Décédée il y 20 ans, cette voyante bulgare avait prédit la montée de Daesh mais pas que...

De Dan Auteur - Posté le 13 décembre 2015 à 20h10 dans Histoire
167réactions !
167 commentaires

Depuis quelques jours maintenant, la presse britannique ne fait que parler de Baba Vanga, rebaptisée la Nostradamus des Balkans. Et pour cause : cette bulgare, décédée en 1996, avait prédit la montée de l’Etat Islamique, les attentats du 11 septembre, le tsunami de 2004 et bien d’autres évènements !

85% de prédictions exactes

Cela pourrait être considéré comme étant un fake mais Baba Vanga a bel et bien existé. Elle a d’ailleurs fait l’objet d’un reportage à la télévision dont voici un extrait sous titré en anglais.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

 

Devenue aveugle accidentellement, cette femme âgée de 85 ans avait déclaré en 1989 que « deux frères américains » seraient attaqués par « des oiseaux d’acier et que le sang d’innocents jaillirait ». Douze ans plus tard, le World Trade Center et le Pentagone sont touchés par des avions kamikazes le 11 septembre. Mais ce n’est pas tout ! D’après la famille de la défunte voyante, il semblerait que 85% de ses prédictions se soient révélées exactes.

baba

Il y a 60 ans, Vanga s’intéressait déjà aux changements climatiques en parlant de la fonte des neiges et de la brusque montée des océans. Pour 2004, la voyante avait prévu qu’un tsunami s’abattrait sur une large côte et que les villes et leurs habitants allaient disparaître sous l’eau. Quelques temps après, un tsunami ravage l’Indonésie.

baba

Autre exemple : la Nostradamus des Balkans avait pu prédire que le 44ème président des Etats-Unis serait un Afro-américain et qu’il serait « le dernier président américain »...

Des prophéties alarmantes

Du coup, face à ses prédictions relativement justes, certains superstitieux ont étudié de façon plus poussée les propos de Baba Vanga. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses prophéties sont alarmantes (si on y croit).

Selon la vieille dame, juste avant de mourir, elle a annoncé la fin de l’Europe et une invasion musulmane en 2016 accompagnée d’une grande guerre déclenchée par le printemps arabe en 2010. Il n’en n’a pas fallu plus pour que les amateurs de complots réagissent ! Surtout quand on sait que les grandes puissances occidentales ont débuté les frappes pour lutter contre la progression de Daesh en Syrie.

Rome : capitale du califat en 2043

baba

Et la voyante ne s’arrête pas là, elle va encore plus loin dans le temps. En effet, d’après ses visions, lors de cette guerre contre Daesh, les djihadistes utiliseraient des armes chimiques contre les européens en Syrie et que l’Europe cessera d’exister ! Petit à petit, la population européenne serait chassée de son continent pour ne laisser qu’un territoire vide d’ici 2025. Les extrémistes prendraient le contrôle du continent en instaurant la charia et un califat à Rome en 2043. D’ailleurs, le « calife » de l’EI ne se cache pas sur ses intentions de conquérir Rome …  

Un culte populaire

Baba Vanga, de son vrai nom Vangelia Pandeva Dimitrova est un vrai culte populaire en Bulgarie. Surtout quand on peut constater que certaines de ces prédictions se réalisent en ce moment même.

Alors qu’elle était encore vivante, Baba Vanga avait d’ailleurs su convaincre de nombreuses personnes telles que des chefs d’Etats ou des scientifiques de ses pouvoirs surnaturels.

Fin du monde prévue en 3797

baba

Nous serons certainement témoins (ou pas) concernant les prophéties de la vieille dame bulgare. Parmi elles, « des étrangers » (notez « des extra-terrestres ») apprendraient aux gens à vivre sous l’eau, que l’homme posera le pied sur Vénus en 2028, que les américains partiront à la reconquête de Rome en 2066 et que le communisme fera son come back en 2076. 

Pour les autres, ça risque d’être plus compliqué puisqu’il s’agit des siècles à venir : si l’on en croit les dires de Baba Vanga, dès 2262 les planètes commenceront à changer d’orbite et la planète Mars sera menacée par une comète. Deux soleils artificiels rentreront en collision ce qui plongera la Terre dans une obscurité totale. Puis dès 3005, une guerre éclatera sur Mars ce qui risque de changer la trajectoire de la planète.

Enfin, la mort de notre planète Terre est programmée pour 3797. Tout sur Terre va mourir. Mais pas d’inquiétude pour nos descendances, elles auront suffisamment développé de technologies pour coloniser un nouveau système solaire.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Vangelia Pandeva Dimitrovavoyante bulgaredaeshvoyance

Commentaires (167)

Par , il y a 5 ans :

En voyant le titre, je pensais fake... Mais finalement peut être pas !

Répondre à ce commentaire

Par dessin, il y a 5 ans (en réponse à ):

"Deux soleils artificiels rentreront en collision ce qui plongera la Terre dans une obscurité totale. Puis dès 3005, une guerre éclatera sur Mars ce qui risque de changer la trajectoire de la planète.

Enfin, la mort de notre planète Terre est programmée pour 3797."

Donc si je comprend bien avant 3005 la terre sera plongé dans le noir total, et on va continuer à vive près de 800 ans sans lumière ? Je veux bien croire qu'on puisse devenir des vampires etc... mais franchement 800 ans sans soleil la terre sera morte avant même d'atteindre 3797.

Ensuite mis à part si les gouvernement sont cons, si ont arrive pas à stopper Daesh en Syrie je doute que certains pays européens hésiteront à envoyé des frappes massives sur le-dit pays.

Répondre à ce commentaire

Par Anonymouuus , il y a 5 ans (en réponse à dessin):

Surtout qu'on a Poutine.. ><
Il est tellement badass ce gars qu'elle ne l'a pas prédit

Répondre à ce commentaire

Par Bred, il y a 5 ans (en réponse à Anonymouuus ):

Tu veux dire que Poutine serait le Mulet ?

Répondre à ce commentaire

Par hum, il y a 5 ans (en réponse à Bred):

C'est la preuve qu'il nous manquait pour le confirmer

Répondre à ce commentaire

Par Sokran, il y a 5 ans (en réponse à dessin):

non, pas forcément, si on se réfugie sous terre on a la chaleur interne de la planète, on peux utiliser la geothermie pour l'énergie, et créer des ferme souterraine avec des éclairage artificiel, c'est tiré par les cheveux mais pas impossible, en partant du principe que quand notre soleil disparaitrai il ne souffle pas l'atmosphère.

Répondre à ce commentaire

Par Kojuki, il y a 5 ans (en réponse à Sokran):

C'est tellement beau ce que tu dis...

Répondre à ce commentaire

Par Kalagarm, il y a 5 ans (en réponse à Sokran):

"Deux soleils artificiels rentreront en collision ce qui plongera la Terre dans une obscurité totale"

Alors si je comprend bien, notre étoile entre en collision avec une autre étoile? (phénomène tres tres tres tres tresssssssss rare.)

Heuuuuu ouai mémé si tu veux mais 2 étoiles qui entre en collision forme une étoile avec la masse des 2 étoiles. Donc la terre sans lumière la je vois pas comment, au pire plus de vie sur terre a cause des radiations dû a la distance entre le soleil et la terre qui aura changé mais plus de lumière je vois vraiment pas comment... Je suis dans noir total.

Répondre à ce commentaire

Par Emnovera, il y a 5 ans (en réponse à Kalagarm):

"soleils ARTIFICIELS" donc créés par l'homme

Ce n'est pas le Soleil actuel qui va entrer en collision avec un autre. On peut supposer que notre étoile va finir par mourir, date de mort qui aura été prédit par des scientifiques. Ils auront donc développés des soleils artificiels (deux soleils qui représentent chacun la moitié de la puissance du Soleil, car je ne pense qu'on puisse un jour égaler la puissance du Soleil) qui finiront par entrer en collision.

Et comme l'a relevé @Sokran, on peut tout à fait vivre sous terre, ou s'habituer à l'obscurité. J'ai déjà lu un livre (je ne me rappelle plus le nom) où la moitié de la population vivait sous terre et travaillait d'arrache-pied pour produire de l'électricité et ainsi s'éclairer.

Après, vivre 800 ans de cette façon, c'est autre chose.

