The Walking Dead

The Walking Dead est prêt à boycotter l’état de Géorgie

De Dan Auteur - Posté le 24 mars 2016 à 20h01 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

En raison d’une proposition de loi anti-gays, la production de la série The Walking Dead est prête à boycotter l’état de Géorgie si cette dernière venait à passer.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Un ultimatum contre un projet de loi

Depuis le tout début de la série, c’est à Atlanta que les personnages de The Walking Dead luttent pour survivre à l’invasion de zombies. La production a choisi l’état de Géorgie qui est situé au sud-est des Etats-Unis pour les tournages des épisodes. Si la série de la chaîne AMC a opté pour ce lieu pour tourner, c’est surtout pour les avantages fiscaux qu’offre la région qui a séduit la production.

Et pourtant, malgré les aides locales pour la création, AMC vient d’annoncer un ultimatum au gouverneur de l’état, Nathan Deal, si une proposition de loi anti-gays venait à passer, la production délocaliserait ses tournages et la ville d’Atlanta serait privée d’une source importante de revenus.

En effet, l’état de Géorgie s’apprête à voter le Free Exercise Protection Act, une proposition de loi anti-gays qui permettrait de discriminer les homosexuels sans répercussion pour les personnes dont leurs convictions religieuses sont heurtées par le mariage entre deux personnes du même sexe.

AMC, Disney, Marvel, la NFL, tous contre ce projet de loi

Bien entendu, AMC n’est pas la seule production à avoir menacé le gouverneur de cet état. Disney, Viacom et Marvel demandent également à Nathan Deal qu’il mette son veto sur cette loi auquel cas, ils déménageront les tournages de leurs prochains blockbusters.

De plus, la National Football League avait dernièrement manifesté contre cette loi en annonçant que si elle passait, le Super Bowl ne sera plus organisé à Atlanta. On peut imaginer qu’en tapant dans les bourses, le gouverneur Deal va peut-être revoir sa copie …

Une erreur ?

Mots-Clés : the walking deadloianti-gaysultimatumproductionamc

Source(s) : mashable.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Walking Dead (76)
pic

Dernier avis positif

Par #TWD, il y a 2 ans

Je regarde depuis que sais sortir et je dit que the walking dead c est tout ma vie j’ad La série et j aime les acteurs ♥️

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Nirvaeil, il y a 3 ans

Easy Street dans le tête depuis 2 jours, je pense au suicide régulièrement

Sa note :

2
Tu regardes The Walking Dead ? Laisse un avis !

Commentaires (61)

Par assad, il y a 4 ans :

bientôt ceux qui ne trouve pas normal que deux mecs veulent mettre l'autre en ceinte seront persécutées pour la liberté et la tolérance.

Répondre à ce commentaire

Par Medicinal Fried Chicken, il y a 4 ans (en réponse à assad):

Ca sent le religieux fâché que sa religion n'ait plus l'impact qu'elle avait au moyen-âge, t'inquiètes Robert, ils finiront par inventer la DeLorean pour te renvoyer avec tes pairs

Répondre à ce commentaire

Par assad, il y a 4 ans (en réponse à Medicinal Fried Chicken):

Voila! parfait,je ne suis meme pas croyant maintenant tu vas dire quoi ?

Répondre à ce commentaire

Par Keith, il y a 4 ans (en réponse à assad):

T'es un rigolo toi.
Étrangement tu as dit "deux hommes qui veulent se mettre enceinte".
Pourquoi ne pas avoir utilisé également "ou deux femmes" ?

Tout ça parce que tu fais partis de ces gens qui sont bien content de s'astiquer le manche devant une vidéo porno de plan a 3 avec deux nanas mais qui est incapable de la moindre tolérance quand il s'agit de relation sexuelle ou juste amoureuse entre deux hommes.

Les gens comme toi sont d'un pitoyable assez incommensurable.
Tu vas chercher certainement à te ratrapper en disant "Non mais je pense la même chose pour les femmes" mais dommage; ta façon de t'exprimer t'a complètement grillé.

Allez bisou ;)

Répondre à ce commentaire

Par assad, il y a 4 ans (en réponse à Medicinal Fried Chicken):

MDRRRR c'est bien ce que je disais,pas trop serrées les chambres a gaz svp

Répondre à ce commentaire

Par Khey, il y a 4 ans (en réponse à Medicinal Fried Chicken):

Insulter les religieux alors que le gars n'a jamais dit qu'il en était un XD
Certains oublie sur quoi est fonder la France, grâce à qui et a quoi elle existe aujourd'hui, les athées sont au pouvoir seulement depuis peu et la seul chose qu'ils ont su faire c'est éroder le pays jusqu'à le rendre ridicule.

L'autre nous dit "mais les gay ne vous imposent rien" bien sûr que si, quand tu vois des mecs en string en plein Paris faire des choses inapproprié et de contraire à la loi dans les rues, là il y personne pour venir en parler.

Je ne suis ni religieux ni haineux, mais il faut admettre que l'amour envers une personne quelque soit son sexe est normal mais que la perversité qui en découle pour pouvoir s'affirmer dans la société est nauséabonde et cela est pareil pour le reste.

Cracher sur le Christianisme sans raison en oubliant qu'il est le pilier principale de la France c'est faire preuve de mauvaise foi, apprenez à respecter le passé avant de vouloir être respecter au présent.
Surtout qu'on on à encore rien fait afin de prouver sa valeur et qu'on est tranquillement assis derrière le pc à débattre d'une loi qui ne nous concerne pas.

Répondre à ce commentaire

Par DraconisRex, il y a 4 ans (en réponse à Khey):

"Insulter les religieux alors que le gars n'a jamais dit qu'il en était un XD
Certains oublie sur quoi est fonder la France, grâce à qui et a quoi elle existe aujourd'hui, les athées sont au pouvoir seulement depuis peu et la seul chose qu'ils ont su faire c'est éroder le pays jusqu'à le rendre ridicule."

C'est pas parce que quelque chose a été fondé sur un principe précis qu'il faut nécessairement pas le toucher. La France a eu pendant longtemps une période de monarchie, c'est comme ça que le Royaume de France s'est fondé, on devrait revenir à ce mode là juste parce que le pays a posé ses fondations sur ça? Non. Pareil pour la religion. De plus, tu parles des athées qui érodent le pays, on en parle de l'Eglise? La chasse aux sorcières? Les croisades? Les persécutions? La femme ) la maison pour faire les gosses? C'est clair, on devrait garder ses principes.



"L'autre nous dit "mais les gay ne vous imposent rien" bien sûr que si, quand tu vois des mecs en string en plein Paris faire des choses inapproprié et de contraire à la loi dans les rues, là il y personne pour venir en parler."

Non, personne n'impose quoi que ce soit. C'est marrant, tu parles de mecs en string en plein Paris. Et les meufs en string? Celui qui remonte limite jusqu'à leur cou. Nan, ça impose rien? Peut-être que j'ai pas envie de voir ça. Juste pour ça on devrait l'interdire? Non. Tu vois un truc qui te plaît pas, tu tournes la tête et tu fais ta vie sans emmerder personne, c'est ça la liberté et l'égalite mon pote.



"Je ne suis ni religieux ni haineux, mais il faut admettre que l'amour envers une personne quelque soit son sexe est normal mais que la perversité qui en découle pour pouvoir s'affirmer dans la société est nauséabonde et cela est pareil pour le reste."

Ca marche pour l'hétérosexualité aussi ce que tu dis là. Donc soit tu assumes tes propos envers toutes les orientations, soit t'assumes ton homophobie.



"Cracher sur le Christianisme sans raison en oubliant qu'il est le pilier principale de la France c'est faire preuve de mauvaise foi, apprenez à respecter le passé avant de vouloir être respecter au présent.
Surtout qu'on on à encore rien fait afin de prouver sa valeur et qu'on est tranquillement assis derrière le pc à débattre d'une loi qui ne nous concerne pas."

Le pilier principal de la France? Le Christianisme? Nan. Le pilier principal de la France, c'est la République. Je ne nie pas que la religion a eu son utilité par le passé, pour enseigner au peuple des bases fondamentales de vivre ensemble. Mais aujourd'hui, ça sert plus à rien. On a des lois, des principes, des modes de vie, la religion nous tire en arrière comme un boulet au bout d'une chaîne.

Répondre à ce commentaire

Par Leob, il y a 4 ans (en réponse à DraconisRex):

"à débattre d'une loi qui ne nous concerne pas"
Ah donc pour donner une prise de position, il faut être concerné par la loi ? Donc il faut être américain pour défendre les Droits de l'homme en Amérique ? Si on va par la, est ce qu'il faut être homosexuel pour défendre l'homosexualité ? Est ce qu'il faut faire partie d'une minorité pour lutter contre la discrimination ?
Ton argumentation n'est que peu pertinente l'ami.

Répondre à ce commentaire

Par Khey, il y a 4 ans (en réponse à DraconisRex):

Le Christianisme à fonder la France que tu le veuille ou non, revois ton histoire. Avant la république il s'en ai passé des chose puis les personne ayant fondé la république étaient loin mais très loin d'être athée.

Mais c'est bien de m'insulter d'homophobe gratuitement, mais oui les réac c'est les autres surtout pas vous
Les meufs qui danse en string dans Paris en s'arrosant de champagne t'en as surtout à la gay pride, et c'est tout aussi condamnable, je n'ai jamais dit le contraire.

Une question combien d'homosexuelle en Espagne aujourd'hui sans la Reconquista chrétienne d'hier ?
N'oublies pas à qui tu doit la liberté, parce que la population ayant fait la guerre hier étaient aux aussi loin d'être athées.

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 4 ans (en réponse à Medicinal Fried Chicken):

Qu'ils se marient. On s'en bat les couilles non ?
T'façon pour divorcer 1-2 ans après :')
Vu ce que le mariage signifie maintenant.....

Répondre à ce commentaire

Par Moi, il y a 4 ans (en réponse à assad):

Qu'untel ou untel trouve ça normal ou pas normal, ce n'est pas la question, on ne peut pas changer le mode de penser des gens. Ce débat est interminable et les gens peuvent encore penser ce qu'ils veulent.

Relis bien cette news, on parle de discrimination (et d'ailleurs j'aimerais bien savoir sous quelles formes prendraient ces discriminations), donc des actions concrètes qui visent à écarter un individu qui aurait un mode de vie jugé inférieur à celui d'un individu lambda. C'est inacceptable.

En revanche, mes convictions sont heurtées par des personnes ayant des croyances religieuses. Dois-je militer pour un projet de loi anti-croyant ? Quoi ? Ca n'a pas de sens ?
N'ayez pas peur, les gays ne se reproduisent pas en général. On ne va pas égorger vos frères, convertir vos enfants ou violer vos femmes (ha ça, non !).

Ceux qui n'aiment pas voir deux mecs se rouler des pelles... Bah ça c'est normal. Couple hétéro ou homo, ça commence à être indécent quand tu vois un fil de bave entre les langues et c'est une autre histoire.

Répondre à ce commentaire

Par Kriscka, il y a 4 ans (en réponse à assad):

Mais qu'est-ce que ça peut f****e aux gens sérieux... Ils forcent personne à les regarder, à entendre les anti- on dirait qu'on vous fait subir des sessions de visionnage de porno gay à la Orange Mécanique, forcés à se faire astiquer en même temps.

Laissez les gens tranquilles b*****e de m***e, tant qu'ils font pas de mal qu'est-ce que ça change à vos vies ? Que dalle. Donc quoi, à part le fait que vous aimez pas s'avez d'autres arguments ? C'est pas naturel ? Bah les médocs non plus, notre bouffe non plus, les capotes non plus. C'est interdit dans la bible ? J'suis pas sûr que Dieu cautionne les prêtres qui cumulent homosexualité ET pédophilie. C'est mauvais pour les enfants ? Parce qu'un père alcoolique et une mère dépressive c'est quand même bien mieux ! Arrêtez de chercher des prétextes, vous aimez pas, vous aimez pas, point barre. C'est pas grave, chacun ses préférences, les goûts et les couleurs ne se contrôlent pas.

Mais si vous aimez pas, vous faites avec, vous interdisez pas aux moches (ce qui est tout à fait relatif) de sortir, ni aux gens qui puent (c'est vachement moins relatif) de prendre les transports en commun s'ils transpirent, bah là c'est pareil, si ça vous dérange, vous tournez la tête, et vous faites avec, mais vous arrêtez de faire c***r votre monde !!

