Venom 2 : on connait enfin le nom du réalisateur du second volet

De Mickaël Auteur - Posté le 6 août 2019 à 10h23 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Venom avait rencontré un véritable succès dans les salles obscures et Marvel a décidé de prolonger l’aventure avec Venom 2, et pour nous rassurer Disney a voulu nous donner le nom du nouveau réalisateur. Il s’agit d’Andy Serkis à qui l’on doit Mowgli : la légende de la jungle (Netflix) ou encore Breathe. Un choix plutôt inattendu.

Andy Serkis

C’est désormais officiel, c’est Andy Serkis qui va s’occuper de la réalisation de Venom 2. Quant au tournage, il débutera dès cet automne prochain avec une date de sortie pour octobre 2020 aux États-Unis. Ce que l’on ne sait pas c’est si le réalisateur passera devant la caméra et participera en tant qu’acteur. Il ne faut pas oublier qu’avant d’être réalisateur, Andy Serkis est acteur. Il a joué dans Black Panther dans le rôle de Ulysses Klaue, dans Star Wars : Les derniers Jedi en interprétant le Leader suprême Snoke et dans Tintin 2 en tant que capitaine Haddock, qui devrait sortir en 2021.

Carnage

Dans tous les cas, on est impatient de revoir Tom Hardy dans le rôle d’Eddie Brock, alias Venom, contre un tout nouvel ennemi, Cletus Kasady, aka Carnage, qui sera incarné par Woody Harrelson et qui était apparu dans le post-générique de Venom. Autre information et pas des moindres, le classement du film n’a pas été changé par Sony et pour rappel celui-ci était interdit au moins de 13 ans. Il serait peut-être bon de le passer en R, c’est-à-dire interdit aux mineurs non accompagnés, afin d’avoir un scénario et des scènes plus trash.

Concernant Anne Weying, interprétée par Michelle Williams, la participation de l’actrice n’a pas encore été confirmée. Il ne reste plus qu’à attendre pour connaitre l’intégralité du casting et avoir les grandes lignes du scénario écrit par Kelly Marcel.

Une erreur ?

Mots-Clés : venomVenom 2Tom HardyMarvelréalisateurAndy Serkis

Source(s) : polygon.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Flocro, il y a 6 mois :

j'ai quand même un peu peur de la réalisation de Serkis même si j'ai adoré Mowgli sur Netflix

Répondre à ce commentaire

Par Hwoot, il y a 6 mois :

Ouais alors Serkis c'est aussi et surtout Gollum. De plus, il était réalisateur de la seconde équipe sur le Hobbit (ce qui l'a motivé à réaliser des films par la suite).

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 6 mois via l'application Hitek :

Aie... Dans le final du 1er, Harrelson faisait plus clown de carnaval... Il va pas du tout pour le rôle...l'acteur de Rorchach dans watchmen aurait été bien mieux. Le 1er film Venom était d'ailleurs affreux, loin de l'image de Venom. J'espère qu'il va corriger le tir mais j'y crois pas trop malgré le PG 13.

Répondre à ce commentaire

Par Krusty, il y a 6 mois via l'application Hitek :

Andy Serkis c’est aussi King Kong dans King Kong de Peter Jackson et surtout Cesar dans la nouvelle trilogie planète des singes et aussi Gollum

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.