The Walking Dead est prêt à boycotter l’état de Géorgie
En raison d’une proposition de loi anti-gays, la production de la série The Walking Dead est prête à boycotter l’état de Géorgie si cette dernière venait à passer.
Un ultimatum contre un projet de loi
Depuis le tout début de la série, c’est à Atlanta que les personnages de The Walking Dead luttent pour survivre à l’invasion de zombies. La production a choisi l’état de Géorgie qui est situé au sud-est des Etats-Unis pour les tournages des épisodes. Si la série de la chaîne AMC a opté pour ce lieu pour tourner, c’est surtout pour les avantages fiscaux qu’offre la région qui a séduit la production.
Et pourtant, malgré les aides locales pour la création, AMC vient d’annoncer un ultimatum au gouverneur de l’état, Nathan Deal, si une proposition de loi anti-gays venait à passer, la production délocaliserait ses tournages et la ville d’Atlanta serait privée d’une source importante de revenus.
En effet, l’état de Géorgie s’apprête à voter le Free Exercise Protection Act, une proposition de loi anti-gays qui permettrait de discriminer les homosexuels sans répercussion pour les personnes dont leurs convictions religieuses sont heurtées par le mariage entre deux personnes du même sexe.
AMC, Disney, Marvel, la NFL, tous contre ce projet de loi
Bien entendu, AMC n’est pas la seule production à avoir menacé le gouverneur de cet état. Disney, Viacom et Marvel demandent également à Nathan Deal qu’il mette son veto sur cette loi auquel cas, ils déménageront les tournages de leurs prochains blockbusters.
De plus, la National Football League avait dernièrement manifesté contre cette loi en annonçant que si elle passait, le Super Bowl ne sera plus organisé à Atlanta. On peut imaginer qu’en tapant dans les bourses, le gouverneur Deal va peut-être revoir sa copie …
Étrangement tu as dit "deux hommes qui veulent se mettre enceinte".
Pourquoi ne pas avoir utilisé également "ou deux femmes" ?
Tout ça parce que tu fais partis de ces gens qui sont bien content de s'astiquer le manche devant une vidéo porno de plan a 3 avec deux nanas mais qui est incapable de la moindre tolérance quand il s'agit de relation sexuelle ou juste amoureuse entre deux hommes.
Les gens comme toi sont d'un pitoyable assez incommensurable.
Tu vas chercher certainement à te ratrapper en disant "Non mais je pense la même chose pour les femmes" mais dommage; ta façon de t'exprimer t'a complètement grillé.
Allez bisou ;)
Certains oublie sur quoi est fonder la France, grâce à qui et a quoi elle existe aujourd'hui, les athées sont au pouvoir seulement depuis peu et la seul chose qu'ils ont su faire c'est éroder le pays jusqu'à le rendre ridicule.
L'autre nous dit "mais les gay ne vous imposent rien" bien sûr que si, quand tu vois des mecs en string en plein Paris faire des choses inapproprié et de contraire à la loi dans les rues, là il y personne pour venir en parler.
Je ne suis ni religieux ni haineux, mais il faut admettre que l'amour envers une personne quelque soit son sexe est normal mais que la perversité qui en découle pour pouvoir s'affirmer dans la société est nauséabonde et cela est pareil pour le reste.
Cracher sur le Christianisme sans raison en oubliant qu'il est le pilier principale de la France c'est faire preuve de mauvaise foi, apprenez à respecter le passé avant de vouloir être respecter au présent.
Surtout qu'on on à encore rien fait afin de prouver sa valeur et qu'on est tranquillement assis derrière le pc à débattre d'une loi qui ne nous concerne pas.
Certains oublie sur quoi est fonder la France, grâce à qui et a quoi elle existe aujourd'hui, les athées sont au pouvoir seulement depuis peu et la seul chose qu'ils ont su faire c'est éroder le pays jusqu'à le rendre ridicule."
C'est pas parce que quelque chose a été fondé sur un principe précis qu'il faut nécessairement pas le toucher. La France a eu pendant longtemps une période de monarchie, c'est comme ça que le Royaume de France s'est fondé, on devrait revenir à ce mode là juste parce que le pays a posé ses fondations sur ça? Non. Pareil pour la religion. De plus, tu parles des athées qui érodent le pays, on en parle de l'Eglise? La chasse aux sorcières? Les croisades? Les persécutions? La femme ) la maison pour faire les gosses? C'est clair, on devrait garder ses principes.
"L'autre nous dit "mais les gay ne vous imposent rien" bien sûr que si, quand tu vois des mecs en string en plein Paris faire des choses inapproprié et de contraire à la loi dans les rues, là il y personne pour venir en parler."
Non, personne n'impose quoi que ce soit. C'est marrant, tu parles de mecs en string en plein Paris. Et les meufs en string? Celui qui remonte limite jusqu'à leur cou. Nan, ça impose rien? Peut-être que j'ai pas envie de voir ça. Juste pour ça on devrait l'interdire? Non. Tu vois un truc qui te plaît pas, tu tournes la tête et tu fais ta vie sans emmerder personne, c'est ça la liberté et l'égalite mon pote.
