Spider-Man 3 : Thomas Haden Church défend le Venom de Topher Grace
Interrogé par le site américain Joblo concernant son implication dans la série Divorce, Thomas Haden Church en a profité pour revenir sur l'interprétation de Topher Grace dans Spider-Man 3 qu’il défend.
Le troisième épisode de la trilogie de Sam Raimi a beaucoup déçu les fans, notamment à cause de l’implication de Venom, l’un des pires ennemis de Spider-Man. Pour l’ancien interprète de l’Homme-Sable, l’échec du long-métrage est dû en grande partie à Colombia Pictures qui n’a pas su équilibrer les intrigues des différents antagonistes.
Les studios avaient mon personnage et l’histoire de James Franco à poursuivre. Mais ils pensaient qu’il était nécessaire d’avoir un personnage de plus à l’intrigue. C’est comme ça que Venom et Topher Grace sont venus compléter le tableau. Et je tiens à dire que Topher était super dans le film. Venom était un animal vraiment très effrayant.
Malgré les haters, Church garde un excellent souvenir du tournage. L’acteur est vraiment très satisfait d’avoir pu collaborer avec Tobey Maguire et Sam Raimi et d’avoir apporté sa vision à un personnage dont il ne savait rien au départ.
Thomas Haden Church reviendra prochainement dans le monde des super-héros dans un rôle encore tenu secret, mais qui n’appartient pas à l’univers Marvel. Enfin, les fans déçus de l’apparition du symbiote alien dans Spider-Man 3 peuvent se réjouir : Tom Hardy interprétera à son tour Venom dans un film réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland, Gangster Squad), prévu dans nos salles le 10 octobre 2018.
perso j'attends une version balèze de Venom (genre la version Ultimate)
Ils auraient pu faire (beaucoup) mieux, mais c'est loin d’être la faute de l'acteur