Rechercher Annuler

Oubliez votre TV, passez au vidéoprojecteur avec ce bon plan sur le Xiaomi Mi Smart Compact Projector

De Mickaël - Posté le 11 janvier 2021 à 15h31 dans High-tech Bon Plan

Il va falloir faire très vite avec ce bon plan, car le Xiaomi Mi Smart Compact Projector risque d'être très rapidement hors stock, comme c'est le cas à chaque fois qu'il est en promo.

Xiaomi Mi Smart Compact Projector : jusqu'à 120 pouces de plaisir

Si vous avez envie de vous créer une petite salle de cinéma chez vous, en attendant la réouverture de ces derniers en février prochain avec de la chance, voici une solution très intéressante grâce au Xiaomi Mi Smart Compact Projector.

Ce dernier est un vidéoprojecteur qui offre une très belle diagonale allant de 60 à 120 pouces avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels et une compatibilité 4K. De plus, il supporte le HDR10, ce qui vous permettra d'avoir un très beau contraste et une image détaillée. Pour ce qui est du son, le Mi Smart Compact Projector est certifié Dolby Audio, vous aurez donc aussi un son de qualité.

Concernant la lentille, Xiaomi a conçu un système complètement hermétique assurant une image nette sans poussière et une plus longue durée de vie de l'ampoule. Et pour le refroidissement, habituellement les vidéoprojecteurs sont de véritables aspirateurs, mais encore une fois la marque a opté pour un système de ventilation très silencieux.

Enfin, il faut savoir que ce modèle intègre Android TV, vous pourrez donc installer les applications que vous souhaitez à partir du Google PlayStore : à vous Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal & co.

Lancé aux alentours de 500 euros, il est régulièrement à 399 euros, mais aujourd'hui, on vous le propose à 339 euros, une jolie économie de 60 euros. Sinon on a une TV LED Ambilight de chez Philips en promo.

3 bonnes raisons de craquer

  1. Se créer une salle de ciné chez soi
  2. Large diagonale en Full HD compatible 4K
  3. Android TV pour les applications

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan FnacXIAOMI Mi Smart Compact Projectorvideoprojecteur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Freddy, il y a 1 an :

il est vraiment pas mal, je l'ai installé dans ma chambre face à mon lit avec une petite barre son ça fait grave le job !

Répondre à ce commentaire

Par MichelQuiper, il y a 1 an (en réponse à Freddy):

Bonjour,
Est-ce que vous parvenez à changer la luminosité sur le vôtre ?

Répondre à ce commentaire

Par Alex, il y a 1 an :

Sinon pour 130€ vous pouvez trouver le Wambo T2 max (vendu par Xiaomi) plus petit mais avec des spec identiques et Android TV lui aussi

Répondre à ce commentaire

Par Yakelkun, il y a 1 an (en réponse à Alex):

Lenwamno n'est même pas 1080p...ce n'est pas la même catégorie de produit

Répondre à ce commentaire

Par chrisneyland08, il y a 1 an :

Beau cadeau de Noël de ma femme!!! Excellent produit, qualité d'image et de son incroyable, par contre impossible de télécharger Prime Video

Répondre à ce commentaire

Par MichelQuiper, il y a 1 an :

Bonjour,
Je projecteur est excellent, je le recommande sans hésiter.
On est bien d'accord que l'on peut choisir la luminosité ?
Sur le mien, j'ai juste un problème, je ne peux pas choisir la luminosité. Je suis dans dans les bons menus pourtant. J'ai appelé Xiaomi à ce sujet qui m'ont dit de le réinitialiser, mais sans résultat. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ou connaît la solution ?

Répondre à ce commentaire

Par Zitounae, il y a 1 an :

Oubliez votre tv.. et la lumière du jour

Répondre à ce commentaire

Par Ashman, il y a 1 an :

Je ne comprends pas trop la demande au dessus concernant la luminosité?!?
Sinon mon retour perso, très bon vidéoprojecteur, quelque soucis de focus qui décroche de façon très aléatoire, et contrairement à ce que dit l'article, impossible d'installer prime vidéo !

Répondre à ce commentaire

Par MichelQuiper, il y a 1 an (en réponse à Ashman):

Bonjour,
Je n'arrive pas à savoir si c'est réellement un défaut du projecteur.

- Lorsque j'utilise une source externe en HDMI, je peux régler la luminosité. (Paramètres > Image > Mode Utilisateur > Luminosité). Celle-ci se trouve par défaut à 50%.

- Sans source externe, quand j'utilise directement les applis Android du projecteur, le même paramètre de luminosité ne se règle pas. Le curseur de luminosité peut être changé, mais cela ne s'applique pas. Je suis pourtant dans le même menu (Image > Mode Utilisateur > Luminosité).

Ma question est la suivante : est-ce qu'il est possible de changer la luminosité du projecteur lorsque celui-ci n'est pas sur une source HDMI ?

Concernant Prime Video, je pense que le seul moyen est d'utiliser le prise HDMI avec un PC, une Fire Stick ou un autre apperail Android TV ... ce qui est assez triste.
Cela peut peut-être fonctionner avec la fonction Chromecast, je n'ai pas pu tester, je n'ai pas Amazon Prime.

Répondre à ce commentaire

Par lucky, il y a 1 an :

Bonjour à tous,
-Alors, pour la luminosité, j'essaie de l'abaissée (même à zéro) mais j'ai pas l'impression ça change quoi que se soit.
-Dans l'article, il est dit qu'on peut télécharger Prime Video, or, il semble pas présent sur l'App store. A essaiyé de l'installé par File Manager avec une apk, mais là aussi, pas possible.

Pour demander : comment faites vous pour avoir Prime Video ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.