Rechercher Annuler

Valheim : on connait le contenu de toutes les mises à jour pour 2021

De Lucas Mollard - Posté le 28 février 2021 à 16h23 dans Jeux vidéo

Valheim est actuellement le jeu de survie tendance du moment. Et il faut dire qu'il est tout de même très attrayant actuellement. Il le devient encore plus quand on se rend compte qu'il n'est encore qu'en alpha ! Le jeu contient déjà énormément de contenu, et il y a peu, les développeurs suédois de chez Iron Gate Studio ont communiqué une feuille de route pour l'année 2021. Celle-ci contient tout le contenu à venir sur Valheim.

Valheim : beaucoup de contenu en approche

Nous avons déjà eu droit le 25 février à une bonne grosse mise à jour. Celle-ci ajustait notamment la difficulté de certains monstres et boss, la compatibilité du jeu avec Vulkan (interface de programmation) ainsi que la correction de nombreux bugs. Il ne s'agit en réalité que de la première sur tout un programme, une feuille de route qui s'étalera sur toute l'année 2021.

En effet en 2021 il faudra s'attendre à quatre mises à jours majeures sur le jeu de survie Viking, ou simulation d'exploration spatiale pour certains. La première nommée "Hearth and Home" se concentrera principalement sur la création de village et l'agriculture. La deuxième est plus mystérieuse. "Cult of the  Wolf" se concentrera certainement sur la montagne (seul biome où sont trouvables des loups actuellement). La troisième "Ships and the sea" se concentrera sur l'eau, la mer et tout ce qu'elle contient avec certainement des nouveaux véhicules. Quant à la quatrième, elle ajoutera purement et simplement un nouveau biome : "Mistlands" ou brouillard en français, dont les premières images font penser à un paysage onirique ravagé.

https://www.breakflip.com/uploads/602a4e9f67b54-valheim-update.jpg.png

Encore plus de contenu si Odin le permet

Petite touche d'humour dans leur patch note, les développeurs ont ajouté une catégorie "If Odin Wills it" (si Odin le veut). Celle-ci comporte plusieurs éléments qui n'ont pas trouvé leur place dans les gros patchs à venir en 2021. Parmi eux, de véritables interactions entre les joueurs, l'amélioration du système de combat, un cycle lunaire, un meilleur marchand, des brigands ainsi qu'un nouveau boss, Munin et d'un mode Sandbox.

Actuellement, Valheim a dépassé les quatre millions de ventes en environ un mois après sa sortie en alpha. Si jamais vous désirez vous lancer dans l'aventure, nous avons écrit spécialement pour vous deux articles, en fonction de votre évolution dans le jeu. N'hésitez pas à les consulter si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure nordique la plus hype du moment !

Une erreur ?

Mots-Clés : Valheimmise a jourpatchiron gate studioVikingsurvieupdate2021

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Gertrude, barbare rude, il y a 7 mois :

Et rien concernant ces salauds de moustiques ? Ils veulent notre mort !

Répondre à ce commentaire

Par Voyd, il y a 7 mois (en réponse à Gertrude, barbare rude):

Si si, depuis la dernière MàJ ils peuvent t'entendre de plus loin ;)

Répondre à ce commentaire

Par D0tc0m, il y a 7 mois (en réponse à Gertrude, barbare rude):

Les moustiques c'est le problème du lecteur de Hitek, mais pas des joueurs de Valheim

Répondre à ce commentaire

Par Paul, il y a 7 mois :

Merde c'est juste un article qui résume les titres (publié sur Steam il y a déjà un moment)des mise a jour prévue
Je m'attendais à de la nouveauté moi

Répondre à ce commentaire

Par Patchuli, il y a 7 mois :

En fait on sait déjà tout ça depuis la sortie du jeu .. j’y avait cru mais j’ai oublié que j’étais chez Hitek ..

Répondre à ce commentaire

Par Andeman98, il y a 7 mois :

Munin n'est pas un boss, c'est le deuxième corbeau d'Odin, le premier étant Hugin. Si les devs font de lui un boss, c'est qu'ils n'ont rien compris.

Munin servira sûrement de deuxième guide, peut-être même qu'il nous emmènera vers d'autres lieux ou qu'il sera utilisé pour débloquer d'autres fonctionnalités dans le jeu.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.