Vice Versa : excellente nouvelle pour les fans du film Pixar
Alors que Vice-versa 2 vient de battre un record historique, Pixar prouve que sa formule mêlant émotions (au sens littéral du terme) et humour fait toujours mouche. Portée par son héroïne, Riley, ce qui est désormais une des franchises phares du groupe Disney n'a pas fini de faire parler d'elle. Une très bonne nouvelle vient en effet d'être confirmée par le directeur artistique de la société, Pete Docter.
Plus de Vice-Versa à venir dans le futur
L'excellente suite du dessin animé de 2015, Vice-Versa, est désormais projetée dans les salles obscures. Ce second volet de la saga Pixar, signé Kelsey Mann, voit de nouvelles émotions rejoindre le petit groupe initial au sein du quartier général, situé dans la tête de Riley. Maintenant adolescente, l'héroïne est en proie a des changements bouleversants, pour le plus grand bonheur des spectateurs conquis ! Et cela tombe bien, car le public est loin d'avoir tout vu de cet univers créé par Pete Docter il y a déjà 9 ans. Ce dernier, également directeur artistique du groupe, a confirmé à nos confrères d'Entertainment Weekly l'arrivée prochaine d'une série spin-off, qui débarquera sur Disney+ en 2025 !
Nous l'avons terminée. Elle sortira au printemps prochain. Je ne suis pas sûr qu'il y ait eu une date de sortie précise, mais dans le premier film, vous vous souvenez que nous sommes allés à Dream Production pour voir comment les rêves de Riley sont faits ? Cela explique en partie pourquoi ils sont si bizarres. Nous avons continué à explorer le pouvoir des rêves et la manière dont ils nous affectent dans notre vie éveillée. C'est donc très intéressant.
L'an prochain, les abonnés de la plateforme de streaming pourront donc découvrir la série, intitulée Dream Productions, qui se concentrera sur le studio de cinéma du même nom qui existe dans la tête de Riley. Un programme alléchant, qui offre une possibilité infinie d'histoires à raconter... Et vous, qu'en pensez-vous ?
Moi je rêve d'un monde où les loyers arrêteraient d'augmenter, où les prix de la bouffe et de l'essence seraient contrôlés, où 92% de la population paierait moins d'impôt sur le revenus et où on pourrait vivre décemment du fruit de son travail ...
Votez Front populaire !