Rechercher Annuler

Vikings : la saison 6, seconde partie, dévoile sa bande annonce sanglante et ses dates de sortie

De Tiphaine Elsener - Posté le 3 décembre 2020 à 11h16 dans Séries TV

La saison 6 de Vikings sera la dernière, c'est ce qui a été annoncé au mois de janvier 2019 par History. La saga de Ragnar Lothbrock et de ses congénères va donc bientôt se terminer, mais quand exactement ? Et quels derniers rebondissements pourrons-nous bien vivre avant de dire au revoir à cette série saluée par la critique ? Nous faisons le point tout de suite.

Date de sortie de la saison 6 partie 2 de Vikings

La saison 6 partie 2 sortira sur Amazon Prime le 30 décembre prochain aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche, en Irlande... Mais pas en France. Nous savons juste que sur le territoire français, la saison finale sera diffusée d'abord sur Canal + Séries, ce qui explique que Amazon Prime Video ne puisse proposer la saison 6 partie B à ses abonnés à partir du 30 décembre prochain.

Nous devrions cependant en apprendre davantage au cours du mois qui va suivre. En attendant de connaître la date précise de sortie de cette ultime saison, nous pouvons déjà imaginer ce qui nous attend. Michael Hirst, le créateur et producteur exécutif de Vikings, tient à  nous prévenir :

Notre saga monumentale Vikings touche à sa fin, mais pas avant que vous ayez eu la chance de regarder certains de mes épisodes préférés. (...) Préparez-vous à être étonné et à avoir de nombreuses surprises en cours de route. Et si vous avez des larmes à verser, alors soyez également prêt à les verser.

La bande-annonce de la saison 6 de Vikings

Pour savoir si les propos de Michael Hirst se justifient, nous avons déjà droit à la bande-annonce de la saison 6 partie 2 de Vikings

Pensez-vous que cette ultime saison vaille son pesant d'or ? De notre côté, nous espérons que le chapitre final de cette série sera à la hauteur des premières saisons, que nous avions adorées. Nous avons en tout cas vraiment hâte de découvrir les 10 derniers épisodes de cette saga culte.

Une erreur ?

Source(s) : Variety

Mots-Clés : Vikingsseriesaison 6saison finalebande-annoncetrailerdatesortieAmazon Prime

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par EoleLeFou, il y a 12 mois :

Rhaaaaa c'est toujours en France que ça merde ces sorties ! C'est rageant quand même ! Mulan, Vikings ...

Répondre à ce commentaire

Par obyoneone, il y a 12 mois (en réponse à EoleLeFou):

l'avantage d'internet, c'est qu'on peut se passer des rapaces (canal+) français.
Et encore ces foutus capitcha, il faut cliquer 25 fois, des bus, des feux des bornes..... j'arrête de poster

Répondre à ce commentaire

Par Keny, il y a 12 mois :

Mais si je comprends bien l'utilité d'un VPN, si on l'utilise et qu'on se connecte aux usa on pourrait mater vikings sur amazon prime du coup ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.