P.S : C'est pas de la bien-penseance-gaucho-bobo-bisounourso-je-sais-pas-quoi, c'est juste un minimum d'intelligence et de savoir-vivre.

Répondre à ce commentaire

Par Nocturio, il y a 4 ans :

C'est pas gentil d'être homophobe.

Comment j'ai un avatar Jean Marie Le Pen?Il est homophobe et raciste?

Merde alors.

Répondre à ce commentaire

Par Alex , il y a 4 ans via l'application Hitek :

L'État de Géorgie au Sud-Ouest des Etats-Unis ?C'est au Sud-Est plutôt ;)

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 4 ans :

En même temps, moi ça me chose de voir deux hommes se rouler une pelle ... C'est inhumain et contre nature.
Par contre, deux jolies demoiselles, faites pour plaisir !

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 4 ans (en réponse à Tetios):

ça me choque*
fdp de correcteur de tes morts.

Répondre à ce commentaire

Par Ba ouai, il y a 4 ans (en réponse à Tetios):

Inhumain??? Donc t'es croyant, parce que si tu ne l'es pas, je ne vois pas en quoi il y aurait quoique ce soit d'inhumain. Différent de ce qu'on voit le plus, oui, mais en rien c'est inhumain. Violer c'est inhumain, pas s'embrasser.
Contre nature? Je ne suis pas sure que tu ai bien regarder la nature ces derniers temps. Un paquet de d'animaux n'en ont rien a foutre de savoir que leur partenaire est un mâle ou une femelle, tant qu'il y a un trou et qu'ils se font plaisirs.

Répondre à ce commentaire

Par Khyne, il y a 4 ans (en réponse à Ba ouai):

Dans ton paquet de d'animaux (kek) t'a vu beaucoup de lions, zèbres, hippopotames, s'enfiler joyeusement ces derniers temps? Et vu qu'on en parle et que visiblement tu dois adorer ouvrir ta gueule pour rien, un animal, il ne fait que se reproduire, il fait pas ça pour le plaisir. Et le viol chez les animaux ça existe aussi et c'est courant, pourtant j'ai jamais vu d'éléphants femen (quoique) parader les loches à l'air avec marqué "viole-moi je n'attend que ça"
Sur ce, si t'a besoin d'une autre claque sur le cul, à ton service.

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 4 ans (en réponse à Khyne):

Ah, ce genre de crétins qui aiment étaler leur maigre culture :') Ta remarque me donne envie de gerber. C'était très drôle cela dit.
Et vu qu'on en parle et que visiblement tu dois adorer ouvrir ta gueule pour rien (toi aussi), regarde donc :

"Dans son livre Biological Exuberance: Animal Homosexuality and Natural Diversity paru en 1999, le chercheur Bruce Bagemihl affirme que des comportements homosexuels animaux ont été observés chez près de 450 espèces animales (essentiellement des espèces qui ont peu de dimorphisme sexuel), dans chaque grande zone géographique et chaque groupe animal, et qu'ils peuvent être séparés en 5 groupes distincts : parade amoureuse, affection, relation sexuelle, vie en couple et comportement parental11. Les organisateurs de l'exposition Against Nature? affirmaient que des comportements homosexuels étaient retrouvés chez la plupart des groupes de vertébrés, mais aussi parmi les insectes, les araignées, les crustacés, les octopodes et les vers parasites, le phénomène étant reporté chez près de 1500 espèces animales et bien documenté chez 500 d'entre elles."

Mais encore.

"Chez les bonobos, les relations sexuelles, feintes ou réelles, sont plus souvent utilisées comme mode de résolution des conflits, à côté des mécanismes de domination. Les études suggèrent que les trois quart des rapports sexuels entre bonobos n'ont pas de fin reproductive, mais plutôt sociale, et que presque tous les bonobos sont pansexuels. Des scientifiques ont appelé cette méthode d'accouplement le « sexe convivial »"

"À côté des pratiques sexuelles variées dont la sexualité orale, le baiser avec la langue ou les rapports homosexuels (le primatologue Frans de Waal préfère d'ailleurs parler de « pansexualité » et non pas d'homosexualité ou de bisexualité, pour insister sur le fait que la sexualité du bonobo est totalement ouverte à toutes les relations, et n'est pas orientée vers un seul sexe, un seul genre ; ... "

Sur ce, si t'as besoin d'une grande claque dans ta gueule, ça serait avec plaisir. Connard.