Je précise que je ne suis pas du tout portée sur les sciences, au contraire, je préfère la littérature. Il doit y avoir des milliers de de preuves scientifiques que je ne connais pas qui contredisent ce que j'ai dis plus haut, comme, par exemple, l'invention de possibles soleils artificiels.

Répondre à ce commentaire

Par Payah, il y a 5 ans (en réponse à Emnovera):

Effectivement, la mort du Soleil est prévue d'ici 5 millions d'années :) etpour la création d'un soleil artificiel je ne pense pas que cela soit possible dans les siècles qui viennent. Il faudrait pour cela être capable de concentrer la matière chauffée à des très hautes températures en un unique point de gravité et ce suffisamment loin de la Terre. Ce n'est que schématique :)

Répondre à ce commentaire

Par Vivi 28, il y a 3 ans (en réponse à Payah):

Cela peut faire référence à deux bombes nucléaire et non à deux soleils ?
La voyante a bien comparé des avions par des oiseaux...

Répondre à ce commentaire

Par Smaug, il y a 5 ans (en réponse à Emnovera):

Le soleil mourra dans environ 4.5 milliards d'annee.....

Répondre à ce commentaire

Par kalamar, il y a 5 ans (en réponse à Kalagarm):

En quoi serait-il impossible que 2 étoiles entre en collision ensemble ? La meuf de 1 , ne parle pas d'étoiles normal, mais bien de 2 étoiles artificielles , donc créer par l'homme . En quoi aurions nous besoin de la création de 2 étoiles artificielles ? Simple, si l'on en suit la logique de ses dires , apparement dans le futur , nous nous tournerons de plus en plus vers le désir de conquête spatiale . Et le fait que la planète terre se soit mieux développé par rapport à d'autres planète du système solaire , vient du fait qu'elle soit placé dans un endroit qui lui soit, ou lui à été plus profitable pour produire les conditions de vies qu'on connait tous . Hors, dans le système solaire , certaines planètes , de par leur distance par rapport au soleil , en font des planètes ou il serait plutôt difficile de reproduire les mêmes conditions de vies , parce que ces planètes se trouveraient trop éloigné du soleil ( et pour d'autres trop près ) . Donc ainsi , dans le futur, par besoin de vouloir coloniser de nouvelles planètes de notre système solaire, il serait ainsi possible que l'on puisse créer artificiellement 2 soleil artificielle , afin de créer la chaleur nécessaire qui manque à ses planètes , trop éloigné du soleil d'origine . Et pour ceux qui dirait que ça relève de la fiction, je dirais ceci : si en 2000 , une personne avait voyagé dans le temps et vous aurez dit ceci : " dans même pas 15 ans , avec vos téléphones , vous pourrez envoyer des messages écrits , vous pourrez prendre des photos, faire des films avec , jouer des jeux vidéos , émuler la console la plus puissante que vous avez actuellement: la dreamcast , les jeux auront une qualité graphique digne de vos plus grands pc , vous pourrez aller sur internet avec , télécharger des fichiers , transformer votre téléphone en utilitaire tout fonction avec tout plein de'application ... " . Franchement , à cette époque , ou les téléphone , tout ce à quoi ils ressemblaient , été un horrible portable avec écran vert , et d'où le sms commençait seulement à faire son apparition , et ben je crois bien que vous lui auriez ri au nez au mec vous annonçant que dans quelques années son portable serait aussi performant et puissant que son pc ^^ Et pourtant , c'est bien ce qui est arrivé . Donc, les voyages dans l'espace et la création de soleils artificiels , n'est pas une fiction non plus . Qui sait les progrès que l'on aura fait d'ici là et ce qu'on pourra faire dans quelques années ^^ Le progrès et évolue sans cesse

Répondre à ce commentaire

Par Reine, il y a 5 ans (en réponse à Kalagarm):

oui moi aussi j'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire mais elle voulais sous-entendre quelque chose je croit

Répondre à ce commentaire

Par Vivi 28, il y a 3 ans (en réponse à Kalagarm):

C'est une interprétation à faire , pour ma part,
suite à une sécheresse importante , ainsi que dès évènements succèssifs écologique il y aura une importante famine dans le monde.
La lune qui s' éloigne chaque année ( de 3,8 kilomètres) va disparaître les décennies futures ..ce qui va creer un noir complet.
Les deux étoiles artificiel, c'est deux mondes nucléaires en collision.(hydrogène composant du soleil) , d'où la bombe h...ça vous parle ?

Répondre à ce commentaire

Par Exacrion, il y a 5 ans (en réponse à dessin):

Franchement, si on suppose que cette prédiction soit juste, ça na rien d'impressionant, la distance temporelle est tellement importante sur ce point, que toute logique qu'on a actuellement serait invalidé par la technologie de l'époque

Répondre à ce commentaire

Par Exacrion, il y a 5 ans (en réponse à Exacrion):

Pour faire un example et encore je vais ignorer l'acceleration technologique, c'est comme essayer de faire comprendre la fission nucléaire et comment construire un vaisseau spatial à quelqu'un en plein moyen-age.

Si je prenait en compte l'acceleration, ça serait plutot, de la préhistoire

Répondre à ce commentaire

Par elakle, il y a 5 ans (en réponse à Exacrion):

Un EXAMPLE ? t'es sérieux d'écrire ça ? Tu sais que c'est la première chose qu'on voit en lisant ton commentaire. ça m'a stoppé direct

Répondre à ce commentaire

Par Exacrion, il y a 5 ans (en réponse à elakle):

ha désolé j'ai plus l'habitude d'écrire en anglais :p

Répondre à ce commentaire

Par Skip, il y a 5 ans (en réponse à dessin):

on aura peut être développé des technologies pour mettre en place un substitut au soleil ?^^

Répondre à ce commentaire

Par dessin, il y a 5 ans (en réponse à Skip):

Oui mais si on suit bien ce qui est dit "la terre sera plongé dans l'obscurité totale" donc pas de soleil, pas de photosynthèse, pas de photosynthèse pas le plantes, pas de plantes pas d'atmosphère et donc pas vie tel qu'on la connait sauf pour les bactéries anaérobie... enfin si je me souviens bien de mes cours de bio du lycée c'est grosso modo l'idée de ce qu'il se passerait :p sauf si on a trouvé un moyen de fabriquer des plantes qui ne necessitent pas de photosynthèse pour former l'oxygène, mais le soucis sera que sans soleil, la terre va geler... déjà que quand il fait 0°c j'ai l'impression que j'vais mourir, alors à -300 je suis pas Riddick moi :p

Répondre à ce commentaire

Par lenouillesontcuites, il y a 5 ans (en réponse à dessin):

Les plantes que tu fais pousser dans un petit placard grâce à des lampes de culture, ça marche. Bon après il va pas y avoir d'arbres sous terre, mais des plantes c'est faisable. (paye ta photosynthèse)

Répondre à ce commentaire

Par Tony Stank, il y a 5 ans (en réponse à dessin):

sauf si les hommes réussissent à creer un mini soleil artificiel :p

Répondre à ce commentaire

Par Dash, il y a 5 ans (en réponse à dessin):

Tu as vraiment lu avant d'écrire ? Soleils artificiels, donc il reste le soleil et elle n'a jamais dit qu'ils seraient les deux seuls. Donc non, pas 800 ans sans lumière.
Après je n'y crois pas non plus, c'est certes impressionnant pour le 11 septembre (si c'est vrai), mais marcher sur Vénus en 2028 c'est très improbable, et Daesh n'a clairement pas les moyens de conquérir quoi que ce soit en Occident.

Répondre à ce commentaire

Par Reine, il y a 5 ans (en réponse à dessin):

oui je crois que t'as raison

Répondre à ce commentaire

Par rska, il y a 4 ans (en réponse à dessin):

une guerre dure un certain temps elle ne ce termine pas aussi tot apres avoir commencé.

Répondre à ce commentaire

Par nelly, il y a 4 ans (en réponse à dessin):

dans le coran y a une sourate qui parle de ça ''la sourate de l'obscurité" je vous invite à la lire, et ça parle d'ailleurs des derniers signes avant la fin du monde.

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 5 ans (en réponse à ):

Quelques paroles ou événements inexpliqués ? C'est forcément une prophétie envoyée par Dieu !

Non sérieux, c'est facile de démonter ça. Vous feeder un peu trop de genre d'articles sensationnels ma foi...

