Captain America: Civil War

De nouvelles révélations sur Civil War laissent présager un crossover avec les séries Marvel de Netflix !

De Ivy Auteur - Posté le 6 avril 2016 à 11h28 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Vous rêvez de voir vos héros préférés des séries de Mavel sur Netflix aux côtés de ceux de son univers cinématographique ? Sachez que le crossover pourrait bien avoir lieu ! C'est en tout cas ce que laisse présager une récente révélation sur l'ajout de deux acteurs au casting de Captain America : Civil War ! On profite de cette nouvelle pour vous faire découvrir le nouveau petit trailer de Civil War qui montre des images inédites de Bucky et Black Panther.

 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Une actrice de série Netflix dans Civil War

Alors que nous sommes à quelques semaines de la sortie de Captain America : Civil War, Marvel trouve encore moyen de nous surprendre en annonçant de nouveaux noms au casting. Et l'un d'entre eux pourrait bien être annonciateur d'une très bonne nouvelle ! Les deux nouveaux sont Jim Rash (Community) et Alfre Woodard (12 Years a Slave, Anabelle).

Si la présence du premier ravira les fans de la série Community (qui ont déjà eu la bonne surprise d’apercevoir Danny Pudi dans Le Soldat de l'Hiver), c'est le deuxième nom qui nous intrigue le plus ! En effet, l'actrice américaine Alfre Woodard a été récemment engagée pour incarner le personnage de Mariah Dillard dans la série Luke Cage. Et c'est ce même rôle qu'elle devrait endosser dans Civil War. Dans les comics, Mariah Dillard est une femme politique qui veut éradiquer le crime à Harlem et qui est également la cousine du méchant Cottonmouth. Sa présence signifierait que l'univers cinématographique de Marvel va être connecté à la série Luke Cage. Une première ! Jusqu'ici les univers de Netflix et des films de Marvel ne se sont pas encore croisés. Même si les séries ont déjà tenté quelques clins d’œil au grand écran comme des références à New-York et aux Avengers dans Daredevil.

On est donc tout fou-fou en pensant aux conséquences que cela pourrait impliquer ! Si les crossovers sont lancés, il serait envisageable de retrouver Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist ou encore Luke Cage aux cotés des Avengers dans des futures productions, notamment dans Infinity War dont le casting s'annonce juste énorme ! Si on s'avance beaucoup et que rien n'est encore joué, cette annonce laisse en tout cas une belle porte ouverte à pas mal de possibilités !

Une erreur ?

Mots-Clés : iron mancivil warcaptain americarion man 4robert downey jrcrossovernetflix

Source(s) : denofgeek

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Captain America: Civil War (88)
pic

Dernier avis positif

Par ultimate marvel fan, il y a 4 ans

Un des meilleurs films Marvel que j'ai jamais vu ! Très bon film :D

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Perciflette , il y a 4 ans

Pourquoi faire tant d'erreurs dans un film qui pourrait être super ?!
Tout le temps à s'enfermer quelque part ! Sauf pour… » lire la suite

Sa note :

3
Tu as vu Captain America: Civil War ? Laisse un avis !

Commentaires (14)

Par fifi, il y a 4 ans :

Make it happen !!!! Daredevil !!!

Répondre à ce commentaire

Par ShishiJC, il y a 4 ans :

C'est une question qui me taraude depuis bien longtemps : à quand l'apparition des héros des séries dans un film aux côtés du gratins cinématographiques ? J'avais secrètement pensé une apparition de Daredevil dans Civil War mais ça ne semble pas pour de suite.... :(

Répondre à ce commentaire

Par DODO, il y a 4 ans :

Des références à New York dans Daredevil ?!
Incroyable.... Lol

Répondre à ce commentaire

Par Kazuya51, il y a 4 ans (en réponse à DODO):

à l'invasion alien de New York*

Répondre à ce commentaire

Par Xsawblood, il y a 4 ans :

Je ne suis pas convaincu. Y'a quand une sacré différences de ton et de traitement des perso entre les films et les série Marvel. Les séries sont vachement sombre et violente par rapport au MCU.

Répondre à ce commentaire

Par FenX, il y a 4 ans (en réponse à Xsawblood):

Les plus grand clins d'œil sont dans la série agent of shield , entre le nombre de fois ou ils parle de new York avec les shitori (et les retomber) la chute du shield par l'HYDRA qui est vécu en temps réel et l'annonce par felina des homme de fer en sokovie c'est limite plus des clins d'œil tellement c'est flagrant

Répondre à ce commentaire

Par dessin, il y a 4 ans :

Les clins d'oeils y en a aussi pleins dans la série Jessica Jones... où l'on retrouve Luke Cage.

Répondre à ce commentaire

Par Zaledan, il y a 4 ans (en réponse à dessin):

Non mais ils veulent dire, des clins d’œils entre films et séries.

Répondre à ce commentaire

Par Zaledan, il y a 4 ans :

En même temps, ça a été dit dès le début que les séries se passaient dans le même univers que les films. C'est clairement une annonce du fait qu'il va y avoir un cross-over(ou plusieurs). Du coup personnellement ça me choque pas, je l'attends depuis un moment.

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 4 ans :

Hors contexte, je verrai bien Jim Rash interpréter Saitama au cinéma.

Répondre à ce commentaire

Par FenX, il y a 4 ans :

Ha parce que vous aviez pas encore compris que dans les 68 d'infinity War il y'aura Luke cage , Marvel girl , iron fist , Daredevil , quake (Daisy (sky pour les intimes) coulson etc etc , pour moi c'était une question de logique , ils vont pas nous les sortir de nul part les héros , d'ailleurs je pense qu'on verra que 20 héros inédit voir moins. Après il faut juste espérer voir sentry , captain Marvel , hyperion , toussa toussa

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 4 ans (en réponse à FenX):

Il manque un ")" dans ton commentaire. Voilà voilà. Bonne journée.

Répondre à ce commentaire

Par MECLENT, il y a 4 ans via l'application Hitek :

en meme temps on a deja vu un personnage present dans les fims et series, Coulson et l'Agent Carter, donc le lien film-serie a deja ete fait.

Répondre à ce commentaire

Par CAR, il y a 2 ans :

Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .

Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués




Citation de Boumediene ancien président algérien »

« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 2 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 2 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois