Riddick 4 c'est pour bientôt !

De Clémounet Auteur - Posté le 24 juillet 2019 à 15h36 dans Cinéma
3,8kréactions !
11 commentaires

Riddick sera bientôt de retour sur nos écrans ! Les fans des Chroniques de Riddick s'impatientaient de ne pas avoir de nouvelles du 4ème opus, c'est maintenant fait. Vin Diesel a annoncé sur Instagram que le film est bien en préparation. Pour rappel, le dernier opus était sorti en 2013.

Après 3 premières aventures, Riddick fera prochainement son retour au cinéma. Après Pitch Black en 2000, Les Chroniques de Riddick en 2004 et Riddick en 2013, on aura bientôt le droit à Riddick 4 : Furya. La bonne nouvelle nous vient de Vin Diesel lui même qui a publié sur son compte Instagram une vidéo de lui avec le script dans les mains. Après des années d'attente, Riddick 4 est bel et bien réel. Derrière la caméra, on retrouvera David N. Twohy qui était déjà à la réalisation pour les 3 premiers épisodes.

C'est un retour aux sources pour Vin Diesel qui souhaitait vraiment retrouver son personnage de Furien, Richard B. Riddick. Le script est prêt, le tournage du film devrait donc être imminent. Pour le moment, pas de date de sortie annoncée, mais c'est déjà une très bonne nouvelle pour les fans qui savent désormais qu'il y aura bien une 4ème aventure pour Riddick.

Que pensez-vous du retour de Riddick sur nos écrans ? Donnez votre avis dans les commentaires.

Une erreur ?

Mots-Clés : riddickRiddick 4Les Chroniques de Riddickvin dieselfilmteasingInstagram

Source(s) : Vin Diesel (Instagram)

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par Harry Cover, il y a 1 an :

Y'a vraiment des gens qui ont aimé cet univers moisi ?

Répondre à ce commentaire

Par Nash, il y a 1 an (en réponse à Harry Cover):

Oh my baby yeah !

Répondre à ce commentaire

Par Dam, il y a 1 an (en réponse à Harry Cover):

Quand ca change de Marvel ça a du mal à connaitre autre chose, ça se limite direct. Bah ouai on est bien plus nombreux à kiffer des films d'action qui ont encore du sens, du scénario et surtout un héros plus badass que tes pnj en lingettes mdr

Répondre à ce commentaire

Par Jéromino, il y a 1 an (en réponse à Dam):

Riddick, du SENS ??? T'es sûr d'avoir vu le 3 ???? C'est un pauvre pastiche du 1, avec des ressorts scénaristiques que j'avais pas vu depuis les nanars qu'on voyait dans Hollywood Night sur TF1 à la "bonne époque" !!!
Qu'est-ce que Katee Sackhoff a été faire là dedans...

Le 1 était bien pour le mélange des genres, les chroniques de Riddick... ah si, la blague du "je te tue avec n'importe quoi" dans la prison me fait marrer mais à part ça... le perso est encore plus fort que Superman et sans kryptonite, donc aucun intérêt.
Le 3... ouais mais repartir sur le délire des Nécromongers, ça couterait trop cher, on a pas le budget, donc on va inventer une histoire bidon pour expliquer pourquoi il va se retrouver de nouveau dans la même galère que dans le 1. Et il est tellement fort que même les lesbiennes sont attirées par lui.

Et c'est le même mec qui a fait les 3 ??? mais comment il a pu aussi mal comprendre le succès du 1 pour arriver à... ça ?

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 1 an via l'application Hitek (en réponse à Harry Cover):

Biensure ! Riddick c'est celui qui met la misère aux Aliens de Ridley Scott, mdr. Il avait trop de style dans pitch Black alors qu'on était qu'à 20 minutes de film. Là où t'as un Kylo Ren qui à comme un sabre laser, comme un masque de Sith, comme une cape noire, mais qui est bidon de A à Z sur plus de 4h de pellicule. Oui cet univers est stylé. Du space opéra sombre. Il mériterai encore plus de s'étendre. L'anime était pas mal. Et les jeux aussi.

Répondre à ce commentaire

Par Neoctave, il y a 1 an :

Yepp, il en faut pour tous les goûts ;)

Répondre à ce commentaire

Par Styliann, il y a 1 an via l'application Hitek :

Super nouvelle

Répondre à ce commentaire

Par Kiieron, il y a 1 an :

oh yes ! j'ai adoré pitch black et encore plus les chroniques de riddick ! le 3 ne m'a par contre pas laissé de souvenirs.

Répondre à ce commentaire

Par dexter, il y a 1 an :

Hâte de voir ça, Pitch Black quel classique! Ce film m'a fait adorer l'acteur :) J'espère néanmoins que le 4 volet sera plus proche du 1 et 2 que du 3 en terme de qualité.

Répondre à ce commentaire

Par Madox97, il y a 1 an :

J'ai d'abord les chroniques de Riddick et ensuite Pitch Black et franchement. C'est Dark, c'est ouf. Mais c'est long à sortir. Faut pas être fan à accro, lol. Il y a matière à faire des tas de choses avec ce personnage hybride.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois