Venom : Flash Thomson fusionne avec un Symbiote encore plus dangereux

4 février 2021 à 12h09 dans Mangas/Comics

Attention, ce qui va suivre va très largement spoiler les derniers numéros de comics Marvel liés à l'arc "A King in black". Même s'il est fortement improbable de voir un jour cette histoire au cinéma, les informations diffusées ici peuvent gâcher le plaisir de lecture des fans des bandes-dessinés américaines. Si jamais cela ne vous dérange pas ou que vous ne suivez pas les intrigues des comics que de loin, vous êtes les bienvenus, cet article s'adressant également aux personnes n'ayant pas lu les comics !

/!\ SPOILER /!\

Venom : Le retour de Flash Thomson

Petit rappel, jusqu'à présent, Flash Thomson, l'un des personnages ayant incarné Venom, puis tour à tour l'agent Venom et l'agent Anti-Venom, était décédé. Dans l'arc "A King in black", on apprend que sa conscience, ses gènes, ainsi que celle d'Eddie Brock et d'autres détenteurs de symbiotes ont été conservés dans une sorte de matrice, dans le royaume natal des symbiotes, actuellement contrôlé par leur dieu, Knull. 

Afin de faire progresser l'intrigue en libérant de nombreux symbiotes d'élites prisonniers de Knull, Flash Thomson devra se sacrifier dans une attaque kamikaze. Son objectif étant d'absorber les symbiotes qu'il vient de libérer en se suicidant avant que Knull ne les récupère. Un plan qui fonctionnera. La fusion entre l'agent Anti-Venom et ces nouveaux symbiotes lui confèrera ailes, crocs, griffes et un certain look. Flash a fusionné avec un symbiote "Space Dragon".

Venom : toujours plus de puissance

Les symbiotes, c'est un peu comme les Pokémons. Toujours plus loin, toujours plus fort ! Composés d'abîmes vivant, les dragons symbiotes sont capables de voler dans l'espace, de générer de nombreuses armes et possèderaient une puissance équivalente aux dieux (bon après la notion de dieu est floue dans le MCU). Ils sont également bien plus résistants au son et au feu, des faiblesses naturelles pour les symbiotes.

Ce n'est pas la première fois que l'ont voit ces symbiotes dragons. Et ils ne sont pas exclusifs à Venom. L'un d'entre eux a été vaincu par le surfeur d'argent en créant un mini-soleil à l'intérieur de son corps (sisi), un autre a été achevé par les gardiens de la galaxie. Enfin, deux d'entre eux sont arrivés sur la Terre 616. Tous les deux ont été vaincus par Thor Odinson, donnant naissance à une secte à l'origine de l'arc narratif "King in Black".

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Articles de Lucas Mollard
count
Commentaires (1)
Symbiotes, attrapez-les tous ! (Tant qu'ils nous font pas une Carnage qui invoque un plagiat de Chthulu moi ça me va)
photo de profil de IrmaTV Par IrmaTV, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler