Rechercher Annuler

Vice Versa 2 : la suite du film culte de Pixar s'offre une première bande-annonce

De Alix Odorico - Posté le 9 novembre 2023 à 15h26 dans Cinéma

Après son annonce l'an passé, Vice Versa 2 se dévoile un peu plus avec ce tout premier trailer. De nouvelles péripéties sont au programme.

vice versa 2

Vice Versa 2 : Riley a bien grandi

Après un premier opus couronné de succès, Pixar vient de dévoiler le trailer de Vice Versa 2. Une suite avait déjà été annoncée l'an passée lors de la présentation du studio D23. Pour ce second opus, le studio va remettre en scène le personnage de Riley. Mais cette fois-ci à l'adolescence. 

La semaine passée, nous apprenions que Disney allait intégrer quatre nouvelles émotions dans la tête de Riley : l'anxiété, la honte, l'ennui et l'envie. De nouvelles émotions moins primaires qui concordent davantage avec la personnalité d'une adolescente. Aujourd'hui Pixar vient dé dévoiler un premier trailer. L'occasion de voir que l'héroïne a bien grandi.

vice versa

Evidemment, de nouvelle péripéties vont la mettre en émoi. On remarque dans cette bande-annonce qu'un tout nouveau système de contrôle des émotions est installé au Quartier Général, ce qui risque de perturber toute la troupe. 

Cette première bande-annonce nous prouve qu'une fois de plus la réalisation est très soignée. Le film est prévu pour l'été 2024, le 19 juin 2024 pour être plus précis. Une consécration après un premier opus couronné de succès en 2015. Vice-Versa avait remporté l'Oscar du meilleur film d'animation en 2016, et avait généré plus de 858 millions de dollars de recettes.

Une erreur ?

Mots-Clés : vice-versaVice Versa 2filmanimationtrailerBande annoncepixarDisney

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>user 404</strong>

Par user 404, il y a 8 mois :

le 1er était excellent

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.