Rechercher Annuler

Valheim : le nouveau patch ajoute enfin ce que les fans attendaient désespérément

De Guillaume Chagot - Posté le 25 mars 2021 à 18h21 dans Jeux vidéo

Constamment dans les sommets des "Meilleures Ventes" de Steam depuis sa sortie, Valheim coule désormais des jours heureux. Un titre en accès anticipé qui doit maintenant peaufiner son contenu. Et ça tombe bien, dans un nouveau patch, le studio Iron Gate a offert aux joueurs une fonctionnalité attendue depuis longtemps. 

un patch qui fait plaisir

Ce mardi 23 mars, le studio derrière l'excellent Valheim a poussé un nouveau patch pour son jeu phare. Au menu : une multitude de fixs et de corrections. Néanmoins, ce patch fut l'occasion pour le studio Iron Gate de proposer une amélioration attendue par bon nombre de joueurs. Désormais, les coffres ne possèdent plus 18, mais 24 espaces de stockage. Une nouvelle rangée s'est ouverte aux joueurs, de quoi leur permettre de posséder moins de coffres qu'à l'accoutumée et de faciliter l'organisation. 

Même si ce changement semble anodin pour le commun des mortels, les joueurs de Valheim se rendent rapidement compte que les coffres sont l'espace de stockage principal du jeu. Ainsi, profiter d'un espace plus vaste est une amélioration non négligeable. D'autant que cet ajout n'arrive pas seul. En effet, les feux de camps voient leurs dégâts revus à la baisse. Là encore, cette modification ne semble être très importante. Pourtant, se prendre les pieds dans son feu de camp après s'être simplement rapproché pour se réchauffer peut coûter cher. 

Problème : certains se servaient des feux de camps pour farmer certains monstres. Une méthode qui ne sera plus possible puisque les feux de camps se détruiront après un certain temps. Un patch qui apporte son lot de nouveautés et quelques changements plutôt légers. Néanmoins, ces quelques modifications devraient satisfaire les gros joueurs de Valheim, alors que le studio planche activement sur la suite des événements. D'autres boss sont en approche, à vous de vous préparer en conséquence pour les vaincre dès leur ajout. Pour découvrir le reste des changements du patch de ce mardi 23 mars, c'est par ici

Une erreur ?

Source(s) : Polygon

Mots-Clés : ValheimcoffreEspaceStockagefeucamppatchStudio

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par tetard, il y a 7 mois :

Enfin !

Répondre à ce commentaire

Par Drogo, il y a 7 mois :

Vous êtes vraiment des merdes.

Répondre à ce commentaire

Par Kal, il y a 7 mois :

Sauf erreur de ma part, ce sont les coffres renforcés qui ont été améliorés et pas les coffres normaux comme cela semble sous-entendu par la photo de l'article.

Répondre à ce commentaire

Par Bwuljqh, il y a 7 mois :

Il aurait été intéressant de ne pas mettre un boss si loin dans le jeu en première photo de l'article pour ne pas spoil les gens, surtout que le rapport avec le patch est moindre voir inexistant.

Répondre à ce commentaire

Par Ni Tram, il y a 7 mois via l'application Hitek (en réponse à Bwuljqh):

T’aurais pas parlé de boss j’aurais pas su que c’en était un avant de tomber dessus....

Répondre à ce commentaire

Par Vaknar, il y a 7 mois :

Est-ce qu'il est possible de voir une feuille de route sur les prochaines mise à jours du jeu ?

Je ne détiens pas encore ce jeu, mais l'expérience m'a appris de ne plus se jeter à corps perdu sur un jeu Day One et encore moins en EA.

Merci ;)

Répondre à ce commentaire

Par Beitiris, il y a 7 mois (en réponse à Vaknar):

Les infos des grosses majs à venir : https://www.jeuxonline.info/actualite/59177/valheim-explicite-feuille-route-prepare-nouveaux-environnements

Répondre à ce commentaire

Par moi, il y a 7 mois :

Article inutile

Répondre à ce commentaire

Par MERCILESPOILDUDERNIERBOSSBORDELDEMERDE, il y a 7 mois :

MERCI POUR LE SPOIL PUTAIN

Répondre à ce commentaire

Par MaTraK420, il y a 7 mois (en réponse à MERCILESPOILDUDERNIERBOSSBORDELDEMERDE):

Il était cadeau en plus, aucun rapport avec l article

Répondre à ce commentaire

Par Enternameher, il y a 7 mois :

Sérieux plus on avance plus les journalistes sont éclaté aux sol, ce mec a écrit un article entier remplis de conneries, j'ai juste envie de le retrouver pour lui mettre des claques qu'il mérite parce qu'il sais même pas lire un putain de patch note sérieux, être autant une bande de merde et continuer à travailler comme ça c'est une honte, déjà les branleurs de hitek la maj des coffres c'est juste pour le coffre personnel et le truc le plus notable c'est surtout qu'on peut plus grab les boss avec le harpon et maintenant tout les stuff de monstre flotte au dessus de l'eau, et puis coller la photo du boss de fin vous êtes vraiment nul, si on pouvait porter plainte et vous faire fermer comme tout ces pseudo journaliste même pas capable de lire correctement un article pour te le recopier et t'appeler ça du journalisme je le ferrais.

Répondre à ce commentaire

Par Mhhhkay, il y a 7 mois (en réponse à Enternameher):

Alors,
- L'amélioration des coffres concerne les coffres renforcés (et non les coffres personnels)
- Tous les loots ne flottent pas (pour un serpent par exemple, la viande flottera, mais les écailles coulent. Donc harpon encore nécessaire pour le bouclier d'écailles)
- Le spoil je suis d'accord, après, c'est le 5eme boss, pas celui de fin (il y en aura minimum 9).
- Un peu de respect et de politesse, ça coûte rien, traiter des gens de "merdes, branleurs" et "porter plainte", ca me parait un tantinet excessif pour une new sur un jeu vidéo. On parle pas des Ouïgours la.

Sur ce , bon courage avec cet état de nervosité , ca doit pas être facile à trimballer tous les jours ;)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.