Les adeptes de la série Game of Thrones cherchent pas tous les moyens à trouver des informations et à percer les mystères de la saga imaginée par George R. R. Martin. On apprenait d'ailleurs récemment qu'au moins un lecteur avait découvert la fin de la série. Aujourd'hui, c'est le personnage de Tyrion Lannister qui est au centre de l'attention des fans. Attention, les informations qui vont suivre peuvent être considérées comme du SPOIL.
Maintenant que vous êtes tous prévenus, on peut vous balancer le dossier. Et si Tyrion n'était pas un Lannister ? Voici la grande interrogation du moment. Les rumeurs les plus insistantes affirment que Tyrion ne serait pas le fils de Tywin et Joanna Lannister, mais qu'il serait issu d'une relation entre Joanna et le roi Aerys Targaryen. Joanna aurait fauté alors que Tywin était au service du roi. Tyrion serait donc un Targaryen. Une rumeur renforcée par le fait que Joanna déclare à plusieurs reprises dans la série que Tyrion n'est pas son fils. Certes, elle se ravise à chaque fois, mais c'est un indice comme un autre (surtout pour un fan qui voit des indices partout).
On continue dans la liste des indices farfelus avec le nanisme de Tyrion qui s'expliquerait par le fait que Tywin, ayant découvert la supercherie, aurait décidé d'empoisonner sa femme pour la pousser à l'avortement. La drogue aurait provoqué la mort de Joanna lors de l'accouchement. Ca se défend. Enfin, l'amour de Tyrion pour les dragons et ses cheveux blonds achèveraient de nous convaincre des rumeurs.
On peut donc tirer une conclusion de ces rumeurs. Puisque Tyrion serait un Targaryen et que Jon Snow serait également lié à cette famille (selon d'autres rumeurs), les deux personnages seraient donc frères avec Daenerys. Trois têtes qui pourraient être celles du dragon à trois têtes sur le bouclier des Targaryen. Voilà, voilà, on vous laisse y repenser à tête reposée.
Par Hotwil, il y a 9 ans :
Moi je croyas que c'etait un nain
Répondre à ce commentaire
140
3