Vin Diesel : l'acteur de Fast and Furious tease la suite de ce film de fantasy

1 mars 2024 à 10h01 dans Cinéma

En 2001, le public découvrait Vin Diesel aux côtés de Michelle Rdriguez et Paul Walker pour jouer dans la franchise Fast and Furious. Il y a quelques jours, l'acteur a annoncé une triste nouvelle aux internautes de la franchise en déclarant le prochain opus serait le dernier. Mais que les fans de celui qui incarne Dominic Toretto se rassurent, il serait prochainement de retour dans la suite de ce film de fantasy.

Vin Diesel ne cache pas son envie de revenir dans la suite de ce film fantasy

Vin Diesel veut reprendre ce rôle fantastique important pour lui

L'acteur de 56 ans a été révélé au public grâce à sa participation dans Il faut sauver le soldat Ryan en 1998. Puis, il devient la stars de plusieurs franchises Hollywoodiennes telles que Les Chroniques de Riddick, Fast and Furious ou encore xXx. Il prête également sa voix à Groot dans Les Gardiens de la Galaxie de James Gunn. Et dans la filmographie de Vin Diesel, il y a un projet de suite qui serait sur les rails comme il vient de l'annoncer sur son compte Instagram. Dans sa récente publication, l'acteur américain explique qu'il s'adorerait reprendre le rôle de ce personnage qui est très important pour lui.

En effet, la star de Fast and Furious vient de teaser que la suite de ce film sorti en 2015 et réalisé par Breck Eisner serait en cours de développement. Ce film n'est autre que Le Dernier chasseur de sorcières (ou The Last Witch Hunter en VO).

Dans cette production d'action fantastique, Vin Diesel campe un guerrier immortel prénommé Kaulder qui va faire équipe avec son meilleur ennemi dans le but d'empêcher le sabbat de New York de libérer la peste sur le monde. On retrouve au casting Elijah Wood, Michael Caine et Rose Leslie.

Rose Leslie, Vin Diesel et Elijah Wood

Ainsi, sur Instagram, Diesel explique avoir été honoré d'avoir pu jouer un immortel à l'écran pour Lionsgate et que le rôle de Klauder a été très important pour lui et d'ajouter que c'était un moment puissant de sa vie et qu'il a "hâte de voir où ira ensuite l'immortel".

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel)

Un film fantastique qui n'est pas resté dans les annales

Bien que Vin Diesel nous dise que ce rôle est important pour lui, rien n'est moins sûr quant à la volonté du studio de produire une suite. Pour cause : avec un budget entre 80 et 90 millions de dollars, Le Dernier Chasseur de Sorcières a fait un flop au box-office avec 146,9 millions de dollars de recettes sans parler des critiques plus que négatives. Sur IMDb, le film il affiche un score de 5,9/10 et 6,4 sur Metacritic.

Pour qu'un blockbuster ait le droit à une suite, il faut en général qu'il rapporte au moins le double de son budget de production. On reste septique d'une suite pour ce film d'autant plus que l'acteur connaît un petit moment à vide après les accusations d'agressions sexuelles, le contre performance de Fast X l'an passé et le flop du film Bloodshot.

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
count
Commentaires (1)
jamais vu ce film mais ça n'a pas l'air d'être un chef d'oeuvre
photo de profil de Nico Par Nico, il y a 9 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler