Valve dévoile les premiers screenshots du jeu de cartes basé sur Dota 2
Au cours de l'édition 2017 de son mythique tournoi de Dota 2 intitulé The International, Valve a annoncé The Artifact, un jeu de cartes basé sur le même univers. Prévu pour la fin de l'année, le jeu vient de se dévoiler en images, une occasion de découvrir de quoi sera fait le jeu de cartes de demain.
The Artifact, un jeu de cartes basé sur Dota 2
En ce moment, le domaine du jeu de cartes est dominé par Hearthstone et Gwent, le jeu de cartes présent dans la saga The Witcher. Un nouvel opposant va entrer dans l'arène, en la personne de The Artifact. Le nouveau jeu de Valve a été présenté plus en détails durant une démonstration ce jeudi 8 mars. Gabe Newell, président de Valve, a présenté davantage d'informations sur ce nouveau jeu de cartes. Premièrement, le jeu ne sera pas gratuit. Les joueurs devront donc l'acheter.
Néanmoins, Valve promet une grosse production ainsi que de nouvelles mécaniques de jeu, de même qu'une IA qui apprend aux joueurs à jouer. Une aide absente des jeux de cartes du moment, laissant les nouveaux joueurs découvrir le jeu par eux-même, sans les guider. Comme pour Dota 2, The Artifact possèdera sa boutique in-game, permettant aux joueurs d'acheter des objets vendus par d'autres joueurs.
The Artifact participera directement à la production de contenu pour Dota 2 avec l'introduction de nouveaux personnages. Le jeu de cartes ne possèdera pas de campagne solo, mais sera axé sur le multijoueurs. Une bêta fermée est actuellement en cours de route et The Artifact devrait paraître à la fin de l'année. Disponible dans un premier temps sur PC, The Artifact débarquera sur iOS et Android à la mi-2019.
WTF
En lisant czl
WTF
En lisant cela on se demande si vous avez été payé pour faire cet article...
PS : il faudrait supprimer mon précédent commentaire, il y a eu erreur de clic.