Daesh et Al-Qaïda n'ont à eux deux que 20 ou 30,000 soldats, et encore des débilos en jupettes avec des fusils à eaux. Face à ça, on a toute la planète. Ils ont déclaré la guerre à tous les pays, dont la Russie, la Chine, les USA et les gouvernements européens.

Avec les attentats, on assiste à un contrôle presque total des frontières (fermées dans certains pays) + explosion de l'enrôlement dans l'armée de terre.

L'Europe à celle seule compte 100 ou 150x plus de militaires actifs (et non réservistes) que les mouvements islamistes radicaux Terroristes, qui ne sont même pas alliés entre eux.

Et pendant que les américains se baladent avec 150 drones et presque 2000 avions de chasse, un salafiste construit un hélico en carton : https://lecourrierdelatlas.com/105581112…

L'Europe est tellement menacée par cette armée surpuissante qui reste décidément bloquée au Moyen-Âge dans tous les domaines (entendez idéologiques comme technologiques...).

Aucune chance, et je ne suis pas spécialement un patriote militant pro-Armée (puisque l'Etat organise directement le terrorisme au Moyen-Orient en bombardant des zones CIVILES -en tuant 1 salafiste pour 15 enfants-, les islamistes venant donc se venger à coups d'attentats, et en laissant proliférer les sectes radicales armées afin de déstabiliser un gouvernement (la Syrie) qui passe d'Ennemi numéro 1 à Allié tous les deux jours. Sans parler du fait que l'Etat achète du pétrole à de riches familles saoudiennes... qui soutiennent ISIS. Enfin bref la création aura beau se retourner contre le créateur, elle n'aura jamais les moyens de mener une attaque chimique sur une vingtaine de pays simultanément (avec les réseaux sans cesse surveillés, les attaques informatiques, les surveillances par drones et satellites).

Pour finir, une invasion est absurde. Non seulement ils sont en sous-nombre (100x plus de professionnels dans les armées européennes a minima) et en sous-équipement (ils se battent en robes trouées avec des vieux AK qui s'enrayent à la première rafale), contre des armées européennes équipées de tanks, d'avions...

Répondre à ce commentaire

Par Jean Bonneau, il y a 5 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre):

Pendant la guerre du Vietnam, les Vietminh étaient à peine 100 000 contre 600 000 américains sur équipés, en 1973 les USA quittent le pays après avoir perdu 50 000 hommes et la guerre (+ 300 000 blessés). Quid des Russes en Afghanistan, Quid des français et des américains en Afghanistan ... Que des "peuples en sandales" contre un ennemi en surnombre et sur équipé, et finalement que des défaites. Les analyses de rapports de forces à priori c'est bancale.

Répondre à ce commentaire

Par MrBonobo, il y a 5 ans (en réponse à Jean Bonneau):

Durant la guerre du Viet-Nam, la configuration était relativement différente. Déjà parce que l'armée locale était équipée par les Russes mais surtout parce que les bonhommes se battaient sur leur propre territoire, avec une configuration du terrain très peu favorable aux armées occidentales...

Répondre à ce commentaire

Par Jean Bonneau, il y a 5 ans (en réponse à MrBonobo):

Ça ne veut pas dire que je crois les dires de cette voyantes à 100%. Cela dit si on pousse ta réflexion au bout, on peut dire que des "bases" révolutionnaires ils en existent déjà en France, auquel cas les ennemis seraient aussi dans leur élément...

Répondre à ce commentaire

Par Reine, il y a 5 ans (en réponse à Jean Bonneau):

oui vraiment t'as raison on peut pas croire ce qu'elle dit on n'as pas de preuve ou si tu veut on peut prendre comme preuve le fait que 80 pour 100 des choses qu'elle a dit son juste mais c'est pas logique ce quelle a dit sur les etoiles el le soleils l'homme peut pas vivre si longtemps sans lumiere meme si comme certains ou certaines on dit qu'apres l'homme va travailler dure pour faire de la lumiere mais pour combien de temps?il ne pourra pas suporter pour longtemps de vivre comme ca.

Répondre à ce commentaire

Par Papayou, il y a 5 ans (en réponse à MrBonobo):

Parce que d'après toi l'ami qui arme l'état islamique? Ils ne fabriquent pas leurs armes eux même avec des cailloux et de la terre cuite mdr

Répondre à ce commentaire

Par Auto-Correcteur, il y a 5 ans (en réponse à Jean Bonneau):

Oui, mais le Vietnam n'a pas conquis les Etats-Unis...

Daiesh restera dans le meilleur des cas dans son désert !

Répondre à ce commentaire

Par deri, il y a 5 ans (en réponse à Jean Bonneau):

Oui ce sont des faits avérés que tu amènes, cependant tu oublies un élément vital dans ce que tu énumères : le terrain.

La défaite des américains (et français même) au vietnam ainsi que les difficultés rencontrés actuellement dans les zones comme l’Afghanistan c'est le terrain et la manière de combattre (la guerilla dans l'immédiat).

Les vietnamiens connaissaient leur terrain bien mieux que les americains et ce couplé à une guérilla sans relâche use et sape le moral adverse. Sans compter que dans les 300k de blessés que tu comptes, combien l'ont été juste à cause du terrain et de la faune?

La différence est que si daesh vient ils joueront à l'extérieur donc couple sous équipement + sous nombre + manque de connaissance du terrain ca ira vite pour ces blaireaux...

Répondre à ce commentaire

Par Jean Bonneau, il y a 5 ans (en réponse à deri):

Mais j'ai parlé du terrain. Quand je te parle de semblant de "bases révolutionnaires" en France c'est que je pense que c'est une probabilité. L’ennemi est extérieur mais aussi intérieur. Si tu connais un peu le cas de Vietnam tu dois savoir que la plus grande erreur des américains au sud a été de sous estimer les forces communistes (Viêt Cong) voir même d'avoir nié la menace. Il est dans l’intérêt du "guérillero" de se faire petit avant l'action, ça s'appelle des "cellules dormantes" et c'est un fait. Au vu du nombre d'armes illégales (hors chasse et lié au terrorisme) retrouvées pendant les perquisitions depuis le début de l'état d'urgence il y a de quoi se poser des questions ... D'autant qu'il faut se dire que ce qui a été retrouvé n'est que la partie infime de ce qui existe en vrai, dans la mesure ou il faut vraiment être un blaireau pour laisser sa kalash dans son salon le lendemain des attentats ...

Ces potentiels ennemis sont donc présents, connaissent le territoire et peuvent aussi être armés par des puissances étrangères .

Encore une fois je ne dit pas que la "voyante" dit vrai je dis juste qu'il faut arrêter de croire en la puissance militaire américaine, européenne et une supposée invincibilité de la France face à ces terroristes "à jupettes" comme disent certains ...

Le temps de la guerre régulière est fini, le temps des analyses régulières pré-conflits aussi !

Répondre à ce commentaire

Par Essebastiacciu, il y a 5 ans (en réponse à Jean Bonneau):

Des peuples en sandales défendant leurs propres terres, pas en train d'envahir les dits pays ennemis. Ça change la donne quand même mine de rien ...

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 5 ans (en réponse à Jean Bonneau):

1) On est sur notre sol, pas dans une jungle ou en désert
2) le rapport de force est de 4 millions de soldats actifs et réservistes (avec tanks et tout le matos) en Europe contre 30,000 abrutis en jupettes qui ne passeront jamais la Turquie sans se faire griller.

