Rechercher Annuler

Venom 3 : vidéo de tournage volée, cette connexion avec Spider-Man No Way Home fuite

De Guillaume Chagot - Posté le 28 juin 2023 à 11h02 dans Cinéma

Annoncé en avril dernier, Venom 3 a débuté sa production. Un sixième film pour le Sony's Spider-Man Universe, qui doit sortir en octobre 2024 dans nos salles de cinéma. Un long-métrage dont le casting aurait été rejoint par Chiwetel Ejiofor, star du MCU et interprète du personnage de Karl Mordo. Et alors que le tournage se prépare, voilà qu'une connexion avec Spider-Man: No Way Home fuite. 

un Venom 3 lié à Spider-Man: No Way Home

Avec Spider-Man: No Way Home, le Marvel Cinematic Universe a réuni les trois derniers Spider-Man du tout Hollywood, à savoir Tom Holland, Andrew Garfield et Tobby Maguire. Du fan service à outrance pour ce film particulièrement attendu, dont la popularité n'est plus à démontrer. Nombreux ont été les fans à se presser dans les salles de cinéma, si bien que le 27e film du MCU a récolté près de 2 milliards de dollars au box-office mondial. 

Doctor Strange et Peter Parker dans Spider-Man No Way Home

Et comme tout film Marvel, Spider-Man: No Way Home possède une scène post-générique. Seulement, ce ne sont pas les premières images de Doctor Strange and the Multiverse of Madness qui nous intéressent aujourd'hui, mais un fait rare, la présence d'une scène inter-générique. Au beau milieu des crédits, les spectateurs ont pu découvrir une scène dans laquelle Eddie Brock, transporté dans l'univers du MCU avec son symbiote Venom à cause du sort de Strange, est finalement renvoyé dans son monde avant qu'il ne puisse rencontrer Spider-Man, qu'il pense responsable de cette bizarrerie. 

Seulement, lors de son départ impromptu, Brock laisse une partie de son symbiote derrière lui. Et sur Twitter, une vidéo de tournage volée nous permet de retrouver une connexion à cette scène inter-générique. 

Ayer nuestro queridisimo #tomhardy durante el rodaje de Venom3 en los Mateos en Cartagena pic.twitter.com/0ainmkw8bo

June 27, 2023

Un clip dans lequel on peut voir un Eddie Brock, incarné par Tom Hardy, portant les mêmes vêtements que ceux entrevus Spider-Man: No Way Home. Une découverte qui suggère que Venom 3 va débuter pile là où No Way Home s'est terminé. Des parallèles entre les deux films pourraient donc être réalisés tout du long avec, d'un côté, un focus sur le Eddie Brock du Sony's Spider-Man Universe et, de l'autre, le bout de symbiote laissé dans l'univers du MCU. 

Eddie Brock et Venom dans Venom 2

Mais pour en avoir le coeur net, il va falloir patienter encore un peu. Et pour cause, rien ne dit que les plans de ce Venom 3 ne changeront pas au fil de la production. Patience est de mise donc, d'autant que le film ne sort qu'en octobre 2024. D'ici là, les amateurs de films de super-héros auront le temps de poser les yeux sur trois films du MCU (The Marvels, Deadpool 3 et Captain America: Brave New World) deux films du Sony's Spider-Man Universe (Kraven le Chasseur et Madame Web). 

Une erreur ?

Mots-Clés : Tom HardyEddie BrockTournageproductionfilmMCUspider-manSymbioteUnivers

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Lolipop, il y a 11 mois :

Venom 3 future purge ?

Répondre à ce commentaire

Par Teki, il y a 11 mois :

Il vont mettre le Eddy brock de ce multivers, le symbiote il va ce connecté à peter, après à ce Eddy, il va rien comprendre mdr

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.