Répondre à ce commentaire

Par Khyne, il y a 4 ans (en réponse à Baboth):

Et à part me faire des copier-coller merdique t'a d'autres arguments à me fournir ou j'peux commencer à avoir un petit rire sarcastique et condescendant? Et il est ou ton diplôme d'éthologue?
Et reste poli tant qu'on y est parce que ça serait venu de thiassma ok np, mais venant d'un gars qui n'a rien à voir avec la choucroute, ton connard, tu peux te le foutre au cul.

Répondre à ce commentaire

Par Ba ouai, il y a 4 ans (en réponse à Khyne):

Tu lui parles d'argumentaire, et malgré que ce ne soit que des copiés collés ca reste des arguments, alors que toi comme argument tu me demande si jài vu récemment des animaux de la savane s'enfiler? T'es sérieux là? Vu qu'à priori tu habites dans la brousse je ne peux que m'incliner.
Mais content d'apprendre que moi j'ai le droit de t'insulter à l'œil!

Répondre à ce commentaire

Par Treawellak, il y a 4 ans (en réponse à Khyne):


J'ai rarement vu un commentaire aussi stupide. Tu nous compares vraiment à des animaux dont la conscience est quasi inexistante. Tu sais que les animaux sont réduits à leurs instincts les plus basiques ?

Tu me diras vu ta réflexion ça fait sens dans ton cas.

Répondre à ce commentaire

Par Marek, il y a 4 ans (en réponse à Treawellak):

Alors comme ça les animaux seraient juste des machines qui suivent bêtement leur instinct ? Va te renseigner un peu, va regarder des documentaire sur chais pas moi, les pieuvre, les dauphins, les primates ou les rats tu verra qu'ils sont pas si bête que tu veux le prétendre. ;)

Ah et l'Homme est aussi un animal en passant. :p

Répondre à ce commentaire

Par daddyswag, il y a 4 ans (en réponse à Ba ouai):

J'suis pas croyant, mais de mon point de vue c'est biologiquement anormal, ça ne veut pas dire que je suis homophobe pour autant.

Répondre à ce commentaire

Par Andreas, il y a 4 ans (en réponse à Tetios):

Il vous troll ouvertement et vous vous avez pas marché mais couru, au final les plus pathétique ici n'est pas le trolleur mais les commentateurs ayant pondu des pavés entiers ....

C'est quoi l'expression déjà ? : Don't feed the troll ...

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 4 ans (en réponse à Andreas):

Non. Tetios trolle, ça je l'avais compris. Disons que c'est l'habitude ^^ Et c'était plutôt drôle! (même si thiassma ne semble pas l'avoir compris du coup...)
En revanche, Khyne lui ne trolle pas, et lui répondre était nécessaire.

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 4 ans (en réponse à Andreas):

C'est vrai, c'est bien connu que les homophobes sont tous des trolls qui insultent juste pour rigoler :/

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 4 ans :

va t il ceder aux menaces ou rester dans ses principes d'une autre époque?
le suspense est à son comble. nan je deconne, il va etre du coté de l'argent. c'est un gouverneur americain, faut il le rappeler.^^

en tout cas c'est pas le gouverneur, au vue de son nom qui va refuser un deal^^

Répondre à ce commentaire

Par Andreas, il y a 4 ans (en réponse à Castiel):

Pas forcément.

House of Cards m'a appris une chose c'est que l'argent n'achète pas forcément le pouvoir et que ce dernier est parfois plus valorisé que les billet verts. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Hieronymus, il y a 4 ans :

Ils ont pas peur de porter leur couilles, c'est pas des pédales les mecs !
...
:)

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 4 ans (en réponse à Hieronymus):

Grave, c'est pas des putains de tarlouzes!!!