Répondre à ce commentaire

Par MedhyDes, il y a 5 ans (en réponse à Jean Bonneau):

Faux le Vietnam(Nord) n'avaient pas 'que' 100 000 soldats car en plus des leurs ils étaient soutenus par la Chine et La Russie et les 600 000 Soldats Américains dont tu parles n'ont pas été envoyés tous en même temps ,les Américains avec largement les moyens de gagner c'est juste que 90% de l'armées manifestaient contre la guerre ,il y avait des fragging (Tuer à coups de grenade son caporal) dans tout les camps et même en Amérique tout le monde manifestaient contre la guerre c'est pas les Vietnamiens qui ont défais les Américains mais les Américains eux mêmes ,dans notre cas personne manifeste contre la violence envers Daesh et on a le soutien d'une dizaine de pays si ce n'est plus,nous sommes suréquipés même si les Américains tentaient une frappe Nucléaire on pourrait la contrer alors des armes chimiques envoyaient pas des plouks en Jupe..Et la guerre qui va désorbiter Mars c'est vraiment des Conneries qu'est ce qui peut être assez puissant pour palier à la force de gravité du Soleil?C'était juste une vieille folle qui a été manipulée pour impressionner les cons qui y croient

Répondre à ce commentaire

Par Jean Bonneau, il y a 5 ans (en réponse à MedhyDes):

Tu prends un exemple infime (fraging) pour en faire une généralité ça n'a pas de sens. De plus je te rappelles que c'est précisément à cause des morts que la population s'est désolidarisée.. avec des mouvements de masse à partir de 68, plus de 10 ans après l'engagement américain la bas... Les batailles qui ont fait rages de 64 à 68 particulièrement ont opposé les américains aux communistes et il faut arreter de dire que c'est les américains qui se sont eux mêmes "tirés" dessus, la vie c'est pas call of duty. Ps : Les français qui ont perdus là bas c'est à cause du "fraging" aussi ? lol

Répondre à ce commentaire

Par MedhyDes, il y a 5 ans (en réponse à Jean Bonneau):

Apparemment tu te sers d'un exemple alors que tu ne t'es pas renseigné,il y a eu 500 000 'Draftees' suite au manque de personnel actif pour être envoyé là bas,car beaucoup se sont auto mutilés pour ne pas y aller,d'autre emprisonnés , le fragging était un exemple pour prouver que c'est les Américains qui ont perdus cette guerre par eux même ,je ne sais pas si c'est un problème de lecture ou de compréhension mais tu déformes mes propos,sache que parmi les rangs armés Américain,seulement un an après le début de la guerre, un journal populaire dans l'armée dit de 'Clandestin' montrait déjà les horreurs commis dans cette guerre et dénonçait les sergents qui connaissaient celles ci,suite à ça il y a eu le mouvement des Gi's anti guerre,des éxécutions,des emprisonnement et de ce fait la 'Lotterie' a été créer ,renseigne toi et tu verras de quoi il en retourne ,des civils obligés d'aller à la guerre car leur date de naissance était tiré au sort,c'est plutôt toi qui pense que la vie c'est Call of Duty ,la guerre c'est pas 'Pan pan t'es mort t'as perdu' c'est bien plus complexe alors renseigne toi la prochaine fois,le gouvernement Américain s'est fait écrasé par ses propres forces armées,les Américains pouvaient très bien continuer cette guerre en bombardant comme ils ont commencés en 64 mais ils ont décidés d'arrêter car le peuple faisait de plus en plus de manif et l'image des USA a été gravement atteinte ce pays des 'Droits de l'homme' le Pays de la Démocratie ,ce pays qui combat les méchants Communiste pacifiquement a bien montré son vrai visage,naïf que tu es

Répondre à ce commentaire

Par Jean Bonneau, il y a 5 ans (en réponse à MedhyDes):

Je suis pas sur qu'on se comprenne, je laisse tomber. En ce qui concerne ma "naïveté" supposée sache tout de même que je ne suis pas du tout un défenseur des conflits américains qui les font effectivement sous couvert d'un humanisme qui n'existe pas. Il faut juste arrêter de vouloir expliquer un phénomène aussi complexe qu'une guerre avec un seul facteur c'est ce que je dis depuis le début... Tu veux croire que les Vietnamiens n'y sont pour rien dans la défaite, tant mieux pour toi, tu as sans doute raison... PS : L'Afghanistan, l'Irak... que de guerres américaines perdus à cause des américains eux mêmes lol ...

Répondre à ce commentaire

Par MedhyDes, il y a 5 ans (en réponse à Jean Bonneau):

Et la guerre a vraiment débuté en 65 donc ton argument de '10ans après les engagements là bas' je sais pas d'où tu le sors,les réels engagements ont commencés en 64 avant c'était des militaires de métier

Répondre à ce commentaire

Par PetitCône, il y a 5 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre):

Mon pauvre :/ Tout ce qu'a dit cette dame pour le moment s'avérait être vrai. Vous ( je parle de tout ceux qui ont likés ton commentaire ) êtes coincé dans votre petit monde en vous croyant à l'abris de tout. Dès que quelque chose vous dépasse comme, les prédictions de cette vielle dame vous cherchez tout et n'importe quoi pour vous convaincre et vous mettre dans une espèce de serre protectrice créer avec vos petits mots, ou ceux de je ne sais quel journal ou site internet. Je dis pas que ne pas chercher d'informations plus approfondit est mauvais bien au contraire, mais sérieux quoi qu'est ce qui vous empêche de croire cette dame ? Ou alors vous avez juste les boules que ce qu'elle dit puisse être vrai ? Enfin moi j'y crois et pour le moment Obama est au pouvoir on verra bien s'il y reste. Et si Daesh monte au pouvoir vous l'aurez bien dans le cul ( même si j'emmerde Daesh ). Dsl pour les fautes.

Répondre à ce commentaire

Par Eindir, il y a 5 ans (en réponse à PetitCône):

Depuis le temps que notre génération parcourt internet, nous avons appris (pour la plupart) à être plus méfiant. Je ne peux pas croire sur parole quelque chose d'aussi gros mais je ne vais pas non plus avancer que toute cette histoire est bidon. Chacun a son point de vue, le scepticisme est le mien.

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 5 ans (en réponse à PetitCône):

A l'année prochaine, on verra si des ahuris du Moyen-Âge qui ne savent pas lire vous envahir le continent le plus développé (du point de vue technologique s’entend, pas artistique), en dehors de la Chine, des 200 dernières années.

Répondre à ce commentaire

Par MedhyDes, il y a 5 ans (en réponse à PetitCône):

Oui on va aller sur Venus en 28 c'est sur et Daesh va être au pouvoir parce que tout le monde aime Daesh aussi et on va dévier la trajectoire de Mars avec une guerre sur mars parce qu'on est tellement fort qu'on peut créer des soleils artificiels ,oui c'est très logique tout ce qu'elle raconte ...

Répondre à ce commentaire

Par Jeremy, il y a 5 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre):

Oui ta raison sur le fait que cest nos dirigeant qui ont créé l'état islamique mais sa sa fait 15 ans de sa aujourdhui cest un réel état qui a plus que 20 soldat et plus que 20 000 et certain groupe contrôle le marcher du pétrole en en vendant au américain et français et juste en pétrole il ont en masse les moyens de créer une arme chimique ! On parle de milliard la ! Ils ont les moyens injiete toi pad

Répondre à ce commentaire

Par Toroto, il y a 5 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre):

ceci confirme cela.....http://bvoltaire.fr/nicolasbonnal/…

Et l'Ei envisage bien d'envahir l'Italie car là ils construisent des bases en Libye......http://afriquematin.net/migration-larme-…

En tout cas une grande part de ce qu'elle dis est visiblement exacte et contrairement a ce que dis Anonymouuus, La Russie jouera un très grand rôle dans la défense des Européens....qui comptent a tort sur les Usa,qui de fait eux travaillent justement a la disparition de l'Ue via le financement et la formation des djihadistes en partenariat avec les wahhabites(salafistes du Qatar,l'A Saoudite,Turquie etc etc....)

Répondre à ce commentaire

Par bloup, il y a 5 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre):

La guerre des tranchées c'est terminé depuis bientôt un siècle, aujourd'hui la puissance d'une armée ne correspond pas à sa taille mais plutôt à son armement, à sa connaissance du terrain et surtout aux limites qu'elle s'impose à elle même.
Je doute que Daech hésite à utiliser une arme chimique sur l'occident alors que l'inverse est vrai. Sans compter le fait qu'ils ont des hommes capables de se donner la mort pour leurs "croyances".. De ce fait, même une petite armée peut tenir un continent sous son contrôle, ça n'a rien d'impossible.

Répondre à ce commentaire

Par Robi, il y a 5 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre):

Superbe analyse mdr. Celle de celui qui se cache les yeux pour ne pas voir le pouvoir du terrorisme sur une nation, même si on vu un peu partout des "même pas peur".
Même pas peur mais quand une ampoule éclate Place de la République, on n'hésites pas à piétiner son voisin, qu'il soit homme, femme ou enfant mdr.
EI est une menace dont j'ai l'impression que la majorité n'a toujours pas compris le niveau de dangerosité. Vous restez fixés sur la Syrie et ses voisins, mais que faites vous des fondamentalistes Pakistanais et Indinésiens par exemple ?
Trop loin ?
On en reparlera quand ils viendrons vous en mettre plein la gueule.
Infériorité ? Vietnam, Afganistan, Corée, Ethiopie, ça vous parle ?
BFM lave bien les cerveaux visiblement...

Répondre à ce commentaire

Par Salut Salut, il y a 5 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre):

Désolé j'viens juste pour dire qu'un AK47 ne s'enraille jamais, voilà salut :)

Répondre à ce commentaire

Par Cryptonites, il y a 5 ans (en réponse à ):

Pas besoin d'être voyant pour voir qu'il y a (déjà) une invasion musulmane.

Ça fait peur de voir à quel point les Européens s'en foutent de leur culture sérieux..

Répondre à ce commentaire

Par jigoku, il y a 5 ans (en réponse à Cryptonites):

j'avoue ... quand on est obliger de retirer un sapin d'une grande place parce-que "ce n'est pas respectueux pour les musulmans" c'est a ce poser des questions ...

Répondre à ce commentaire

Par Sir Godefroy de Trifouilleverge, il y a 5 ans (en réponse à jigoku):

et t'as vu ça où espèce de couillon ? tu cite même pas de sources tu sors ça comme si ça pouvait être vrai !

Répondre à ce commentaire

Par Papayou, il y a 5 ans (en réponse à Cryptonites):

Ne généralise pas sur les européen, En Grèce il y a des "ratonnades" toute les semaines, dans les pays latins il n'y a pas ou peu d'arabe et ceux qui sont présent se cachent.
La france se laisse marché dessus et oublie ses origines à cause du principe de laïcité.

Répondre à ce commentaire

Par KnarWC, il y a 5 ans (en réponse à Cryptonites):

Vite allons au mc do et jouons à la Xbox pour pérenniser notre belle culture.

Répondre à ce commentaire

Par Reine, il y a 5 ans (en réponse à ):

moi je croit que ses vraie et faux mais bon je suis personne pour juger ce quelle dit mais je croit que ses vraie parceque si je comprend ce qu'elle dit elle essaie de nous dire un message mais on ne le comprend pas et on peut prendre comme preuve le fait des 80 choses vraie quelle a dit mais je croit que ses en meme temps faux parceque quand elle a parler du soleil et des etoiles il n'y a pas de logique dans ce quelle a dit quand il n'y aura pas de lumiere il n'y aura pas de plante donc pas d'oxygene mais elle a dit que l'homme va aprendre a vivre sous terre mais comment,comment il va pouvoir supporter tout cela est elle a encore dit qu'il y aura des extra-terrestre non mais serieusement on n'arrive pas a resoudre ce qui se passe dans le monde on va poiuvoir supporter tou cela mais bon comme j,ai dit je suis personne pour juger.

Répondre à ce commentaire

Par Moloh, il y a 5 ans :

Ca fait flipper :o

Répondre à ce commentaire

Par Cryptonites, il y a 5 ans (en réponse à Moloh):

Pas besoin d'être voyant pour voir qu'il y a (déjà) une invasion musulmane.

Ça fait peur de voir à quel point les Européens s'en foutent de leur culture sérieux.. :/

Répondre à ce commentaire

Par [-[EH]-], il y a 5 ans (en réponse à Moloh):

Le dauphin ? MDR LOL ! Abonne-toi !

Répondre à ce commentaire

Par Reine, il y a 5 ans (en réponse à Moloh):

vraiment c'est res choquant

Répondre à ce commentaire

Par Embu, il y a 5 ans :

C'est très gai tout ça. En espérant que la fin du monde programmée pour 3797 fasse partie des 15% des prophéties qui ne se réaliseront pas.

Répondre à ce commentaire

Par Yamito, il y a 5 ans (en réponse à Embu):

Quand on y sera, on verra =D (quoique, ça va etre dur j'crois)

Répondre à ce commentaire

Par abaddôn, il y a 5 ans (en réponse à Embu):

T’inquiète, d'ici là on aura inventés les cerveaux positroniques et les robots nous emmènerons sur Trantor.

Répondre à ce commentaire

Par spraydown, il y a 5 ans (en réponse à Embu):

Je préfère espérer que ses prédictions sur l'EI ne se réalisent pas... (Fin de l'Europe etc...)

Répondre à ce commentaire

Par Nanou, il y a 5 ans (en réponse à spraydown):

Je suis désolée, je voulais te mettre un pouce vert....

Répondre à ce commentaire

Par DuRd3n, il y a 5 ans :

Faut être voyante pour prédire une invasion musulmane en Europe trololo

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 5 ans (en réponse à DuRd3n):

Je sens que ça va feeder ici.

Répondre à ce commentaire

Par Medicinal Fried Chicken, il y a 5 ans :

Une voyante appelée Baba, ça me rappelle quelque chose, je sais pas quoi

Répondre à ce commentaire

Par ryuzaki7701, il y a 5 ans (en réponse à Medicinal Fried Chicken):

la soeur de muten roshi aka tortue géniale ?

Répondre à ce commentaire

Par Ombrias, il y a 5 ans (en réponse à ryuzaki7701):

Merci Captain Obvious

Répondre à ce commentaire

Par Je pense donc je parle, il y a 5 ans (en réponse à Ombrias):

Apparemment pas si Obvious que ça pour moi !
Merci camarade Ryuzaki !

Répondre à ce commentaire

Par ryuzaki7701, il y a 5 ans (en réponse à Je pense donc je parle):

a vot'service m'dame !

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 5 ans :

Et moi je vois qu'un jour tout les êtres humains décéderont !

Répondre à ce commentaire

Par Wololo, il y a 5 ans :

"DÉCÉDÉE IL Y A 20 ANS, CETTE VOYANTE...[...]. En 2004, la voyante avait prévu qu’un tsunami...", il y a pas un problème?

Répondre à ce commentaire

Par Nestua, il y a 5 ans (en réponse à Wololo):

C'est mal dit, ça voulait dire "Pour 2004, la voyante avait prédit..." :V

Répondre à ce commentaire

Par Pam, il y a 5 ans (en réponse à Wololo):

Si elle n'a pas été capable de prédire GOT, tout laisse à penser qu'il s'agisse d' un fake ...

Répondre à ce commentaire

Par Pam, il y a 5 ans (en réponse à Wololo):

Si elle n'a pas été capable de prédire GOT, tout laisse à penser qu'il s'agisse d' un fake ...

Répondre à ce commentaire

Par Euh..., il y a 5 ans :

Les extra-terrestres :) vivre sous l'eau :) Prochain programme : d'ès que les ET arrivent je me tire avec eux d'ici !

Répondre à ce commentaire

Par Euh..., il y a 5 ans (en réponse à Euh...):

dès*

Répondre à ce commentaire

Par Cacahuette, il y a 5 ans (en réponse à Euh...):

C'est possible. Il y a bien une pyramide de cristal dans l'océan.

Répondre à ce commentaire

Par Vixa, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Je penses que le sens de la phrase était plutôt qu'elle a prévu un Tsunami pour 2004

Répondre à ce commentaire

Par John Polen, il y a 5 ans :

Je n'y crois pas. En étant vague on peu prédire un peu n'importe quoi. Les coïncidences ça existe, et le hasard fait parfois bien les choses.

Répondre à ce commentaire

Par Dovahless, il y a 5 ans :

SPOILER ALERT !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Iveo, il y a 5 ans (en réponse à Dovahless):

Jespere qu'on connaitra la fin de one piece avant la fin di monde

Répondre à ce commentaire

Par Mr X, il y a 5 ans (en réponse à Iveo):

pas sure ^^

Répondre à ce commentaire

Par Mandrins, il y a 5 ans (en réponse à Iveo):

j'avoue ahaha

Répondre à ce commentaire

Par Sandpiper, il y a 5 ans (en réponse à Iveo):

Les armes antiques servent a détruire le point de jonction ou l'on peux pénétrer sur la route de tout les périls, la princesse shiratoshi elle pourra controler les monstres marins qui déferlerons dans la nouvelle mer qui va etre crée, une mer qui serra un mix des 4 océans et donc qui aura tout les poissons de ces mer donc qui s'appellera "All Blue" et c'était déja le but de la civilisation antique mais le fait de controler les 4 océan dépendamment plaisait au gouvernement mondial, voilaaaa, donc la fin serra comme caaaa

Répondre à ce commentaire

Par sérieusement , il y a 5 ans via l'application Hitek :

je ne sais pas ce qui me consterne le plus : l'existence d'un tel "article" ou le fait qu'il y ai encore des personnes sur Terre pour croire à ces délires.

