Les ventes flash du jour : Xiaomi Mi 8, imprimante 3D Creality3D CR-X, ampoules connectées Yeelight et chargeur sans fil

De Mickaël Auteur - Posté le 18 septembre 2018 à 16h39 dans High-tech

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Si vous êtes à la recherche d'un très bon smartphone haut de gamme, mais à petit prix, le Xiaomi Mi 8 pourrait être votre prochain achat puisqu'il est répertorié dans les promotions du jour sur la boutique en ligne Gearbest. On a aussi une imprimante 3D très populaire dans la communauté des Maker, la Creality CR-X, des ampoules connectées contrôlables à distance, à la voix ou via une application, un chargeur sans fil pour votre smartphone et une lampe plasma sphérique qui fait toujours son petit effet.

Xiaomi Mi 8 : un smartphone haut de gamme à petit prix

Le Xiaomi Mi 8 se distingue par un écran Amoled de 6,21 pouces d'une résolution Full HD+ de 2248 x 1080 pixels. Il dispose du processeur Qualcomm Snapdragon 845, cadencé à 2,8 GHz couplé à 6 gigaoctets de mémoire vive (RAM). Pour ce qui est de l’espace de stockage, il dispose de 128 gigaoctets avec Android 8.1 et la surcouche maison de la marque MIUI.

Concernant l'aspect photo, le Mi8 est doté d'un double capteur de 12 + 12 mégapixels et à l’avant un capteur de 20 mégapixels pour les selfies.

Il supporte l’ensemble des fréquences 4G en France en plus du Wifi, du Bluetooth, du GPS et du lecteur d’empreintes digitales.

Il est en vente flash au prix de 379 euros.

Creality3D CR-X : une imprimante 3D très populaire

La marque Creality propose des imprimantes 3D performantes et l'un des derniers modèles du constructeur est en promotion, il s'agit de la CR-X. L'espace d'impression de la Creality CR-X est de 30 x 30 x 40 cm et elle peut imprimer à une vitesse de 200 mm/sCette imprimante 3D est préassemblée donc il suffit juste d'assembler le portique avec la base puis de se lancer dans les réglages.

Elle est en ce moment en vente flash au prix de 258 euros et est en stock en Europe.

Yeelight Smart Light : des ampoules connectées

Si vous avez envie de pouvoir allumer votre lampe à l'aide de votre assistant vocal, voici les ampoules personnalisables Yeelight Smart Light. L'avantage de ces ampoules et qu'elles sont autonomes et n'ont pas besoin d'un pont pour être reliées à votre box internet. De plus, dans cette promo, il s'agit de la version RGB, c'est-à-dire que vous pouvez modifier la couleur comme bon vous semble.

L'installation se résume à visser la Yeelight dans le culot de la lampe. Le reste se passe sur l'application dédiée afin de la connecter sur votre réseau Wifi, rien de plus simple.

Le lot de 3 ampoules est au prix de 50,85 euros en vente flash.

GoComma Dual Coil Wireless : un chargeur sans fil pour smartphone

Les mobiles haut de gamme supportent généralement la technologie de rechargement sans fil, mais les supports des marques sont très onéreux et même parfois moins performants que ceux des accessoiristes. Si vous en recherchez un à petit prix, il y a le GoComma Dual Coin Wireless compatible avec le rechargement QI. Il délivre une puissance de 5, 7,5 et 10 W afin de recharger le plus rapidement possible votre smartphone et cela sans aucun fil. Il se présente sous forme de dock, mais il est aussi possible de le mettre à plat. Il est compatible avec tous les appareils utilisant cette technologie (iPhone 8, iPhone X, Xiaomi, HTC, Google, Moto, Huawei, Nokia, LG...).

Lui aussi est en vente flash au prix de 12,93 euros.

Magic Plasma Ball Sphere Lighting : une lampe plasma

La lampe Plasma est une boule décorative où l'on peut voir de minis éclairs grâce à une réaction chimique et électrique. Ce type de lampe était vraiment très populaire dans les années 80, et elle est encore tout aussi fascinante. Plusieurs modes sont disponibles afin de donner une ambiance électrique ou plus douce. Pourtant, cet accessoire est aussi utilisé dans la relaxation, car elle a un effet hypotonique.

Cette Magic Plasma Ball est actuellement en vente flash au prix de 8,62 euros.

Une erreur ?

Mots-Clés : MAGIC PLASMA BALL SPHERE LIGHTINGGOCOMMA DUAL COIL WIRELESSYEELIGHT SMART LIGHTCREALITY3D CR-Xxiaomi mi 8

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Smurf, il y a 1 mois :

le Mi 8 est vraiment au top !!!!! je ne peux que le conseiller

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Mobvoi TicWatch Pro, une montre connectée à 2 écrans pour plus d'autonomie : fiche technique, prix et date de sortie

Mobvoi TicWatch Pro

Il y a 2 jours

Note : 9
Test Samsung Galaxy Note 9, le plus puissant des Galaxy Note : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Note 9

Il y a 2 semaines

Note : 9,2
Test Honor 10, un smartphone 18:9 très proche du Mate 10 : fiche technique, prix et date de sortie

Honor 10

Il y a 3 semaines

Note : 8,8