"Je ne suis ni religieux ni haineux, mais il faut admettre que l'amour envers une personne quelque soit son sexe est normal mais que la perversité qui en découle pour pouvoir s'affirmer dans la société est nauséabonde et cela est pareil pour le reste."
Ca marche pour l'hétérosexualité aussi ce que tu dis là. Donc soit tu assumes tes propos envers toutes les orientations, soit t'assumes ton homophobie.
"Cracher sur le Christianisme sans raison en oubliant qu'il est le pilier principale de la France c'est faire preuve de mauvaise foi, apprenez à respecter le passé avant de vouloir être respecter au présent.
Surtout qu'on on à encore rien fait afin de prouver sa valeur et qu'on est tranquillement assis derrière le pc à débattre d'une loi qui ne nous concerne pas."
Le pilier principal de la France? Le Christianisme? Nan. Le pilier principal de la France, c'est la République. Je ne nie pas que la religion a eu son utilité par le passé, pour enseigner au peuple des bases fondamentales de vivre ensemble. Mais aujourd'hui, ça sert plus à rien. On a des lois, des principes, des modes de vie, la religion nous tire en arrière comme un boulet au bout d'une chaîne.
Ah donc pour donner une prise de position, il faut être concerné par la loi ? Donc il faut être américain pour défendre les Droits de l'homme en Amérique ? Si on va par la, est ce qu'il faut être homosexuel pour défendre l'homosexualité ? Est ce qu'il faut faire partie d'une minorité pour lutter contre la discrimination ?
Ton argumentation n'est que peu pertinente l'ami.
Mais c'est bien de m'insulter d'homophobe gratuitement, mais oui les réac c'est les autres surtout pas vous
Les meufs qui danse en string dans Paris en s'arrosant de champagne t'en as surtout à la gay pride, et c'est tout aussi condamnable, je n'ai jamais dit le contraire.
Une question combien d'homosexuelle en Espagne aujourd'hui sans la Reconquista chrétienne d'hier ?
N'oublies pas à qui tu doit la liberté, parce que la population ayant fait la guerre hier étaient aux aussi loin d'être athées.
T'façon pour divorcer 1-2 ans après :')
Vu ce que le mariage signifie maintenant.....
Relis bien cette news, on parle de discrimination (et d'ailleurs j'aimerais bien savoir sous quelles formes prendraient ces discriminations), donc des actions concrètes qui visent à écarter un individu qui aurait un mode de vie jugé inférieur à celui d'un individu lambda. C'est inacceptable.
En revanche, mes convictions sont heurtées par des personnes ayant des croyances religieuses. Dois-je militer pour un projet de loi anti-croyant ? Quoi ? Ca n'a pas de sens ?
N'ayez pas peur, les gays ne se reproduisent pas en général. On ne va pas égorger vos frères, convertir vos enfants ou violer vos femmes (ha ça, non !).
Ceux qui n'aiment pas voir deux mecs se rouler des pelles... Bah ça c'est normal. Couple hétéro ou homo, ça commence à être indécent quand tu vois un fil de bave entre les langues et c'est une autre histoire.
Laissez les gens tranquilles b*****e de m***e, tant qu'ils font pas de mal qu'est-ce que ça change à vos vies ? Que dalle. Donc quoi, à part le fait que vous aimez pas s'avez d'autres arguments ? C'est pas naturel ? Bah les médocs non plus, notre bouffe non plus, les capotes non plus. C'est interdit dans la bible ? J'suis pas sûr que Dieu cautionne les prêtres qui cumulent homosexualité ET pédophilie. C'est mauvais pour les enfants ? Parce qu'un père alcoolique et une mère dépressive c'est quand même bien mieux ! Arrêtez de chercher des prétextes, vous aimez pas, vous aimez pas, point barre. C'est pas grave, chacun ses préférences, les goûts et les couleurs ne se contrôlent pas.
Mais si vous aimez pas, vous faites avec, vous interdisez pas aux moches (ce qui est tout à fait relatif) de sortir, ni aux gens qui puent (c'est vachement moins relatif) de prendre les transports en commun s'ils transpirent, bah là c'est pareil, si ça vous dérange, vous tournez la tête, et vous faites avec, mais vous arrêtez de faire c***r votre monde !!
P.S : C'est pas de la bien-penseance-gaucho-bobo-bisounourso-je-sais-pas-quoi, c'est juste un minimum d'intelligence et de savoir-vivre.
Comment j'ai un avatar Jean Marie Le Pen?Il est homophobe et raciste?
Merde alors.
Par contre, deux jolies demoiselles, faites pour plaisir !
fdp de correcteur de tes morts.
Contre nature? Je ne suis pas sure que tu ai bien regarder la nature ces derniers temps. Un paquet de d'animaux n'en ont rien a foutre de savoir que leur partenaire est un mâle ou une femelle, tant qu'il y a un trou et qu'ils se font plaisirs.
Sur ce, si t'a besoin d'une autre claque sur le cul, à ton service.