Répondre à ce commentaire

Par MrAndersonEuw, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Même si ce quelle raconte est peut être faux je suis plus ou moins soulagé que la terre prenne fin en 3797 car j'avais peur que ma descendances connaitraient la fin du monde vers 2100. Rien que de nos jours on vie sur nos réserves de pétrole, chocolat etc... Et que notre population double en 50 ans ca fout les boules ._.

Répondre à ce commentaire

Par Taupa, il y a 5 ans (en réponse à MrAndersonEuw):

"pétrole, chocolat, etc..."
xD Que va-t-on faire à la fin du chocolat ?!

Répondre à ce commentaire

Par Elemosh, il y a 5 ans (en réponse à Taupa):

Hé, blague pas avec le chocolat. Tu te rends pas compte de l'importance qu'il a pour certaines personnes :'(

Répondre à ce commentaire

Par Je ne fais que passer, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Très réjouissant tout sa x)

Répondre à ce commentaire

Par Artheus, il y a 5 ans :

Quand vous parlez de communisme vous parlez de ce partit completement con a qui on donne le nom de communisme ou le vrai communisme qui est l'idée de partage entre tous ??

Répondre à ce commentaire

Par John lennon, il y a 5 ans (en réponse à Artheus):

Les deux idées sont connes de toute façons ...

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 5 ans (en réponse à John lennon):

Bien sûr Jean-Capitaliste. Allez, retourne te masturber devant Bill Gates.

Répondre à ce commentaire

Par John lennon, il y a 5 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre):

Très cher amis, le fait de mettre tout le monde au même niveau est totalement débile, déjà parce que personne n'est pareil et de deux car la seule chose qui a permis aux hommes d'évoluer est le besoin de ce démarquer. Donc tu es entrain de me dire que le fait de détruire ces deux choses fondamentales est totalement intelligent... Et bien sache que nan. Si tu disais à Steve Jobs dans son garage que même si il construisais un ordinateur révolutionnaire il resterai au même point, tu crois qu'il le ferais ? Bah nan, et donc aujourd'hui tu te trouverais avec une radio pour écouter hitek et non un pc ou un portable, donc ta gueule. Car ceux qui insulte les choses par le mot "capitaliste" sans savoir ce que c'est ni si ça à avoir avec le fait de n'être pas d'accord avec le communisme, sont souvent les personnes qui sont le plus imprégnié dans ce dit capitalisme.

Répondre à ce commentaire

Par unGarsQuiSestRenseigné, il y a 5 ans (en réponse à John lennon):

Faudra qu'on m'explique, ton pseudo est John Lennon ,cette personne était communiste, et tu dis que c'est débile le communisme ...

Répondre à ce commentaire

Par John lennon, il y a 5 ans (en réponse à unGarsQuiSestRenseigné):

Désolé de ne pas juger une personne selon ses croyances ou ses directions politiques... John Lennon est un génie de la musique et je l'adore comme tel

Répondre à ce commentaire

Par unGarsQuiSestRenseigné, il y a 5 ans (en réponse à John lennon):

Il me semble que tu devrais t'appeler "J'aime la musique de John Lennon" si tu aimes ça musique et que tes idées sont différentes, après c'est juste une remarque, donc osef

Répondre à ce commentaire

Par bigWigglyStyle, il y a 5 ans :

Y'en a qui croient vraiment à ça !?

Répondre à ce commentaire

Par Kfc-man, il y a 5 ans :

2076 la montée du communisme ? 2077 guerre atomique entre la chine et les usa ? Ça se tiens

Répondre à ce commentaire

Par DerGEV, il y a 5 ans (en réponse à Kfc-man):

Tient un amateur de Fallout ^^

Répondre à ce commentaire

Par Kalhagan , il y a 5 ans :

Pour ce qui est des avions qui se sont écrasés sur les tours jumelles.... il y a pas eu d'avions d'après un scientifique américain, c'était un montage vidéo.....

Répondre à ce commentaire

Par Sir Godefroy de Trifouilleverge, il y a 5 ans (en réponse à Kalhagan ):

ce qu'il ne faut pas lire décidément ...

Répondre à ce commentaire

Par Blane, il y a 5 ans (en réponse à Kalhagan ):

Of course! Et la terre est plate! C'est évident et les Reptiliens sont au pouvoir !

Répondre à ce commentaire

Par Mel12, il y a 4 ans (en réponse à Kalhagan ):

Ah oui alors c'était quoi ?!! Notre imagination ou bien alors un montage, oui les deux tours sont toujours debout et comme des abrutis on y a cru ! Non mais n'importe quoi !!

Répondre à ce commentaire

Par Kalhagan, il y a 4 ans (en réponse à Mel12):

Mel, regards bien les vidéos de l'attentat, un avion qui defoncer une tour est censé se plier en accordéon)

Où sont les ailes des avions? (Censé se détacher de l'avion quand il rentre dans la tour)

Ou sont les perturbations des moteurs (tourbillons)

Je préfère croire des scientifiques qui expliquent que c'est pas possible (arguments valable) scientifiquement que croire une vidéo (tiens bizarre combien de vidéos sous des angles différents on a vu)

Argumenté si vous voulez débatte avec moi avant de sortir des commentaires à la con justensiles pour paraître intelligent

Répondre à ce commentaire

Par non, il y a 5 ans :

Ma prédiction : En 2017, la France aura un président de droite.

Like si tu commente mon commentaire a partir de Internet explorer !

Répondre à ce commentaire

Par UnArabe, il y a 5 ans (en réponse à non):

échec blague

Répondre à ce commentaire

Par Cryptonites, il y a 5 ans :

Pas besoin d'être voyant pour savoir qu'il y a (déjà) une invasion musulmane.

Et perso je trouve que ça fait flipper.

Répondre à ce commentaire

Par Snoopy, il y a 5 ans (en réponse à Cryptonites):

tu devrais peut être arrêté de regarder bfmtv et Cie ou alors sortir du trou où tu vis pour voir que l'invasion c bien une connerie, que des musulmans y en a depuis des décennies et que rien n'a changé, hormis la politique qui te fais croire ça !

Répondre à ce commentaire

Par Cryptonites, il y a 5 ans (en réponse à Snoopy):

Faux. Les musulmans n'ont JAMAIS été aussi nombreux.

L'immigré EXCLUSIVEMENT Africaine depuis les années 1970 (principalement à cause du regroupement familial).

Des études donnent souvent les musulmans soit disant à "5 millions", alors que ça fait 30 ANS qu'ils disent ça, comme si depuis leur nombre n'avait pas augmenté.

Pour finir, BFM-TV est une chaine de gauche, et je ne les jamais vu dire je-ne-sais-quoi comme tu laisse le penser

Répondre à ce commentaire

Par Toksirop, il y a 5 ans (en réponse à Cryptonites):

BFMTV de gauche X') ... Marx nous protège.
Enfin bon gauche ou droite... tant que ça finit dans nos culs ça convient à tout le monde j'ai l'impression.

Répondre à ce commentaire

Par Auto-Correcteur, il y a 5 ans (en réponse à Cryptonites):

Don't feed the racist troll

Répondre à ce commentaire

Par n'importe qui, il y a 5 ans :

ha

Répondre à ce commentaire

Par Pegas, il y a 5 ans :

Pas mal tout ça . Mais vraiment ça ferait un bn scénario a la code geas avec l'UE sous emprise de l'IA et tout le bdel ki vient avec ...^^

Répondre à ce commentaire

Par n'importe qui, il y a 5 ans :

ha mais non, ha mais non, la prochaine grande guerre sera a cause du CERN. Ils vont trouver un moyen de contrôler le temps. C'est john titor qui l'as prédit.
Si vous voulez une preuve, il a aussi annoncé des choses qui se sont passées (mais je sais plus les quelles), et des choses qui auraient du se passer mais qu'il a annulé : ça c'est de la vraie preuve. Vous voyez? on crains rien. s'il a effectivement réussi à annuler ces catastrophes, on est tranquille, il a jamais parlé de grande guerre contre daesh, juste un petit conflit. S'il a pas reussi, on auras la preuve qu'il avait raison, dans les deux cas, on crains rien, du moins, venant de la vieille baba.

Répondre à ce commentaire

Par Anselmo, il y a 5 ans (en réponse à n'importe qui):

Compris El Psy Congro

Répondre à ce commentaire

Par Creutzer, il y a 5 ans (en réponse à n'importe qui):

Il me semble qu'il a aussi prédit une troisième guerre mondial pour 2016, coïncidence? Je ne pense pas ! X)

Répondre à ce commentaire

Par MrBonobo, il y a 5 ans :

"l’homme posera le pied sur Vénus en 2028"... Allez, soyons sympa, on va dire que ça fait partie des 15% de marge... Non mais sérieux les gars, déjà qu'on arrive pas à y poser une sonde correctement à cause de la pression et des conditions climatiques, comment voulez-vous que dans les 13 années à venir on réussisse à poser le pieds là-bas? Restons sérieux.

Répondre à ce commentaire

Par geoff012, il y a 5 ans (en réponse à MrBonobo):

Bin t'oublie que des extraterrestre vont nous apprendre à vivre sous l'eau, ils nous fileront peut-être un plan de fusée :)

Répondre à ce commentaire

Par MrBonobo, il y a 5 ans (en réponse à geoff012):

Ha mais oui!!! J'avais oublié! Nous sommes sauvés!!

Répondre à ce commentaire

Par Cacahuette, il y a 5 ans (en réponse à MrBonobo):

Il y a encore pas si longtemps, les téléphones portables n'existaient pas et les télévisions étaient en noir et blanc. Maintenant, le 4K est dépassé et l'homme a créer un ordinateur quantique. Ne pas sous estimé l'avancée de la technologie, on progresse bien plus vite dans la génération actuelle que dans les précédentes.

Répondre à ce commentaire

Par Junior, il y a 5 ans :

Ta n'a trop pris gros !

Répondre à ce commentaire

Par Anselmo, il y a 5 ans :

ça sent un peu le fake. J'ai fouillé la liste des prédictions sur les articles de 2010. Tout ce que j'ai lu c'est:
début de la troisième guerre mondiale en 2010
fin de la guerre 2014
Europe vidée de sa population 2016
la Chine s'impose comme puissance mondiale dirigeante 2018

Répondre à ce commentaire

Par T benn, il y a 5 ans :

Bon moi j y crois pas,c est juste le hasard pourquoi elle n a pas prevu le seisme qui fera 300 000 morts en Haiti.

-Staline qui a tué environ 1 mllion de personnes

-Charlie hebdo

Ces evennemnets ont vraiment marqué l histoire les gars mais mais la technologie de la vielle n était pas avancéé donc elle a pa c a ko t


Répondre à ce commentaire

Par Fabulus, il y a 5 ans (en réponse à T benn):

A quand les armures assistées et les fatman?? :-)

Répondre à ce commentaire

Par Hoshiron, il y a 5 ans (en réponse à T benn):

Elle, ne l'avait peut-être pas fait, mais ça avait déjà été prédit par un chaman haïtien à l'un des anciens anciens président comme menace. Il l'a pas cru, c'est passé :33

Répondre à ce commentaire

Par Essebastiacciu, il y a 5 ans (en réponse à T benn):

Staline, tsunami et ... Charlie hebdo ? The fuck ? Genre ça a marqué l'histoire, c'est déjà oublié en grande partie par les français alors pour le monde entier ils s'en tamponnent le coquillard, ou l'oreille avec une babouche, au choix. C'est pas très Charlie tout ça ...

Répondre à ce commentaire

Par Petit poney rose bonbon, il y a 5 ans :

Elle me fait pensé à la voyante morte dans one punch Man XD ... Je pari quel est morte étouffé avec une pastille pour la toux lol

Répondre à ce commentaire

Par Raving, il y a 5 ans (en réponse à Petit poney rose bonbon):

J'ai directement pensé la même chose xD

Répondre à ce commentaire

Par Trystan29, il y a 5 ans :

Avant de parler des prochaines décennies on va d'abord essayer de pas faire de la merde en 2017. Après on avisera.

Répondre à ce commentaire

Par Blabla vanga, il y a 5 ans :

c'est bon, il n'y a rien à croire de ces affabulations, elle a dit que la 3e guerre mondiale commencerait en 2010 et qu'elle s'achèverait en 2014 et que l'Europe se reconstruirait jusqu'en 2025, je ne pense pas qu'on ait été encore détruit.Qui plus est les Etats Unis aurait du pendant cette guerre utiliser leur arme pour refroidir le climat, franchement si on avait eu ça,pas besoin de Cop21.

C'est pas parce que madame a annoncé que que les citrons poussaient sur un citronnier que ça fait d'elle une voyante.

Répondre à ce commentaire

Par Thibma98, il y a 5 ans :

2076 et retour du communisme ? Merci Fallout, je sais désormais exactement quoi faire !!!

Répondre à ce commentaire

Par petitpoucet, il y a 5 ans :

On en fais un films quand pars que la y'a du PUTAINS de scénario !

Répondre à ce commentaire

Par Emnovera, il y a 5 ans (en réponse à petitpoucet):

Totalement d'accord !

Répondre à ce commentaire

Par Auto-Correcteur, il y a 5 ans :

"Pour 2004, la voyante avait prévu qu’un tsunami s’abattrait sur une large côte et que les villes et leurs habitants allaient disparaître sous l’eau. Quelques temps après, un tsunami ravage l’Indonésie."

Elle est morte en 1996, donc "quelques temps après" tout est relatif...
Et prévoir un tsunami n'a rien de bien surprenant, c'est comme si je prévoyais un tremblement de terre par exemple, ça va forcément arriver dans la décennie à venir.

Ces prévisions sont comme toutes les prévisions des phrases d'une banalité qui veulent tout et rien dire à la fois. Rien n'est précis, elle et les autres charlatans de ce type (nostradamus et cie) ne diront jamais précisément il y aura deux avions qui vont s'écraser sur le WTC le 09/11/2001 mais une phrase vaseuse genre "deux frères d'acier américains vont s'écrouler" sans donner de date, ni autre précisions alors forcément dans la décennie à venir on va bien trouver un évènement à coller à cette phrase.

Tout est psychologique, on associe ce qu'on veut, ce qui nous vient à l'esprit. On nous donne une phrases bateau ("prédiction") qu'au final on associe nous-même à un évènement (c'est nous qui créeront après coup la prédiction).

C'est un peu le système des horoscope où des phrases imprécises correspondant à 90% (ou +) à la vie de tout le monde sont utilisées par le stagiaire de la rédaction.

Franchement soyons réaliste, comme si daesh avait la logistique et les moyens de conquérir l'Europe... Et pire, ce en 2016 ? Ils n'ont aucune production, ils vivent quasi-uniquement des revenus du pétrole et ils ont surement de moins en moins de partenaire commerciaux (tu peux pas faire des attentats partout dans le monde sans te mettre le monde à dos), ils sont armés par des stocks d'armeslimités pillés en Irak et Syrie. Ils n'ont pas ou peu de flotte aérienne, 0 flotte navale, une organisation limitée.

Sérieusement, à part ceux qui ne savent pas penser par eux-mêmes, qui peut croire que ce nabo fasse au monde, face aux puissances militaires comme les Etats-Unis, l'Europe, la Russie, etc. ?
Vous pensez sérieusement que ces pauvres types ferait des attentats par ci par là si ils avaient les moyens de conquérir des territoires autres ?

Arrêtons de donner du crédit à des fausses prédictions.
On ne pourra jamais prédire l'avenir pour une seule et simple raison : admettons qu'on puisse prédire l'avenir, le fait même qu'on ait tout les paramètres et qu'on puisse le prédire ferait automatiquement changer les paramètres et rendrait la prédiction fausse puisqu'il faudrait ajouter le paramètre de notre connaissance de l'avenir et ce même si on actualise la prédiction, on y ajoute notre connaissance de l'actualisation et ainsi de suite. On prouve donc ainsi qu'une telle hypothèse est totalement absurde.

On ne peut prédire l'avenir mais on peut en discuter, on peut l'imaginer, on peut se rapprocher de la réalité, on peut analyser le passé et le présent. Mais les prédictions de ce genre de personne ne sont ni intelligentes, à peine réfléchies des fois et à des millénaires d'une démarche scientifique.

