Venom 2 : la bande-annonce épique avec Carnage en action est là
Le film Venom 2 de Andy Serkis se dévoile un peu plus grâce à une bande-annonce percutante, qui nous en apprend davantage sur la relation entre Eddie et le symbiote, mais aussi sur Carnage. Préparez-vous à plonger du côté sombre (mais épique) de la chose sans plus tarder !
Le film Venom 2
Venom 2 est un film réalisé par Andy Serkis, dont la sortie est prévue pour le 17 septembre 2021. Il s'agit du deuxième film du Sony Pictures Universe of Marvel Characters, après le Venom de Ruben Fleischer.
Les fans attendaient avec beaucoup d'impatience de voir le retour de leur symbiote préféré à l'écran (et de découvrir Carnage bien évidemment), et le deuxième film s'annonce à la hauteur de nos attentes, avec la première bande-annonce dévoilée, que vous pouvez retrouver ci-dessous.
La bande-annonce de Venom 2
Voici donc la bande-annonce tant attendue de Venom 2, mise en ligne par Sony Pictures Entertainment via la plateforme Youtube.
- En VO :
- En VF :
Comme vous pouvez le constater, cette bande-annonce montre que Eddie et son "autre" ont bien du mal à faire équipe ensemble. Le symbiote n'a pas l'air décidé à laisser Eddie vivre sa vie tranquille, mais songe apparemment à assouvir ses pulsions, et à combler sa faim légendaire. Pour nos confrères d'IGN, Andy Serkis a accordé une interview exclusive concernant ce trailer. Il décrypte ainsi la situation dans laquelle se trouve le symbiote :
Avoir cet autre être dans un petit espace dans son petit appartement, c'est comme regarder dans une sorte de miroir bizarre et dérangé de lui-même. Et Venom se sent bien sûr piégé, car il ne peut pas quitter le corps d'Eddie sans sa permission. Et quand ils sortent, le deal est clair : tu vis dans mon corps, tu suis mes règles. Et nous sommes menacés. Nous sommes dans une situation dangereuse. On doit se taire. Et personne ne doit savoir, à cause de tout ce qui s'est passé dans la dernière histoire, si les gens découvrent et comprennent ce qui se passe, nous serons tous les deux emmenés dans la zone 51 et examinés.
Ce Venom 2 porte sur le combat qui va avoir lieu entre Venom et Carnage, mais Eddie ne sera pas en reste, bien évidemment. Andy Serkis poursuit ses explications en expliquant :
C’est tellement fun de travailler sur ce personnage sur son design, en s’inspirant du monde du Comic. C’était merveilleux d’avoir l’opportunité de prendre ce personnage que l’on a jamais vu avant sur grand écran, pour autant qu’on le découvre dans notre histoire, et de vraiment jouer avec son physique, la manière dont il bouge, et comment il projette ses tentacules. Il peut se transformer en brume. Il peut se transformer en une multitude de tentacules. Il peut prendre différentes formes. Il peut se transformer en arme, il peut faire toutes ces différentes choses. Les symbiotes sont le reflet de la personne qui est leur hôte. Ainsi, avec Carnage, on retrouve la noirceur, l'enjouement, l'esprit, l'étrangeté de Cletus. Il a une réelle intelligence et... un vrai sens de l'humour.
Le Carnage du film a donc été la source d'un travail acharné, et nous avons hâte de découvrir ce qu'il en est, et comment Venom parviendra à l'affronter. Et vous, de votre côté, cette bande-annonce vous donne-t-elle envie de voir Venom 2 ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, ainsi que dans l'espace commentaires ! Et si vous voulez en savoir davantage sur le rôle actuel de Venom dans les comics Marvel, nous vous laissons consulter notre article sur le sujet.
Dès le début du trailer, les blagues lourdingues de venom, non mais franchement !
De toute façon faire un film sur un des pires méchants de Spider-Man mais SANS Spider-Man c'était voué à l'échec, mais en plus de le faire passer pour un gentil, c'est le comble !
Et même si c'est un anti-héros (il a fini par s'assagir) faudrait pas oublié qu'à la base c'est quand meme un des plus emblématique ennemis de SM !
Là dans le premier film on ne ressent pas tout la dangerosité du perso, loin de là.
Je comprends que des gens aient aimé ce film, notamment ceux qui ne connaissent pas le perso, mais quand on est fan un tant soit peu de Spider-Man et de son univers je pige pas qu'on puisse apprécier une daube pareille !
Ça évite de se dire "normalement c'est pas comme ça".
La je considère ça comme une autre terre ou venom n'a jamais été en contact avec spider-man, du coup normal qu'il évolue autrement :)
Eh bien, nous avons suivi la définition du Larousse, à savoir : "Mémorable par son caractère pittoresque, et/ou extraordinaire". Que l'on aime ce que l'on voit ou non, la bande-annonce est pittoresque, littéralement, elle attire l'attention (notamment grâce à Carnage !). Nous aurions aussi pu choisir "pittoresque" pour la qualifier, mais il est vrai qu'on emploie généralement ce mot pour évoquer de petits villages, ou des quartiers, et on a eu peur que cela sonne un peu mal pour certaines personnes ...
Avec ce commentaire, vous avez l'air de dire que vous n'avez pas apprécié cette bande-annonce ; n'hésitez pas à développer, nous serions heureux, tout comme nos autres lecteurs, c'est certain, de vous lire :)
Au plaisir de lire vos prochaines interactions,
L'équipe HITEK
jackie earl haley (Rorschach de Watchmen) aurait aussi été un meilleur choix de casting pour Cletus. Anyway on verra bien, ça reste quand même une curiosité sympathique un peu comme Morbius. A voir.
Bon au moins, la BA ne semble pas spoiler le film et la voix de Cletus Kasady me semble parfaite.
Bon Ok, j'ai quand même hâte de le voir, parce que Carnage quoi !