Répondre à ce commentaire

Par GoldMan59330, il y a 4 ans via l'application Hitek :

superbe réaction ! ça fait du bien de voir que les grosses compagnies ne misent pas tout sur les chiffres, par contre les américains on vraiment des idées du 14e siècle...

Répondre à ce commentaire

Par Ba ouai, il y a 4 ans :

Malheureusement, les croyants ont énormément de mal avec l'homosexualité.
Que 2 hommes ou 2 femmes puissent s'aimer j'y crois, et en quoi j'pourrais avoir quoique ce soit à dire à 2 personne qui s'aime?
Par contre, dieu j'y crois pas. Dieu, le père noel, la ptite souris, pour moi c'est du pareil au même!
J'pense ne pas être le seul à penser ça. Et pourtant on leur casse pas les burnes avec ca!
Pourquoi eux auraient le droit de dire aux autres comment vivre??

Répondre à ce commentaire

Par Zehef, il y a 4 ans (en réponse à Ba ouai):

Dieu, l'homosexualité, tout ça c'est de la belle merde.

Répondre à ce commentaire

Par phoenicis, il y a 4 ans (en réponse à Ba ouai):

quoi ? le père noël n'existe pas ?

Répondre à ce commentaire

Par Gobou, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Quand quelqu'un voudra se marier avec une poule ou un ours tout sera possible

Répondre à ce commentaire

Par Hieronymus, il y a 4 ans (en réponse à Gobou):

Dois-je te rapeller qu'une femme est déjà marrié a la tour Eiffel depuis 2007 ?

Répondre à ce commentaire

Par Keith, il y a 4 ans (en réponse à Hieronymus):

Dois je rappeler qu'un japonais est marié à une héroïne de manga ?

Répondre à ce commentaire

Par commentaire, il y a 4 ans (en réponse à Keith):

Ptn, la chance le type

Répondre à ce commentaire

Par South Stark, il y a 4 ans (en réponse à Gobou):

Non mais toi va te coucher, t'es complétement à côté de la plaque. Ces gens là, sont autant des humains que n'importe qui, enfin ils le sont déjà plus que toi, vu ta façon de penser.
Et au cas où tu l'aurais oublié, je te renvoie vers tes cours de bio du lycée (enfin si t'es allé jusque là parceque t'as pas l'air d'être une lumière), nous sommes tous des animaux.

Humain + Humain =/= Humain + Chèvre

Répondre à ce commentaire

Par assad, il y a 4 ans (en réponse à Gobou):

fait gaffe a ce que tu dit ici il y en a ils sont chaud au lynchage

Répondre à ce commentaire

Par Slaimer, il y a 4 ans (en réponse à Gobou):

En même temps je pense que si je me marie avec une poule j'aurais des discussion plus intéressante qu'avec toi !!!

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 4 ans :

Si la NFL ne fait plus le superbowl à atlanta ça va faire mal, je pense pas qu'il joue à ça!

Répondre à ce commentaire

Par Le bon, il y a 4 ans :

"Géorgie qui est situé au sud-ouest des Etats-Unis" C'est au sud-est !
Noob de la géographie !

Répondre à ce commentaire

Par MrKiwi, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Ah 1930, les progrès que nous avons fait en matière d'égalité sont tous simplement prodigieux mais il reste beaucoup à faire! - Nous sommes en? 2015. Ah autant pour moi.

Répondre à ce commentaire

Par Kadmylos, il y a 4 ans (en réponse à MrKiwi):

Singularité temporelle à bâbord, un homme du passé vient de surgir !

Répondre à ce commentaire

Par helloooo, il y a 4 ans (en réponse à MrKiwi):

Au temps pour moi * :3

Répondre à ce commentaire

Par Kenzi, il y a 4 ans (en réponse à helloooo):

Il me semble que l'on peut dire "au temps pour moi", mais aussi "autant pour moi", non ? ._.

Répondre à ce commentaire

Par phoenicis, il y a 4 ans (en réponse à Kenzi):

on dit "au temps pour moi", l'expression "autant pour moi" n'est pas correcte, elle est du au fait que de nombreuse personne ne connaisse pas l’orthographe de certain mot ou expression (en général du au fait qu'ils sont principalement utilisé a l'oral et non a l’écrit)

Répondre à ce commentaire

Par petit coyote, il y a 4 ans (en réponse à phoenicis):

nope! Les deux se disent. L'académie française à décider de privilégier "au temps" mais t'as beaucoup d'écrivains qui utilisent "autant" et ils sont loin d'être nul en français :)

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 4 ans via l'application Hitek :

ils vont vite abandonner... le Super Bowl est un enorme tas d'oseille, alors on ne s'en privera pas comme ça

Répondre à ce commentaire

Par Gigarama, il y a 4 ans :

Et si ce sont leurs convictions religieuses qui nous heurtent on a le droit de les discriminer ? Nan mais on a l'impression de retourner au XIIe quand l'Eglise était toute puissante. Je préfère encore que deux hommes est des rapports plutôt qu'un connard de prête viole des enfants (oui je sais ils sont protestants mais c'est le même délire).

Répondre à ce commentaire

Par helloooo, il y a 4 ans (en réponse à Gigarama):

Peu importe pour quelle raison on a jamais le droit de discriminer quelqu'un mais arrêtez de faire les anticathos parce que cette religion que vous blâmez est aussi celle qui a conduit au respect de chaque vie humaine, (des handicapés entre autres), aux hôpitaux, à la préoccupation du social etc...

Dans le principe elle a quand même fait avancer beaucoup de choses, et sachez qu'elle aussi évolue, alors que vous vous contentez de vos connaissances du programme d'histoire du collège/lycée pour prétendre la connaître.

Ses excès sont simplement dûs au fait que ce soient des humains qui l'organisent, et qui parfois en ont abusé pour contrôler des masses, comme dans toute religion.
Et n'allez pas me dire qu'aucun rabin, imam ou même instituteur n'a été concerné par la pédophilie, le plus médiatisé n'est pas toujours le plus fréquent, et j'espère ne rien vous apprendre.

Je finirai en disant, c'est peu original vous me direz, que je ne suis pas croyant en l'une de ces grandes religions, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une spiritualité qui ne concerne que moi.

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 4 ans :

C'est quand même aberrant qu'en 2015 il y ai des lois qui soit votées en faveur de la persécution homosexuel... ><

Répondre à ce commentaire

Par Zehef, il y a 4 ans :

Comment peut on défendre autant ces malades sexuel..

Répondre à ce commentaire

Par Eddie, il y a 4 ans (en réponse à Zehef):

"Que trépasse si je faiblis !"

C'était toi non ?

Répondre à ce commentaire

Par helloooo, il y a 4 ans :

La persécution, que ce soit contre des homos ou pas de toute façon ça n'a rien à faire dans une loi, mais ne pensez pas que the walking dead et tout fs'engagent sans intérêt derrière, même si bien sûr c'est bien qu'ils l'aient fait.

Sinon le fait d'être homo ou pas ne me pose aucun problème chacun fait ce qu'il "veut" (je vous vois venir en disant que c'est pas un choix blablabla).
Mais arrêtez de stigmatiser les croyants aussi de votre côté, parce que même si c'est pas ce qu'on vous met dans le crâne à la télé, ça s'appelle aussi un amalgame...


Répondre à ce commentaire

Par yoojimah, il y a 4 ans :

moi perso je trouve ca débile de faire pression pour empêcher une loi de ce genre ils ont le droits de ne pas vouloir de ca dans leur Etat c est la liberté donc c est pas parce que tout les autres pays sont tolérants que tout le monde doit l être

Répondre à ce commentaire

Par phoenicis, il y a 4 ans (en réponse à yoojimah):

ton argument est donc celui de la liberté, mais ne t'as t'ont jamais appris un principe pourtant simple qui est "la liberté des un s’arrête la ou commence celle des autres" ?
pouvoir aimé librement qui l'on veut est un exemple de liberté, vouloir empêcher deux personne de s'aimer sous prétexte que cela ne nous correspond pas c'est restreindre les libertés d’autrui

Répondre à ce commentaire

Par jim22, il y a 4 ans :

qui s'en fous ?

Répondre à ce commentaire

Par djoul, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Les ricains sont trop forts ....

Des lois pour discriminer les gens ... C'est diabolique ....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois

x The Outer Worlds