Répondre à ce commentaire

Par DODO, il y a 5 ans (en réponse à Auto-Correcteur):

Mon dieu (celui qui veut m'entendre) que je kiffe ton commentaire.
Cette "article" prouve deux choses :
Qu'ils y a encore un sacré paquet de niais sur ce site !
Que ce site avec cette "page" cherche vraiment a tout prix a faire parler,quitte a ce que ce soit inconsciemment dangereux...

Ils ne réalisent pas,ces chers journaleux,ce que sa fait comme dégâts psychique chez certains jeunes (soit disant les adultes aussi) faible d'esprit ce genre d'idiotie !!

Répondre à ce commentaire

Par John lennon, il y a 5 ans (en réponse à Auto-Correcteur):

Enfin quelqu'un d'intelligent

Répondre à ce commentaire

Par Adok, il y a 5 ans (en réponse à Auto-Correcteur):

Amen ! Ça change de ce qu'on peut lire plus haut

Répondre à ce commentaire

Par Mel12, il y a 4 ans (en réponse à Auto-Correcteur):

Et pourquoi prédire l'avenir ne serait pas possible ? Le Destin est tracé bien avant qu'on ne viennent sur Terre. Des situation que vous vivez et lorsque vous y réfléchissez la manière dont tout à procédé. Pour l'instant Daesh est en défaite mais tout peut changer, on ne sait pas de quoi l'avenir est fait. J'ai ressenti des choses à nombre reprise, j'ai su que quelqu'un allait mourir dans mon entourage, 1 semaine avant que cela n'arrive ( mon oncle est mort d'une rupture d'anévrisme ), j'ai senti la mort roder autour de moi et croyez moi c'est effrayant comme sensation, l'atmosphère est très lourde et vous vous êtes impuissant. J'ai fait des rêves prémonitoire, qui n'en a pas déjà fait ou avoir des ressentis. Il faut être un peu plus ouvert d'esprit et vous verrez qu'il y a bien plus de chose qui vivent en ce monde que vous n'en voyez. Dire que c'est faux, c'est chose n'existe. Mais qu'Est-ce que vous en savez ! Rien du tout, vous ne voulez simplement pas y croire mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elles n'existent pas !! Voyez un peu plus loin que le bout de votre nez et vous verrez que l'Univers renferme des mystères que même les scientifique avec tout les efforts qu'ils puisses y mettre, ne les résoudrons jamais ! Rien est joué mais même si vous essayer de déjoué ce qui a été écrit, vous pouvez le repousser mais pas indéfiniment ! Si Daesh doit occuper l'Europe, il le fera si c'est écrit, comme les puissances sont au courant de ces prédictions, ils vont les repousser comme ce qui se passe en ce moment mais un jour ou l'autre ce qui a été prédit se réalisera. Après chacun croit en ce qu'il veut mais arrêter de dire que ça n'existe pas ! Que c'est impossible ! Vous n'en savez rien et rien n'est impossible !!

Répondre à ce commentaire

Par NdeeSevn, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Faut quand même avouer qu'elle avait vachement la gueule de l'emploi.

Répondre à ce commentaire

Par Gégéleroutier, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Merci Poncho de ta super analyse je n'aurais pas fait mieux. J'ajouterai qu'il est bizarre que tout ces soi-disants voyants ne nous font part de leurs visions qu'une fois les évènements arrivés. Un peu comme les codes de la Bible qui ne prédisent jamais rien de concret pour le futur, mais qui révèlent avec précision uniquement ce qui s'est déjà produit.

Répondre à ce commentaire

Par Gaston, il y a 5 ans :

"deux frères américains" seraient attaqués par "des oiseaux d’acier et que le sang d’innocents jaillirait".

C'est pas plutôt des drones qui se sont crashés sur des jumeaux ?

Répondre à ce commentaire

Par Essebastiacciu, il y a 5 ans (en réponse à Gaston):

La précision de fou, pauvres jumeaux ils avaient rien demandé. ( ça doit faire mal de se prendre un drone en pleine tronche ...)

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 5 ans :

Je dois vous avouer un terrible secret : je suis moi aussi une voyante et je prédit ceci :
-Election présidentielle en 2017
-Un nouvel iPhone qui sortira d'ici 2020
-Avengers 4 sortira au cinéma après l'année 2019
-Dans 3 ans aura lieu la Cop24
-Un attentat de l'EI va frapper quelque part en Europe dans les 10 prochaines années
-Il va faire très très froid dans le nord
-Une célébrité va mourir en 2016

C'est incroyable! Revenez sur cette page en 2100 et vous verrez que mes prédictions se révèleront exact! :OOOO

Répondre à ce commentaire

Par John lennon, il y a 5 ans (en réponse à DoctorFright):

Excellent ! :p

Répondre à ce commentaire

Par Hoshiron, il y a 5 ans :

FAKE : elle n'a pas prédit ma naissance.

Répondre à ce commentaire

Par jim22, il y a 5 ans :

vous en étés venus sortir ces conneries de medium et voyance ,Hitek. je vous croyais plus sérieux que ça.

Répondre à ce commentaire

Par BRUP, il y a 5 ans :

"[...]Autre exemple : la Nostradamus des Balkans avait pu prédire que le 44ème président des Etats-Unis serait un Afro-américain et qu’il serait « le dernier président américain »...[...]"
Donc c'est Mme CLINTON qui sera élue .
"[...]lors de cette guerre contre Daesh, les djihadistes utiliseraient des armes chimiques contre les européens en Syrie[...]"
C'est vrai car dernièrement ils ont utilisé du gaz moutarde en syrie et il y a des européens qui sont engagés aux côté des kurdes qui luttent contre l'EI .

Répondre à ce commentaire

Par Karimg, il y a 5 ans :

Tout ça c'est des conneries...

Répondre à ce commentaire

Par Gol D Roger, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Really nigga ?

Répondre à ce commentaire

Par anonyme, il y a 5 ans :

énorme blague

Répondre à ce commentaire

Par teosh, il y a 5 ans :

Je n'ai qu'une chose à dire: Le temps peut être réécrit...

Répondre à ce commentaire

Par Arcanah, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Ca fout les boules vos histoires...

Répondre à ce commentaire

Par Dewoitine, il y a 5 ans :

Souvenez ce qu'a dit Doc : Le futur n'est jamais écrit ;)

Répondre à ce commentaire

Par ambro, il y a 5 ans :

http://2012un-nouveau-paradigme.com/arti… mouai quand plusieurs site contredise hitek sans le vouloir....

Répondre à ce commentaire

Par LMO42, il y a 5 ans :

Vrai ou pas, au moins on se ferrait moins chiez qu'actuellement.(ok c'est bon je retourne à Fallout x))

Et dans un sens ce qui peut être intéressant : partons du postulat que ce qu'elle dit est vrai pour les premiers événements à venir, prouvé d'une manière ou x ou y. De ce fait, ses prédictions deviendrait des faits, et ainsi certaines d'entres elles arriveraient par la résultante du fait qu'on savait que ça allait se passer, ou en d'autres mots, on 'changerait' le futur ou ferait tout pour que l'événement arrive. Enfin je sais pas trop comment le dire. Le fait de savoir justement que ça va se passer, par cause à effet on le provoquerait nous-même au final ou inversement on l'empêcherait.
Par exemple, imaginons que c'est vrai mais qu'on ne veut pas que ça arrive, on ferait tout pour que ça n'arrive pas, on changerait donc par cause à effet le futur et cela ne se passera pas et on dira tous que c'était faux alors qu'en fait c'est nous qui l'avons annulé, car nous avons changer le déroulement temporel prévu.

#paradoxe #mindblow

D'où le fait que d'un côté j'aimerai que ça soit vrai, les choses sont tellement plus intéressantes comme ça, vive la science !

Répondre à ce commentaire

Par Miguel, il y a 5 ans via l'application Hitek :

J'imagine déjà le scénario : Donald Trump gagne les élections présidentielles aux États Unis, ils s'auto proclamme empereur et il n'y a plus jamais de présidents américains.

Répondre à ce commentaire

Par Erzog, il y a 5 ans :

Les forces musulmanes sont déjà en France, petit à petit l'oiseau fait son nid !

Répondre à ce commentaire

Par Leprinceduslipdetamaire, il y a 5 ans (en réponse à Erzog):

lé zarab von nou tué é mort psk une vieile bulgare toute séche la dit o nn :'(

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois