Venom avait rencontré un véritable succès dans les salles obscures et Marvel a décidé de prolonger l’aventure avec Venom 2, et pour nous rassurer Disney a voulu nous donner le nom du nouveau réalisateur. Il s’agit d’Andy Serkis à qui l’on doit Mowgli : la légende de la jungle (Netflix) ou encore Breathe. Un choix plutôt inattendu.
Andy Serkis
C’est désormais officiel, c’est Andy Serkis qui va s’occuper de la réalisation de Venom 2. Quant au tournage, il débutera dès cet automne prochain avec une date de sortie pour octobre 2020 aux États-Unis. Ce que l’on ne sait pas c’est si le réalisateur passera devant la caméra et participera en tant qu’acteur. Il ne faut pas oublier qu’avant d’être réalisateur, Andy Serkis est acteur. Il a joué dans Black Panther dans le rôle de Ulysses Klaue, dans Star Wars : Les derniers Jedi en interprétant le Leader suprême Snoke et dans Tintin 2 en tant que capitaine Haddock, qui devrait sortir en 2021.
Carnage
Dans tous les cas, on est impatient de revoir Tom Hardy dans le rôle d’Eddie Brock, alias Venom, contre un tout nouvel ennemi, Cletus Kasady, aka Carnage, qui sera incarné par Woody Harrelson et qui était apparu dans le post-générique de Venom. Autre information et pas des moindres, le classement du film n’a pas été changé par Sony et pour rappel celui-ci était interdit au moins de 13 ans. Il serait peut-être bon de le passer en R, c’est-à-dire interdit aux mineurs non accompagnés, afin d’avoir un scénario et des scènes plus trash.
Concernant Anne Weying, interprétée par Michelle Williams, la participation de l’actrice n’a pas encore été confirmée. Il ne reste plus qu’à attendre pour connaitre l’intégralité du casting et avoir les grandes lignes du scénario écrit par Kelly Marcel.
Par Flocro, il y a 5 ans :
j'ai quand même un peu peur de la réalisation de Serkis même si j'ai adoré Mowgli sur Netflix
Répondre à ce commentaire