Et vu qu'on en parle et que visiblement tu dois adorer ouvrir ta gueule pour rien (toi aussi), regarde donc :
"Dans son livre Biological Exuberance: Animal Homosexuality and Natural Diversity paru en 1999, le chercheur Bruce Bagemihl affirme que des comportements homosexuels animaux ont été observés chez près de 450 espèces animales (essentiellement des espèces qui ont peu de dimorphisme sexuel), dans chaque grande zone géographique et chaque groupe animal, et qu'ils peuvent être séparés en 5 groupes distincts : parade amoureuse, affection, relation sexuelle, vie en couple et comportement parental11. Les organisateurs de l'exposition Against Nature? affirmaient que des comportements homosexuels étaient retrouvés chez la plupart des groupes de vertébrés, mais aussi parmi les insectes, les araignées, les crustacés, les octopodes et les vers parasites, le phénomène étant reporté chez près de 1500 espèces animales et bien documenté chez 500 d'entre elles."
Mais encore.
"Chez les bonobos, les relations sexuelles, feintes ou réelles, sont plus souvent utilisées comme mode de résolution des conflits, à côté des mécanismes de domination. Les études suggèrent que les trois quart des rapports sexuels entre bonobos n'ont pas de fin reproductive, mais plutôt sociale, et que presque tous les bonobos sont pansexuels. Des scientifiques ont appelé cette méthode d'accouplement le « sexe convivial »"
"À côté des pratiques sexuelles variées dont la sexualité orale, le baiser avec la langue ou les rapports homosexuels (le primatologue Frans de Waal préfère d'ailleurs parler de « pansexualité » et non pas d'homosexualité ou de bisexualité, pour insister sur le fait que la sexualité du bonobo est totalement ouverte à toutes les relations, et n'est pas orientée vers un seul sexe, un seul genre ; ... "
Sur ce, si t'as besoin d'une grande claque dans ta gueule, ça serait avec plaisir. Connard.
Et reste poli tant qu'on y est parce que ça serait venu de thiassma ok np, mais venant d'un gars qui n'a rien à voir avec la choucroute, ton connard, tu peux te le foutre au cul.
Mais content d'apprendre que moi j'ai le droit de t'insulter à l'œil!
J'ai rarement vu un commentaire aussi stupide. Tu nous compares vraiment à des animaux dont la conscience est quasi inexistante. Tu sais que les animaux sont réduits à leurs instincts les plus basiques ?
Tu me diras vu ta réflexion ça fait sens dans ton cas.
Ah et l'Homme est aussi un animal en passant. :p
C'est quoi l'expression déjà ? : Don't feed the troll ...
En revanche, Khyne lui ne trolle pas, et lui répondre était nécessaire.
le suspense est à son comble. nan je deconne, il va etre du coté de l'argent. c'est un gouverneur americain, faut il le rappeler.^^
en tout cas c'est pas le gouverneur, au vue de son nom qui va refuser un deal^^
House of Cards m'a appris une chose c'est que l'argent n'achète pas forcément le pouvoir et que ce dernier est parfois plus valorisé que les billet verts. ^^
...
:)
Que 2 hommes ou 2 femmes puissent s'aimer j'y crois, et en quoi j'pourrais avoir quoique ce soit à dire à 2 personne qui s'aime?
Par contre, dieu j'y crois pas. Dieu, le père noel, la ptite souris, pour moi c'est du pareil au même!
J'pense ne pas être le seul à penser ça. Et pourtant on leur casse pas les burnes avec ca!
Pourquoi eux auraient le droit de dire aux autres comment vivre??
Et au cas où tu l'aurais oublié, je te renvoie vers tes cours de bio du lycée (enfin si t'es allé jusque là parceque t'as pas l'air d'être une lumière), nous sommes tous des animaux.
Humain + Humain =/= Humain + Chèvre
Noob de la géographie !
Dans le principe elle a quand même fait avancer beaucoup de choses, et sachez qu'elle aussi évolue, alors que vous vous contentez de vos connaissances du programme d'histoire du collège/lycée pour prétendre la connaître.
Ses excès sont simplement dûs au fait que ce soient des humains qui l'organisent, et qui parfois en ont abusé pour contrôler des masses, comme dans toute religion.
Et n'allez pas me dire qu'aucun rabin, imam ou même instituteur n'a été concerné par la pédophilie, le plus médiatisé n'est pas toujours le plus fréquent, et j'espère ne rien vous apprendre.
Je finirai en disant, c'est peu original vous me direz, que je ne suis pas croyant en l'une de ces grandes religions, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une spiritualité qui ne concerne que moi.
C'était toi non ?
Sinon le fait d'être homo ou pas ne me pose aucun problème chacun fait ce qu'il "veut" (je vous vois venir en disant que c'est pas un choix blablabla).
Mais arrêtez de stigmatiser les croyants aussi de votre côté, parce que même si c'est pas ce qu'on vous met dans le crâne à la télé, ça s'appelle aussi un amalgame...
pouvoir aimé librement qui l'on veut est un exemple de liberté, vouloir empêcher deux personne de s'aimer sous prétexte que cela ne nous correspond pas c'est restreindre les libertés d’autrui
Des lois pour discriminer les gens ... C'est diabolique ....