US Navy reconnaissait officiellement des objets inconnus violant l'espace aérien américain. Une première dans l'histoire des OVNI. Tout comme le fait que la Navy reconnaisse officiellement l'authenticité de ces vidéos. Le porte-parole précise également que ces vidéos n'ont jamais été déclassifiées et qu'il s'agit tout simplement d'une fuite.
Cela ne veut cependant pas dire que ces engins sont forcément des soucoupes volantes, mais les autorités américaines reconnaissent qu'il peut y avoir des engins capables de voler et réaliser des manœuvres comme aucun aéronef actuel.
Les extraterrestres c'est comme les fantômes.
Tout le monde en parle mais personne n'en vois.
Pourtant on a tous des caméras. Mais toujours rien , pas de fantômes ou d'extraterrestres en 4k 60fps .
Pourtant j'aimerais bien que ça existe.
Sniff sniff
- des bactéries d'origines extraterrestres ont été retrouvés sur 4 météorites (je ne parles pas de celles retrouvées sur l'ISS car rien n'est formelle)
- Des résidues d'autres bactéries ont été retrouvés sur des sites où des astéroides se sont écrasés
- encore récemment une enquête est en cours concernant de la vie sous forme de bactérie sur Mars (non vivante)
Je pense que tu parlais plus d'être extraterrestre évolué et pas simplement d'extraterrestre
Y'a pas vraiment besoin de faire du Putaclic.. en fait.. Le sujet s'y prête tout seul.
Puis d’où l’US Navy reconnaît pour la première fois, les objets volants non identifié ça a toujours existé sinon le terme n’existerait même pas
Encore heureux qu’un truc non identifié on arrive à reconnaître que ça existe
Article bidon titre bidon exemple bidon tout ça pour faire cliquer les kikoo E.T
Il a d'ailleurs mis la musique "de côté" pour sa passion pour les "extraterrestres"
Pour les extraterrestres c’est la même chose ! un corps carboné comme celui de l’homme ne verra que ce qui est de l'ordre du carboné ou qui a un liens proche et donc les outils utilisés afin de détecter une intelligence autres que celle des humain et avec même la plus avancée des technologie pour le préhumain son archaïque et obsolète, car ils sont conçus uniquement de manière externe ! l’humain a deux polarités pas qu’une seule.
L’une tourné vers l’extérieur tandis que l’autre est vers l’intérieur. Inspire /expire. Dedans /dehors, etc.
Le papillon ignore le monde aquatique et le monde aquatique ignore le monde du papillon, pourtant cela existe bien. Car cela est juste un changement dimensionnel pour les habitants du monde aquatique.
L’eau et l’air sont composés de la même matière, sauf que l’une est plus dense, c’est ce que l’on pourrait appeler un autre plan dimensionnel.
Les outils utilisés par le poisson ne trouveront jamais rien. Si quelqu’un voudrait rencontrer des entités, alors ce n’est pas vers le ciel extérieur qu’il faut regarder. l'humain confond encore et toujours l'intellect et l'intelligence , c'est pour cette raison qu'il ne verra jamais rien .
Bha si on les voit, on a les instruments en labo pour ça.
Pour les E.T., on a tous des instruments dans nos poches qui permettraient de filmer ces fameux OVNI et autres récits incroyables et pourtant on tombe pour ainsi dire sur rien.
Donc, jusqu'a preuve du contraire, ça n'existe pas.
Mais non, toujours des photo et vidéos pourries.
Si c'est vraiment des E.T., ils aiment bien faire passer les fan d'UFO pour des c*ns.