Very Bad Trip 4 : Bradley Cooper partant à cette condition
Avec ces situations burlesques improbables, son humour déjanté et souvent bas du front, ainsi que des acteurs ultra investis dans leurs rôles, Very Bad Trip est devenu une trilogie culte. Et alors que l'on vous a proposé de découvrir à quoi ressemblent ses acteurs et actrices en 2023, l'un d'entre eux évoque le potentiel retour de la franchise.
very bad trip 4, c'est pour bientôt ?
Les Very Bad Trip font partie de cette (bien trop) longue liste de films dont le titre anglais a été traduit... en anglais. Un choix ridicule, quand on sait que ces trois mots ne sont pas spécialement plus simples à prononcer que The Hangover, le titre original des longs-métrages réalisés par Todd Phillips. D'ailleurs, on vous a déjà proposé une liste des films dont le titre anglais a été modifié de manière ridicule, et c'est à découvrir juste ici ! Mais avant cela, parlons un peu de l'avenir de Very Bad Trip. Plus tôt cette année, Zack Galifianakis, l'interprète d'Alan, a évoqué le potentiel retour de la franchise avec un quatrième volet dont, dit-il, il aurait écrit le script lui-même. Aussi barré que le personnage qu'il interprète, l'acteur a dit avoir imaginé une "version Pixar", mais les Bradley Cooper et Ed Helms "l'auraient brûlé" (le script, pas le comédien). Mais voilà que Bradley Cooper évoque à son tour une Very Bad Trip 4, cette fois sur un ton beaucoup plus sérieux.
bradley cooper évoque l'avenir de la franchise
Dans un interview accordée à The New Yorker Radio Hour tout récemment, Bradley Cooper s'est vu demander s'il serait partant pour un quatrième film Very Bad Trip. Si son rôle de Phil Wenneck est devenu culte, on pourrait avoir du mal à imaginer l'acteur le reprendre. A 48 ans, Bradley Cooper est en effet devenu une véritable star internationale, dont la carrière a explosé. On peut citer l'immense succès d'A Star is Born, sa première réalisation, dans lequel on le retrouve aux côtés de Lady Gaga.
Mais aujourd'hui encore, le comédien se dit "toujours prêt pour un rôle fun" dans une comédie. Mieux, il dit qu'il accepterait "en un instant" de tourner dans un Very Bad Trip 4 ! Toutefois, il ne le ferait qu'à une condition. S'il serait partant pour jouer dans un nouveau film de la franchise plus de 12 ans après le dernier volet sorti en 2011, il faudrait d'abord que ses deux compères de l'époque, Zack Galifianakis et Ed Helms, acceptent également. Mais le problème pourrait venir de Todd Phillips. Lui aussi devrait donner son feu vert, mais Bradley Cooper craint qu'il "ne fasse jamais ça". On souhaite bon courage au réalisateur, qui risque bien de recevoir des centaines de sollicitations dans les semaines à venir !
Si Bradley Cooper était en interview il y a quelques jours de ça, c'est parce qu'il est actuellement en pleine promotion pour son long-métrage Maestro, qui sortira le 20 décembre 2023 au cinéma. Il s'agit du deuxième long-métrage qu'il réalise, après A Star is Born. Il est également co-scénariste et acteur principal dans cette biographie du musicien, compositeur et chef d'orchestre américain Leonard Berstein, qui est notamment connu pour être l'auteur de la partition originale de la comédie musicale West Side Story.