Etes-vous prêt à faire l'amour avec cette machine sexuelle pour jeu vidéo ? (NSFW)
Les sites de crowdfunding abritent des millions de projets, mais celui dont nous allons vous parler est l'un des plus originaux que nous ayons croisé. Baptisé VirtualDolls, il a été lancé sur IndieGoGo et devrait séduire les adeptes de nouvelles sensations virtuelles. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir la vidéo de présentation de ce projet complètement fou.
Un accessoire réservé aux adultes
Non, vous n'allez pas acheter ce contrôleur et le jeu auquel il est associé pour votre enfant de 10 ans. VirtualDolls est un projet qui s'adresse aux adultes, et surtout aux pervers. Au programme, on retrouve donc une machine qui se charge de simuler l'acte sexuel. Destiné aux hommes, l'accessoire est un petit bijou de technologie puisqu'il peut simuler différents actes sexuels. Les GIF ci-dessous sont suffisamment parlant pour que nous n'ayons pas à détailler toutes les capacités du VirtualDolls. Notez que différentes textures sont également disponibles pour l'intérieur de l'appareil afin de varier les sensations.
Un jeu vidéo associé
Si la machine ressemble à un sex toy, notez qu'elle est pensée pour être utilisée avec un jeu développé en parallèle de l'accessoire. Girls of Arcadia vous permet ainsi de choisir une fille en fonction de vos goûts et de vous adonner aux joies du sexe virtuel avec des sensations bien réelles. Les mouvements du joueur sont fidèlement reproduit à l'écran. Pour pimenter un peu le jeu, vous devrez délivrer ces femmes des griffes de monstres avant qu'elles ne se chargent de vous remercier. On vous rassure, les combats semblent être d'une simplicité déconcertante.
Et du coup, on le teste quand ?
La campagne est toujours en cours de financement et a déjà récolté plus de 6700 dollars en 5 jours. L'objectif a été fixé à 20 000 dollars et il reste 36 jours pour l'atteindre. QUOI ? Vous êtes encore en train de lire cet article, filez ici pour faire votre don malheureux. Le VirtualDolls est prévu pour une sortie en juin 2016 à un prix de 249 dollars.
Par contre pour le jeu ... On pourrait avoir des personnages ... un peu plus jeune ? *tousse*
Humour humour. ;-)
Déjà ça refroidit xD
Et Tetios, je dirais que tu dois pouvoir modder le jeu pour créer de très (trop) jeunes filles pour assouvir tes, hum, tes besoins.
Y'a même surement moyen de faire en sorte d'être un démon membré comme un cheval. J'suis sûr que ce jeu pourra répondre à de nombreux besoins. ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
et bien le VirtualDolls finira par s’appeler "le péteur de frein"